Scout: RAs indispensables?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un scout petit level j'ai monté dext III viva III oeil III
mais que faut-il prendre vraiment par rapport aux différentes spé
(grp fufu, groupe optimisé, solo...)?
Ben déjà MdB 2 c'est super, ensuite IP si tu solo, Purge indispensable à partir de 5L-6L+, maître archer non c'est de l'arnaque ^^, volley, 3ème oeil mais c'est déjà + gadget de je trouve, ensuite je sais pas trop, dodger 2

Mais bon déjà toutes ces RA + les tiennes ça fait rang


Mais bon tout ça ça fait 10L5 déjà donc t'as le temps
Viva 3 c'est trop prend viva 2 c'est trop chère le niveau 3 pour 6pts en vivacité

Prend des RA cac now mb,resist a la magie,dooger ou lance toi dans IP (attention sa va être long )
maitre archer c'est loin d'etre de l'arnaque comme tu dis,j'ai testé avec (niveau 2) et sans et y'a pas photo,et sans perte de puissance. Sinon vivacité niveau 3 je trouve pas ca très utile,niveau 2 me parait suffisant,ca te permet si tu en as envie de prendre reflexe eclair.Vivacité te fait tirer plus vite mais cette fois au détriment de la puissance,voila apres les autres RA je pense que c'est selon la facon de jouer de chacun
Citation :
Vivacité te fait tirer plus vite mais cette fois au détriment de la puissance
Non sa change rien, tu tire plus vite et tu perd pas de dégâts par flèche, enfin tu me met un doute la
Sur les armes en général, oui la vivacité ne change pas le DPS (dmg par seconde) et donc on tape moins fort mais plus vite.

Pour les archers je ne crois pas que le DPS soit limité, l'impression d'avoir lu ça quelque part mais où ?
Citation :
Provient du message de Smb
Non sa change rien, tu tire plus vite et tu perd pas de dégâts par flèche, enfin tu me met un doute la
aucun doute, la vivacité ne réduit pas les dégats à l'arc puisqu'il n'y a pas de styles à l'arc.
Re: Scout: RAs indispensables?
Citation :
Provient du message de VadriGaR
voila j'ai un scout petit level j'ai monté dext III viva III oeil III
mais que faut-il prendre vraiment par rapport aux différentes spé
(grp fufu, groupe optimisé, solo...)?
J'ai jamais compris comment on pouvait monter une ra à plus de 2, pour 3% gaspiller 6pts de ra c'est énorme, je préfère de loin monter une autre compétence à 2 , c'est con mais : viva 3 = 10 pts de RA pour 18pts de viva alors que viva2+dext2+réflexes éclairs 1+force1 = 30 pts en tout de carac en plus pour 9 pts de ra+3% d'evade )
Viv III coûte trop cher aussi je trouve.

Dans l'ordre, je prendrai :

Dext II ou III car ca augement beaucoup les dommages de l'arc.
Maître archer II si dext III car le DPS n'est pas impacté par la vitesse de tir et on ne tire jamais assez vite.
Eventuellement Oeil d'aigle II bien que ce soit très moyen.
Viv II ca donne 0,2 seconde de moins en drawtime, augmente l'esquive, et ouvre Dodger pour plus tard.
MoB II car c'est vraiment utile pour pexe et RvR.

Longshot/vollée assez tôt si tu aimes les defenses de fort, et LS rend souvent service.



voilà pour le début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés