Question de classe(encore)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Et oui! Encore moi et les classe lol

Je compte surment faire BM/RDM (la semaine dernière, je pensais faire un RDM et la semaine d'avant, je pensais faire un BM alors ca change tout le temps ). Je crois que le plus "simple" a monter serai le RDM. Alors voila ma question:

Est ce que ca serai mieux que je commence par RDM, que je le monte a 18, et que ensuite, je prenne Black Mage que je met en Main (ce qui fera BM/RDM lvl18)? Est ce que ca serai aussi plus "fun" que si je prenais directement BM et que je faisais RDM en sub ensuite (qui serai donc au lvl0, mais mon BM serai au lvl 18). En clair, par quoi serai t-il le mieux que je commence?
Disons qu'avec le RDM tu vas voir ce qui t'intéresse le plus, puisqu'il est capable de faire un peu de tout (sorts d'attaque, sorts de défense, combat au corps à corps)... Ca te permet de découvrir le jeu dans une classe tout-en-un
de toute facon ton sub job ne peut pas avoir un niveau superieur a la moitie de ton main job (arrondi a l'inferieur)

donc si tu montes blm a 18 qd tu voudras monter ton red mage tu seras niveau 1 RDM/ et niveau 1 BLM. Ce qui veut dire que tu n'auras plus acces aux sorts niveau 18 de ton blm.

Le niveau du sub remonteras automatiquement avec celui de ton blm pour atteindre rdm (36)/ blm (18)

Comme tu peux changer de job quand tu veux que tu fasses l'un ou l'autre ou les deux en meme temps ca change pas grand chose.
Merci pour vos info. Je prendrai RDM pour le monter a 18. Ensuite, je le mettrai en sub et je prendrai BM.
Par contre, en étant BM/RDM, est ce que j'aurai assez de HP pour survivre au corps a corps?
Ben disons que normalement tu joues qd mm ton main job le sub job n'est qu'une aide en plus hors un blm ne va pas au corps a corps ... par contre avoir le rdm en second te donnera la possibilité de soigner un peu et d'avoir les sorts spe RDM. Tu pourras en plus encaisser un peu plus de coup qu'un BLM/WHM qui est un classique.

Et pis aussi tu auras le fast spell (job trait) du RDM qui n'est pas négligeable .
Non. Le sub /RDM te donnera un bonus en HP supérieur à celui d'un sub /WHM, mais pas suffisant pour du vrai corps-à-corps(*). D'autant plus qu'en tant que BLM tu ne pourras pas porter d'armures lourdes (c'est surtout ça le handicap en fait, plus que le faible nombre de HP) et tu encaisseras donc plus qu'un joueur de type "mêlée".

(*) Ou alors seulement contre de tout petits monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés