Gros gros problème...

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Alors voila, je vient de recevoir ceci de GOA, je ne sait quoi faire, aucuns autres renseignements, juste cette lettre qui ne veut rien dire j'aimerais votre aide, si possible svp :'(

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Bonjour,

Votre Compte Joueur est provisoirement suspendu (login ABONNEMENT) à causeun problème de facturation. Merci de vérifier vos factures dans la rubrique « compte » et de prendre contact avec votre banque.

Si vous ne possédez plus vos identifiants, rendez-vous sur notre site officiel.

Pour toute question écrivez à :
abonnement@goa.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com

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Ben il semblerait tout simplement que ta dernière facturation 'ait pu avoir lieu.
Pense à vérifier si il te reste de l'argent sur ton compte, si ta CB est encore valide...etc
Le pb vient de là sûrement.

(Et edit ton login, sait-on jamais moultes précautions valent mieux qu'une )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
A priori, ta banque a refuser le prelevement. Appelle les directement pour voir si ils l'ont bien recu et pourquoi ils l'ont refuse s'ils l'ont refuse. Si le probleme ne vient pas de la, recontacte GOA et demande leur plus de precision (concernant l'ordre de prelevement).
Sont vraiment pas malin aussi chez GOA, aucunes précisions, rien, que dal, ont peut rien faire c'est eux qui contrôle, quand leur bonne conscience leur dit, yen a marre ya rien qui m'explique le pourquoi dans leur message, ras-le-bol!!


ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
Citation :
Provient du message de Lemajor
ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
Tu connais le proverbe : "le client est roi " ?
Citation :
Provient du message de Lemajor
ça se trouve sa vient pas d'eux alors arrete de l'ouvrir, sont pas là pour te chouchouter
chouchouter? Tu te fou de moi? je paye 120 € tout les ans et je n'ai pas le droit a un service adapter a mon argent? je te signale que le jeu est de mythic, GOA n'est la que pour régler les problèmes et ils ne sont même pas fichu de te donner les infos nécessaires pour le résoudre!!

Je ne demande pas une résolution immédiate, je demande une réponses du POURQUOI mon acompte est bloquer et du COMMENT résoudre mon problème, rien de plus, avant de fermer l'acompte, ils devraient plutôt trouver la source du problème et en donnée une réponse clair et cohérente, à la place de faire trainer et d'em***** les gents!
Ttes les informations banquaires sont confidentielles dc ils doivent pas savoir pourquoi le virement a été refuser faut voir avec ta banque.
J ai un pote qui s est fait debiter 1200.1 € au lieu de 120.01€ une fois ( c'est rare ms ca arrive)
j espere que ca va s arranger pour toi
Il y a aussi de fortes chances pour que ce soit un message automatique envoyé au propriétaire du compte lorsque le prélèvement ne passe pas.
Un prélèvement peut être rejeté par ta banque si au moment où il passe le compte n'est pas assez approvisionné, même si la veille et le lendemain du as des millions dessus.
Les rejets aussi sont informatisés.

Contacte GOA directement, tu obtiendras plus d'aide qu'ici même.
Appelle ta banque pour savoir s'ils ont rejeté un prélèvement, et si tel est le cas propose à GOA : soit de relancer le prélèvement soit de payer cette échéance ci par chèque.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ce proverbe, c'est comme l'autre "le client a toujours raison", date d'il y a un moment...


Maintenant ca depend des situations comme des services (et aussi des clients)
''(et aussi des clients)''

J'aurais été plus informée, je n'aurais pas crier comme cela, c'est une réaction a chaud, maintenant peut être que cela va s'arranger au plus vite, enfin, je l'espère...
Citation :
Provient du message de Arkaein
Le client est roi une fois que les sous sont dans la caisse hein
Ah oui, précision, il m'ont prélever il y a de cela 1 moi et demi, donc, pas un problème de prélèvement...

Ton message, envoyé par un joli robot, correspond à un prélèvement refusé, ou une carte périmée.

Tu payes avec quelle formule ?
Année ? Trimestre ? Mois ?

Si c'est au mois, il y a un mois et demi le dernier prélèvement, c'est que le dernier est pas passé ...

Si tu es sur Trimestre ou Année, alors le plus simple est de le leur mailer sans les insulter en leur expliquant clairement la situation et en leur indiquant la date du prélèvement.

Pour ma part, ma banque me pique des sous en plus pour les prélèvements refusés, donc un prélèvement refusé m'est facilement repérable.

Mon conseil :
1/ Déterminer si il y a eu un refus de prélèvement de ta banque.
2/ Si refus de prélèvement, tu retourne dans la section abo et tu re-rentre tes coordonnées bancaires. Si tu es ok côté sous, ça devrais suffire.
3/ Si pas de refus, essayes de voir avec GOA en leur donnant toutes les informations pour qu'ils puissent vérifier le paiement (pas d'info bancaire, juste date, nom propriétaire compte et montant).
Juste pour info avant de vous énerver contre GOA à propos des prélèvement, sachez que c'est un organisme spécialisé qui s'occupe de ces transactions financières sécurisées, il n'est donc pas possible à GOA de savoir ce qui s'est passé en cas de rejet du prélèvement sans en faire une demande précise au cas par cas !
Oui je sais c'est lourd mais bon c'est sécurisé Les organismes de prélevement automatique par le web sont très surveillé d'où quelques inconvénients par moment.

Neigeee, fais comme on te l'a conseillé un mail expliquant tous tes problèmes de manière chronologique et vérifie auprès de ta banque que les prélèvement par web sont possible sur ta carte à l'heure actuelle ! Demande aussi à GOA, le motif du rejet de ce dernier prélèvement.

Je connais une personne qui a eu ce problème qui fut résolu sans problème en suivant cette même démarche.

Et puis qd on y pense, il vaut mieux avoir de tps en tps un refus de prélèvement plutôt que des prélèvements non sécurisés et non assurés par les banques ^^ Enfin c'est juste mon avis
J'ai fait tout se que vous m'avez dit, aucun refus de ma banque et rien qui se précise de la part de GOA.

Cependant,cela fait 3 foit qu'ils m'envoient ces documents et j ne peut pas les lires, pourtant ils me disent qu'ils sont en pièces jointe... :'(

Les voici.

==================== image Fichier joint ====================
IMSTP.gif, 494 octets, ajouté à l'incident

==================== Image Fichier joint ====================
BackGrnd.jpg, 1431 octets, ajouté à l'incident

Voila si vosu pouriez me dire comment les lire :/
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