[Vidéo]Coupe Jarret

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Ca fait plusieur fois que je vois des sujets lancés sur cette RA alors je me suis amusais à faire une tite vidéo pour en montrer la puissance

Elle dure 50 sec et pèse 5 Mo ici
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Sympa comme vidéo, mais un peu court
C'est court, en effet, mais je me voyais pas mettre 5 min de vidéo où je tape quelqu'un dans le dos
Je pense que ça suffit pour se faire une idée sur cette RA
Citation :
Provient du message de Esporus
On aimerait bien voir la suite .
Pourquoi ?
Je me souviens plus trop mais si je me sert pas de la séquence entière pour monter une grosse vidéo, c'est que ça doit pas être intéressant (zergage de mid, un truc dans ce genre )

@ Arkaein : Elle est génial mais faut pas le dire
Disons que jouant un healer, c'est de loin la RA que je déteste le plus. Impossible de fuir un tank qui possede cette RA. Si tu te prends un assist dont au moins un tanks possede la RA, t'es mal barré
Ben c'est crispant de voir un combat sans savoir qui gagne

Sinon, ca donne envie de faire un merco juste pour coupe-jarret

Merci
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Chose
comment ca ?
Normalement la RA à 35% de chances de se déclencher, et actuellement elle se déclenche à quasi 95%.Je ne sais pas exactement dans quel patch, surement la 1.65, mais elle va être rabaissée à sa valeur normale, elle sera donc toujours aussi efficace quand elle se déclenchera, mais se declenchera moins souvent c'est tout .
oué mais c un snare permanant ? tu fait le style et apres il est tt le tps snare ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Bacrean | Magahamoth
oué mais c un snare permanant ? tu fait le style et apres il est tt le tps snare ?
C'est une RA passive, tu tapes normalement, et pour chaque coup, tu as 35% (en théorie ^^) que ca proc (si la cible est de dos) un snare de 10 sec, qui est incassable et sans timer .
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
C'est une RA passive, tu tapes normalement, et pour chaque coup, tu as 35% (en théorie ^^) que ca proc (si la cible est de dos) un snare de 10 sec, qui est incassable et sans timer .
D'après le premier DAoC Realm ability configurator c'est pas 35% de chance de proc, c'est 35% de chances de toucher en plus. ("If the tank's selected target turns and runs, the tank has a 35% chance of hitting and proccing a 50% snare for 10 seconds")

Je pense pas que les 35% soient les chances de proc, mais les chances additionnelles de toucher. Le proc étant quasi inévitable.
Nan c'est bien 35% de chances de proc.

Et pour ce qui est du bug, la correction a déjà été passée, on a bien senti la différence y'a qlq temps, l'effet n'est déjà plus du tout systématique.

Et ça reste très très efficace, même si ça passe plus à tous les coups (avant les échecs étaient quasi jamais vus).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Sympa la vidéo on se rend bien compte de la puissance de cette RA.
Perso j'ai horreur des styles qui snare, je vous parle même pas de ceux qui stun.

Par contre je comprends pas comment t'arrives à jouer car t'es OOM tout le combat.

<Repars jouer son mage>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés