coeur de grisworld

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Diablotains,

j'ai l'armure de Grisworld, et je pense la sertir avec les runes Ral, Ort et Thul pour avoir +30 en résistance en foudre feu et froid.

Qu'en pensez vous?

Avez vous de meilleures propositions?

Merci d'avance

Raoudi57

arrrf j'ai oublié, je joue en sc non ladder

raoudi57

[Doublon, merci d'utiliser la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif pour rajouter des informations à un message]
et si il trouve full grigri après, hein?


nan mais je te conseil de mettre se qu'il t'arrange dedant, si tu a besoin de résist sa peut etre utiles, mais si tu a tes résist a fond en hell, mais que tu meurt trop souvant, des rubis sa peut être utile, si tu a une arme de merde et que ton perso ne meurt pas trop souvant, trouve toi des joyaux max ou ed(même 20 ed sa peut etre bien), si ton arme est trop lente, des jewels ias..
on peut désertir, depuis quand, la version 1.10.

C'est excellent alors, en attendant de trouver des joyaux intéressants, je vais sertir de Ort, Ral et Thul, j'en ai pas mal.

Merci pour cette bonne nouvelle diablotains
euh personnellement j'ai la même armure et je l'ai sertie avec 3 émeraudes pures, ce qui me file un max de dex en plus! pour une ama, c'est intéressant...
pour citer lil-boy :
3 runes el c mortel
ton pala sera une lampe vivante
(portée lumineuse)

nan sérieu met pour l'instant tes runes
comme ca tu perd rien et ca assure tes
resist pour le moment
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Citation :
Provient du message de Hellscream
PARDON on peu desertir ?
Citation :
Provient du message de raoudi57
on peut désertir, depuis quand, la version 1.10.
Merci pour cette bonne nouvelle diablotains
Y a des gens qui sont jamais aller voir ce que la 1.10 apportait comme nouveautés
Après ils se font à eux même du tort
Bon, c'est qu'un armure grisworld... Alors pas la peine de mettre des joyaux de grande valeur dedans. À mon avis, les 3 runes suggéré pour les résist, ou 3 rubis pur pour la vie, ou encore 3 topaz pur pour le MF...
En SC, attend d'avoir mieux comme jojo ou runes, conseil... Ils disent tous que t'attendent d'avoir meilleure armure, mais c'est pas si facile de trouver mieux, ça se dropp pas comme ça une Arkain (par exemple)...


En HCL je t'aurais dis de mettre des rubis, très bon pour la vie et très important HC (resist sur bouclier)...
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés