nouvelle add-on?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zBlade
Si tu entends par là "continuer ou non la version PS2 de FFXI", c'est mal barré vu son "ancienneté" au Japon, et sa prochaine sortie aux USA sur cette plate-forme ...
Non, j'entendais plutôt "continuer la parité fonctionelle PS2/PC pour FFXI ou non"

Citation :
Provient du message de Aron
Il peut y avoir le choix d'une "migration" vers une version PS3 à terme.
Je me demande bien comment Square anoncerait aux milliers de joueurs de FFXI sur PS2 qu'ils ne pourront plus jouer parce qu'ils vont porter le produit sur une autre plateforme....

Citation :
Provient du message de Edwigen
Mais techniquement, la PS2 supporterait-elle la richesse d'un Everquest (cache & mémoire)?
Ca serait plus facile de répondre à cette question je pense si tu précisais ta sémantique de "richesse"...
Pour en revenir aux Jobs.
Dancer, si c'est comme celui sur FFT, c'est un peu mort étant donné que le Barde a pratiquement tous les chants que ce soit support attaque et défense (dans FFT, le Dancer ne ciblait que l'ennemi, le Barde ne ciblait que les membres de l'équipe).

Pour le Geomancer, pas mal de sort du BLM fonctionne un peu comme les sorts du Geomancer (Burst, Flood, ...) donc bon...

Il y a aussi le Calculator mais je ne vois pas trop comment le mettre en place.

Sinon, y'a pas mal de classe dans le FFTA : Gladiator, Assassin, Illusioniste, Animist, Defender, Gadgeteer, Sage, ...

Enfin bref, moi Blue Mage, ça me va, j'ai toujours adoré ce job
Citation :
e me demande bien comment Square anoncerait aux milliers de joueurs de FFXI sur PS2 qu'ils ne pourront plus jouer parce qu'ils vont porter le produit sur une autre plateforme....
Vu qu'on est tous pratiquement sur que la PS3 est déjà un succé avant même d'exister... ca sera pas dur pour squaresoft de convaincre les gens va.
Ne charions pas, succès ou non, il y aura forcément des joueurs de FFXI a qui il faudra dire: "ah, désolé, mais vous pouvez plus jouer, faut acheter la nouvelle machine de sony"

Au japon... ca passera peut-être.
En amérique... pas si sur.
La PS2 a au moins encore 2 ans devant elle. Pourquoi donc? Ils vont lancer leur console portable cette année je crois et je vois mal Sony lancer en meme tps 2 consoles, qui seraient donc plus oui moins en concurences .
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Sinon, y'a pas mal de classe dans le FFTA : Gladiator, Assassin, Illusioniste, Animist, Defender, Gadgeteer, Sage, ...
Tu voudrais les détailler stp ? Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à FF tactics (comme moi )
Console de salon ou portable ca reste un choix .
On ne peut pas vraiment parler de concurence ici car ce n'est pas du même domaine .

Mais si on y reflechis a 2 fois, c'est evident que sortir 2 produits en même temps c'est pas une super idée . Avec un interval de 6 mois ,les portes monnaies se remplissent et les moutons (je veux dire le consomateurs) foncent dès la sortie du second produits .

En bref on n'est carement a l'ouest du sujet, mais c'est tout de même interessant
Attention, je parle de FFTA alias Final Fantasy Tactics Advance sur GBA et non pas du FFT sur PSX.

Alors, il y a plusieurs jobs qui sont lié à des races.

* Humans :
- Soldier : job de base, peut baisser les stats de l'ennemi.
- Paladin : Soigne, Attaque type "Holy"
- Fighter : Gros bourrin, possède des attaques de loin
- Thief : bah un voleur quoi
- Ninja : Lance des objets, attaques magiques (Suiton, Katon, etc...)
- White Mage : le healeur de base
- Black Mage : le nukeur de base
- Illusionist : Ses magies élémentaires frappent tous les ennemis, sans risque de toucher ses amis.
- Blue Mage : apprends ses attaques des ennemis.
- Archer : Un arc, des flèches...Boom
- Hunter : peut tamer des monstres, les renvoyer du combat, leur faire plus de dégats...

* Bangaa :
- Warrior : un peu comme le soldier des Humans
- Dragoon : Jump, attaque de souffle élémentaires, plus de dégats sur les dragons
- Defender : possède pas mal de skills de défense (Regen HP, Protect), pousse l'ennemi, désarme l'ennemi...
- Gladiator : job de bourrin comme le Fighter Human
- White Monk : Bah le moine avec son chakra et tout le toutim
- Bishop : Possède des attaques élémentaires tel que Aero, Water, Holy...
- Templar : balance des sorts de status comme Silence, Haste, dégats sur les MP...

* Nu Mou :
- White Mage : ...
- Black Mage : ...
- Illusionist : ...
- Time Mage : possède des sorts temporels comme Haste, Slow, Quick, Stop... et aussi Reflect, Gravity,...
- Alchemist : Balance des sorts comme Posion, Frog, Meteo, Flare, ...
- Beastmaster : Controle les monstres
- Morpher : Imite des abilités de monstres
- Sage : Pas mal de sorts élémentaires comme Aero, Water ou des gros sorts comme Giga Flare, Ultima Blow...

* Viera :
- White Mage : ...
- Fencer : Un genre d'épéiste, techniques d'épée
- Elementalist : Sorts élémentaires + status
- Red Mage : le Red Mage comme on le connait qui fait un peu tout et qui possède un Double Cast sympa
- Summoner : invoque des monstres, comme d'hab...
- Assassin : possède des skills de tueurs : Instant Ko, Sleep + Death Sentence, Stop, etc...
- Archer : ...
- Sniper : peut casser les équipements avec ses flèches, Double Shot

* Moogle :
- Black Mage : ...
- Time Mage : ...
- Animist : Des genres d'invoc de monstres avec changement de status
- Mog Knight : bah le Fighter/Gladiator Moogle quoi
- Gunner : se sert de revolver, attaques élémentaires et de status
- Thief : ...
- Juggler : Confusion, Instant Turn, Lance des Gils, Berserk...a le skin d'un jongleur/clown ^^
- Gadgeteer : Lance des attaques qui peuvent frapper au hasrad les ennemis ou nos persos ^^;;



Voilà en gros...
Bon y'a pas mal de jobs qui se regroupent (genre le BLM FFXI possède pas mal de caractèristiques de plusieurs jobs FFTA mais y'en a des sympas ^^)
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
clair puis va falloir revoir les armures artefact aussi parce qu elles deviennent un peu juste maintenant que le lvl max est 75.
Il y a les armures JSE (Job Specific Equipment) pour ça, vers le level 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés