Roman DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce que je vais proposer ici n'est qu'a l'état de projet.

Et si je décidais de m'y lancer à fond, il faudrait de toute façon beaucoup de temps pour en voir l'aboutissement.


Pourquoi pas proposer une série de 3 livres (un pour chaque royaume). [Trilogie donc )

J'ai déjà quelques idées de titres

- Vent du Nord (Midgard)
- Le chant d'Albion (Albion )
- Souvenir du Voile (Hibernia)


Un tel projet serait il d'après vous intéressant ?

Seriez vous intéressé ?


(car c'est un travail qui se compte en mois voire années).


Merci de me donner votre avis.


[Si je me lance dans ce projet, je me renseignerai bien entendu auprès de chacun (et surtout les storyliner GOA) pour que l'histoire soit correct, et suive le chemin de la légende (BG)].


Merci de ne pas flood, troll,...ce post, et rester dans le cadre du sujet pour plus de lisibilité.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Vent du Nord c'est le nom d'une guilde sur mid/broc

sinon ca as l'air sympas /cheer
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Oui je pense que ca peut avoir du bon , comptes tu faire cela tout seul ?
Enfin bon courage si c est le cas , n hesites pas a faire un appel a l aide si besoin
Personellement je serais ravi de t aider meme ne serait ce qu un peu
Faut vraiment etre a fond dedans, jy aurais jamais cru... crée plutot ta propre histoire, ton propre monde, tes propres races et leur propre background et eclate toi... cest toujours mieux...
Projet très intéréssant, ya de koi faire un bon gros roman, le BG daoc est très riche =) Passe voir le forum miroir des âmes si tu l'a pas déjà fait, ya de bonne idée dessus déjà
Oui, je passe sur le forum Role-Play, mais je ne souhaite pas voler les idées d'autres.

De plus, je souhaite rester dans le cadre DAoC, même si il serait beaucoup plus simple de créer quelque chose de tout à fait différent.


J'attends la réponse de GOA quant à la légalité de ce projet.


Si j'ai le droit de le mettre à exécution, vous n'entendrez pas parler du premier de ces livres avant 6 mois, ensuite il faut voir si cela intéresse un éditeur,...ou une version WEB,...

(écrire un roman, même de 200 pages est très long)


Dès que j'ai la réponse, je répondrai à nouveau sur ce post.

Et je me lancerai dans l'écriture...
L'idée est très très bonne. Et originale, je ne pense pas que beaucoup de livres sérieux aient pour base un jeu vidéo.

Par contre, je pense qu'une version papier serait laaaaargement préférable à une version web, même si bien entendu c'est bien plus difficilement réalisable (mais lire un roman en version web… Ouch, outre le fait qu'on aurait l'impression de lire un texte Roleplay interminable, car difficile de lire un texte en plusieurs fois sur Internet…).

Si ça se réalise, j'achèterai les yeux fermés, rien que par curiosité, et pour plus encore, je te le souhaite.


(On pourrait envisager un concours pour voir son nom mentionné dans le livre comme personnage du
Background même, non ? )
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
L'idée est très très bonne. Et originale, je ne pense pas que beaucoup de livres sérieux aient pour base un jeu vidéo.

Il y a les WarCraft, Diablo et StarCraft en fleuve noir qui sont très bons .

Mais la n'est pas le thème du sujet.

J'ai reçu quelques informations partielles quant à la légalité du projet, j'attends d'avoir les données complètes pour décider.
Je te souhaite que du bon pour ce projet !!

J'espère que les dieux t'ont béni d'originalité, d'imagination et surtout de tolérance. Ton livre plaira sans doute à beaucoup de personnes mais il ne faut pas oublier qu'il ne plaira pas à tout le monde. Et surtout, une critique ne doit jamais être mal prise mais constructive pour l'auteur !!!

Bonne chance à toi
__________________
Ce qui nous attire le plus chez l'autre c'est nous même...
C'est une très bonne idée, d'ailleurs pendant les vacances j'avais commencé à écrire l'histoire de quelques personnages mais j'ai laissé tomber une fois que les cours ont repris, ça me prenait trop de temps, dommage c'est vachement intéressant...

Par contre si tu as l'autorisation je serais ravi de pouvoir apporter quelque aide que ce soit
Bon, ne chipotons pas pour les titres pour le moment...


J'ai déjà besoin de votre aide, je souhaite envoyer un e-mail à Mythic pour savoir exactement concernant les licenses,...


Quelqu'un connait il la bonne adresse ou envyer cela ?

Et quelqu'un peut il traduire en anglais la lettre ?



Merci de me mp ou répondre sur ce fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés