Consoles !

Répondre
Partager Rechercher
Gamecube, parce que c'est la seule que j'ai
le Zelda est une petite merveille

Sinon, j'hésitais à me prendre une PS2, mais la question du prix l'a emporté

Citation :
Provient du message de Juju_euh
et elle a pas de fails (hack) contrairement a ces deux "copines"
dit-il sans s'être renseigné un minimum.
La xbox car elle m'as permis de réaliser un rêve d'enfants ...

http://www.ab.wakwak.com/~i401/diary/img/tekki020913_1.jpg


Passer mon permis Goldorak

pi accessoirement parcequ'elle fait environ tout si on lui demande poliment , café compris

ou encore qu elle à des graphismes qui tiennent encore la route

et enfin car elle possede mes 2 jeux préferés : barbie horse adventure et deer hunter 2004
tu t'es trompée r-ANYA-nya c'etais dans se sens qu'il fallait ecrire ton message

La GBA, parce que ça rox

Pis c'est portable ça permet de jouer sur son lieu de "travail"

citation :
zelda est mille fois mieux que les ff de playstation (it's me avis)


Enfin a mon avis Tekken 2 est beaucoup mieux que Les Chevaliers de Baphomet !

Ouai mais no rapport quoi






lol zelda=rpg ff=rpg
les consoles Nintendo allant de la snes à la N64 & GC pour les jeux multijoueurs. Jamais autant déliré qu'avec James Bond 64, mario kart 64 (vive le battle) ect...

sinon la GC est la derniere de chez nintendo que j'achete car j'en ai marre d'esperer a chaque fois. Par contre j'essayerais bien la Xbox avec le kit Live bidule
Citation :
Provient du message de Juju_euh
tu t'es trompée r-ANYA-nya
PTDLOL LA BLAGUE :bouffon: :bouffon:

Citation :
Provient du message de Juju_euh
lol zelda=rpg ff=rpg
Monopoly = Jeu. FF = Jeu. Ca veut pas dire que Monopoly = FF
Zelda et FF sont très différents, et peut être que le côté 'gentil' de Link t'a plus attiré que celui 'rebelz' de Cloud par exemple
mais "It's me avis" comme tu dirais
Citation :
Provient du message de Didoo
C'est assez simple...le jeu pour adultes contient nécessairement du sang, de l'hémoglobine pure, des morts innocents, de l'horreur quoi. Et toujours un peu de cervelle pour le dessert.

Les jeux pour enfants ben...c'est tout le reste. Des trucs tellement facile à finir que n'importe quel enfant y arriverait en passant très peu de temps, c'est bien connu.
un jeux adulte, c'est un jeux qui, à la base, ne vise pas les enfants, donc plus complexe, plus hard, un plus gros challenge ...

un jeux pour enfant, c'est tout coloré, tout happy, rempli de valeurs moral et surtout, c'est adapté pour que même le plus con des cons puisse être aussi bon qu'un pro.
Citation :
lol zelda=rpg ff=rpg

Je me permet d'hurler, de te lapider, de t'ecrabouiller le nez pour avoir dit pareille heresie.
Cela meriterait ban a vie avec plainte au FAI et a la cours d'assise pour comportement dangereux!
A mort!
Retablissons la peine de mort par la hache!

Non serieusement, déjà Zelda n'est pas du tout un rpg, et quand bien même on pourrait le qualifier de rpg, il reste toujours très differant de FF.

Ensuite, la GameCube a beaucoup de jeux fun, tout publique, pas de jeux enfantin.

Mais perso je prefers la Play 2, parce que sa boite est incontestablement la plus belle de toute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés