[Orcanie] Grosses guildes hiberniennes?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste un post pour savoir s'il existe de grosses et puissantes guildes sur hib/orc?
Les chroniques etant hs depuis quelques temps je me demandais si on avait une guilde capable de regrouper mass monde face a des albionnais assez bien organisés et assez nombreux.

J ai cru voir les warners fury dans les chroniques mises a jour d'octobre mais je ne les ai pas souvent vu en defense ou prise relic ces derniers temps.

Si certains repondent, j aimerai bien savoir vos effectifs (de level 50) pour avoir une idée.

Merci.
Edit: Oui ça va, si on peut plus se tromper J'ai fais un lapsus sur un lapsus, ça peut arriver.

Bon j'ai fais un truc bizarre avec mes posts. ma réponse est plus bas. :/

[Il n'existe pas ou plus de guilde telle que tu le décris sur Hibernia]
Après avoir parler de hib/broc, il fait allusion aux WF qui ne sont pas sur broc à ma connaissance ou, en tout cas, ne sont pas une grosse guilde hibernienne.

Il doit probablement être sur le bon forum mais il a du faire un lapsus.
jcrois qui ya heros of hibernia comme guilde avec pas mal de 50 mais sont moche :>

viendez sur mid


Citation :
Millenium hib/orc haha on aura tout vu , dites pas si vous savez po svp , c po lui rendre service
edit : tout le monde a le droit de se tromper :> (memme moi)
Citation :
Provient du message de piquepoc
Lune Noire

quoi Idéal, je suis pas crédible ?
Tu oublies l'esprit de la licorne.

Oups, on parle de RVR, ok, je connais la sortie --> [ ]
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
Rapidement, je dirais pour la levée de masse, La Garde d'orcanie, Or Azur, La Rose Pourpre, Lueur d'Esprit, Feu de Beltane, Horde Sauvage, Les Seigneurs de l'Ombre, Darkmoon et Constellation.
Pour LA Levée de Masse, moi je dis que seuls Menarys et Fidhec ont la technique.

Eclair Powaaa ! mais seulement quand on veut hein, faut pas pousser non plus

Cela dit, je crois qu'il n'existe pas réellement de "guilde super puissante" ; la force du royaume est un peu diluée, ce qui provoque souvent des clash un peu incompréhensibles, dans le sens "plus personne à l'horizon et le lendemain une grosse masse" sans que cela soit réellement concerté.

Les guildes de "farmers" sont présentes plus épisodiquement qu'avant, et n'alignent au mieux qu'un groupe pas forcément entièrement guilde.

Mais ma vision est sûrement tronquée par le fait que je ne sois pas présent 24/7 sur le jeu Finalement, c'est plutôt à nos honorables adversaires de dire ce qu'ils voient et endurent...
Citation :
Provient du message de Tudual
capables de lever 2 ou 3fg optimisés chaque soir sur hib actuellement aucune
yep et meme quand on peut le faire , sa s'amuse pas mal a venir flammer
Tout rapport avec la réalité est bien evidement vrai !
Idéal a demander "Mass Monde", çà veut pas dire optimisé et organisé et pour le nombre de 50 disponible, et bien C pas facile à repondre comme çà.

Sinon agree Gwalchmei/ Kernwald pour Menarys et le Très Gros Saint Fidhec
WF est me semble t-il en reroll session sur carnac, l'activité de la gu est donc bien morte.

Pour une guilde puissante et bien organisée le chantier est à faire je pense
Eclair de lune : on les voit de moins en moins malheureusement.
Ames des compagnons : a plus )
Warner : tous partis.
Lueur : plus de sorties RvR gu sous peine de lueur de zerg.
Alliance Darkwind/Bratercatis : je sais pas où ils sont passés.
Heroes of Hibernia : doit encore faire ses preuves, nouveaux en RvR mais jamais vu de sorties de royaume )
Cataclysme : pareil
Garde d'orcanie : je vois pas souvent de grp gu rvr, enfin une fois par moi mais leurs chef charismatiques sont de grands leadeurs du royaume

Actuellement je dirais que les leaders sont les Roses Pourpre, guilde organisant beaucoup de sorties hors RvR et proposant des grp pr les acro aux rp

P.S : dsl si j'en oublie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés