IP indispensable sur Camlann ?

 
Partager Rechercher
Bah voila tout est dans le titre, pensez vous qu un hybride peut réellement s en sortir sans prendre IP ?
J ai investi dans pas mal de RA passive et je ne vois pas vraiment de différence avec certains moines qui sont plutôt orientés IP/purge
Si tu parles du Skald, oui je pense que c'est une bonne idée d'avoir IP,
dans la mesure où les Healers de ton groupe ne vont pas toujours te considérer
comme un pilier du groupe à faire absolument survivre de manière prioritaire
dans l'urgence..

Si tu PK solo, c'est encore plus évident..

Je passe la main à mon ami Thraxe
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
J'hesite entre coupe jarret et Ip moi.
Zallez mr dire coupe jarret ca déchire mais IP sur Camlann c'est bien quand mêmem quand on fait du solo ou du petit groupe sans healeur.

Me tate vraiment.
Citation :
Provient du message de dervic
J'hesite entre coupe jarret et Ip moi.
Zallez mr dire coupe jarret ca déchire mais IP sur Camlann c'est bien quand mêmem quand on fait du solo ou du petit groupe sans healeur.

Me tate vraiment.
Ben coupe jarret c'est vraiment vraiment vraiment ubber quoi :/
Citation :
Bah voila tout est dans le titre, pensez vous qu un hybride peut réellement s en sortir sans prendre IP ?
faut voir le prérequis , first aid , ca sert hors combat , tu es moine ta pas besoin de first aid donc deja le prérequis est du gaspillage.
Pour un squald , vu qu'il peu mezz , sur les cibles sans determination,le skald a le temp d'utiliser first aid puis ip apres
c'est donc plus enorme.

Citation :
J'hesite entre coupe jarret et Ip moi.
comme tu l'a dis , coupe-jarret si tu groupes souvent ou ip si tu solotes souvent , bien que personnellement je prefere ap2 ou 3
qui vraiement terrible et a un timer reduit , de plus il sert en groupe en cas d'aggro et en solo face a un dammage dealer au cac si tu as ap 2 ou 3 et que tu es un zerk (reponse a dervic) tu va gagner ton combat meme si le mec en face a ip (et oui !!)mais pr ca faut juste etre spe marteau ) sinon avec les style hs/hache/epéée tu seras ooe trop vite(tjr en condition de solo).

Par contre ap fonctionne que sur les degats physique
Quant a coupe-jarret si tu l'essayes tu pourras plus t'en passer meme en solo vu que ts le monde fuis hormis les bouclard/moine

'Cest l'eternel dilem , il vaut mieux etre increvable toutes les 15min/30min ou bien ts mettre en passif et etre bon ts le temp ?
et etre le rois des duels entre amis .

Par contre , sur camlann je trouve que bcp bcp de gens ont ip

Ayant tapper un skald qui a ap 3 , j'ai du lui enlever 30 % de vie en 5 coups en nounours !!!
Ayant tapper des skald en 5coups en ours ils doivent ip pr pas crever et au 5 eme coup (si les 5 touches) ils ont perdu 1 barre et demi de vie .Mais bon c'est 17 point contre 29 pr ap 3.
Je trouves le coup vraiment tres cher pour un moine, le pre-requis etant quaesiment inutile, c'est 9 points perdus.
Et personnellement, je vois la difference entre un moine avec IP et pas de RA passive, et ceux qui ont que des RAs passives.

Sinon, en regle general, un moine sans IP gere un skald avec IP (mais sans buff)
Y'a pas de ra passive qui puisse compenser une barre de vie supplémentaire pour le même coût, même Avoid Pain 2 n'absorbe pas autant de dégâts sur un duel qu'IP en soigne, au niveau 3 par contre ça doit être juste, donc en groupe avec plusieurs tanks sur toi vaut mieux l'avoir plutôt qu'ip.

Ensuite ça dépend de ton rang, avec un skald ou mene ça peut être intéressant de prendre purge/avoid pain, et first aid seul pour l'utiliser pendant le mezz si tu veux jouer un peu en solo. Je vais ptet essayer d'ailleurs
Mais contre un autre skald/mene avec ip tu seras désavantagé, les shouts représentent quand même pas mal de dégâts et sont pas influés par AP.

Pour un moine c'est vrai que c'est pas forcément utile, first aid te servant déjà à rien. Mais tuer un skald avec IP faut pas rêver non plus
Citation :
Provient du message de Thrax
Pour un moine c'est vrai que c'est pas forcément utile, first aid te servant déjà à rien. Mais tuer un skald* avec IP faut pas rêver non plus
*Avec 6 reliques.

Non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel de rappeller ce qu'on finit par oublier ou par trouver normal avec le temps
autres chose toute bete , c'est que ip marche pas si tu es stun physique/magique et avoir purge en plus est un parfait complement , de plus au moindre lag , tu crois avoir par exemple
encore 30% de vie donc tu attend pour ip et paf t'es mort car en realité il te restais plus que 5 % de vie(je l'est vecu de tres nombreuse fois et j'ai d'ailleur respec ip car ca me gonflais )

Citation :
Avec 6 reliques.

Non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel de rappeller ce qu'on finit par oublier ou par trouver normal avec le temps .
c'est vrais que passer 10 mois avec 6 reliques ca doit faire super bizard de plus les avoir
IP qui ne veut pas se lancer alors que tu es à la limite d'éclater la touche ça arrive de temps en temps ^^

Et tous mes perso n'ont pas 6 reliques...
Re: IP indispensable sur Camlann ?
Citation :
Provient du message de Jaka
Bah voila tout est dans le titre, pensez vous qu un hybride peut réellement s en sortir sans prendre IP ?
J ai investi dans pas mal de RA passive et je ne vois pas vraiment de différence avec certains moines qui sont plutôt orientés IP/purge
si tu parles du moine ben perso j'ai jamais eu l'ambition de l'avoir et je le prendrais jamais

avec 24 points de ip tu prends purges a la place et le reste en RA passive

purge est vraiment la seule RA active que j'admet, le reste full passif !!!

24 pts c'est pour un moine :

Aug dext 2
Aug quick 2
Dodge 2
Parade 2
Mast of Pain 2
Long wind 1
constit 1
toughness 1
Avoid of magie 1
Au départ j'étais pour les RA passives. Mais finalement les RA actives ont quelques bons cotés.

Par exemple vous pouvez prendre votre revanche sur un ennemi qui vous a battu. Un peu comme une "botte secrete" qui laisse une part de hasard - car c'est le hasard si votre RA active est disponible ou non. Mieux encore, avec une RA active potentiellement disponible, vous constituez un danger plus grand et un adversaire peut hésiter à vous attaquer à nouveau s'il a déjà perdu à cause de votre RA. Avec une RA active, vous pouvez aussi "vendre chèrement votre peau", même si vous perdez, l'adversaire le sentira passer.

Je prend l'exemple de mon reaver. Si un groupe de verts/gris m'attaque, ils risquent de le regretter à cause de mon PBAOE drain life (RA spéciale reaver, 10 points). S'ils me croisent à nouveau le lendemain, ils me laisseront tranquille...
Citation :
Provient du message de Thrax
Mais tuer un skald avec IP faut pas rêver non plus
Meme avec les reliques, ca arrive Sans relique, c'est habituel... hormis s'il fuit.
Voial j'ai franchi le pas et j'ai virer IP pour prendre Coupe jarret ben c trop bien.

J'ai arrete et tuer 3 personnes qui voulaient prendre le TP SI
Par contre pas avaoir de 2e barre de vie ca fait tt drole tu prit pour que tu reste en vie mais j'ai fais le stock de popos de vie
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup
Balko bloque votre coup


bien tenté leo
dès fois, on a aussi :

Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
Balko aurait du bloquer votre coup mais il est trop bourré pour cela
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés