[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ludorian
faut dire kon voit tres rarement des gpe alb depasser fs heinn ^^ceci explike cela peut etre
Bha tu sais pour aller a Hadrien pour un alb, faut être très motivé.

- Première raison : C plus loin que le tp, et faut pas compter plus de 50% des groupes avec speed méné.

- Deuxième : T'arrive avec ton FG à hadri là t'as deux choix :
1) Tu vas jouer avec les fufus au mg et tu te fais chier
2) Tu te fais rouler dessus pour les FG optimisés 10L Hib et/ou Mid.

- Troisième : T'as vraiment peux de chance que quelqu'un te rez a Hadri, vu la fréquentation !

Ce qui fait que la majorité du temps si Beno n'est pas pris t'as casi personne a Hadri, sauf des groupes dit "optimisé" qui y vont pour recherché des combat 8vs8 ! Un groupe même potable, ne fait rien contre les groupe 10L hib ou les Curse par exemple !
Citation :
Provient du message de dervic
Ils sont 'programmé' pour ne pas sortir du RK
Il y a déja actuellement des gardes devant G3 mais ils sortent , les nvx resteront bien sagement dedans meme si tu les pull
Je sais qu'ils ne peuvent pas sortir mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment est gérée leur aggro .

Seront ils plus interessé par un poseur de belier que par un mage / eclaireur qui les gtaoe ou bien par un sic /méné qui les tappe et run ( soignés par un clerc extérieur ) , c'est cela qu'il nous faudra tester .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Je sais qu'ils ne peuvent pas sortir mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment est gérée leur aggro .

Seront ils plus interessé par un poseur de belier que par un mage / eclaireur qui les gtaoe ou bien par un sic /méné qui les tappe et run ( soignés par un clerc extérieur ) , c'est cela qu'il nous faudra tester .
Est ce que l'agro est pas indexé sur les degats infligés par les assaillant sur la portes? Dans ce cas il peut toujours se faire zoner il s'en fout
Cette technique ne marchera plus pour la simple et bonne raison


Citation :
The spells that Master Eldritches, Master Wizards and the Master of Runes cast are now direct damage instead of bolts.
source 1.64
Citation :
GG les albions mais bon une relik ca va ca vient

Et puis la votre s'apelle REVIENT
Je pense qu'on va l'appeler PING-PONG .

GG aux organisateurs et à tous ceux du groupe commando pour la prise de la relique .
Citation :
Cette technique ne marchera plus pour la simple et bonne raison
Les US ont deja cette version et ca marche toujours .
Pffiou dur dur... La premiere fois depuis longtemps qu'hib n'était pas en train de défendre dans ses 22 mètres...
Sanction immédiate

En tout cas réussir une attaque comme celle-là en pleine journée... rien à dire, un coup de maître.

GG Alb
Citation :
Provient du message de khaira
ca fé des semaines qu on tape des portes qu on prend des forts (bcp sur hib un peu sur mid) y a un moment fo stop et trouver d otre solution...Et encore se soir c etait entrainement 2 rkaires 50% de reussite...pleure pas
Non 50% sur MID je crois pas vous avez detruit 20 % de la porte 3 de la rk force a MID
Citation :
Provient du message de bka
bah un groupe avec 4 palouf en refresh garde l'aggro et à pratiquement pas besoin de heal, dans un groupe mid ou hib les heals sont obligés de soigner et de generer de l'aggro, surtout si ils sont à portée des pretres, à partir de là, chain rip des soigneurs , tank shield sans soins meurrent vite et voili-voilà.

le palouf est sans egal en pvm et des gardes rks c'est du bon gros mob

de plus mid-hib ont pas l'equivalent des menest pour mezz les ptis gardes sur remparts et chanter abla pour les fufus sur porte 3.

y a que alb qui peut reussir une prise rk en engage et en si petit comité à mon avis
hmmm

alors d'un coté nous avons 4 paloufs en refresh et donc qui gardent l'aggro quand on les soigne

hmmm

d'un autre coté (je ne vise personne hein je donne un exemple (pour pas que ca fasse comme plus haut et que mes propos soient mal interprétés)) nous avons des farmeurs de GROS mobs au focus avec un pet qui se fait heal sans que l'aggro soit repris.

y'a juste a adapter la technique non ?
Ce que j'ai trouvé le plus chouette dans cette prise relique c est :

1 - On est parti tranquillou sans stress. C'etait juste une répétition une mise au point.

2 - Lorsque la relique a été prise, le Bonus DING "ca a marché"!.

3 - Et là, superbe mobilisation d'Albion qui a été très vite défendre la mumu pour qu'elle puisse revenir sans encombre sur nos terres. Nous avons quelques bons lead sur Alb tout de même, entre ceux de la prise relique et ceux de la mobilisation à la mumu.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmmm

alors d'un coté nous avons 4 paloufs en refresh et donc qui gardent l'aggro quand on les soigne

hmmm

d'un autre coté (je ne vise personne hein je donne un exemple (pour pas que ca fasse comme plus haut et que mes propos soient mal interprétés)) nous avons des farmeurs de GROS mobs au focus avec un pet qui se fait heal sans que l'aggro soit repris.

y'a juste a adapter la technique non ?
/cheer pour chopper chaque pet pour le heal et controler sa vie...
j'ai du mal a croire que un palouf tiendra un aggro avec un mago qui le chain DD à 400 tout les 2 secondes à la difference des bolts calculé sur l'af du perso, et qui elle ne fais presque pas de degats sur un tank lourd.
Citation :
Provient du message de salom
j'ai du mal a croire que un palouf tiendra un aggro avec un mago qui le chain DD à 400 tout les 2 secondes à la difference des bolts calculé sur l'af du perso, et qui elle ne fais presque pas de degats sur un tank lourd.
surtout que le spec bouc absorbe une parti des bolt
Une idée comme ça, pour les gardes de la cour intérieur en v1.65 : est-ce qu'ils courent vite les gardes reliquaires ? S'ils courent normalement pourquoi pas faire ainsi ? Avant que les sicaires s'amènent pour pêter la porte 3, pourquoi pas une poignée de ménestrels qui rentreraient dans le reliquaire en fufu (escalade), et une fois dans l'enceinte ils aggro tous les gardes (avec SoS par exemple), et après se mettent à courir sans arrêt dans la cour intérieur autour du reliquaire, avec les gardes aggro aux fesses, tout le temps que les sicaires ouvrent la porte ? Ou alors ils courent trop vite, ou le pétage de porte aggro les gardes ? Sinon c'est une idée hihi.

S'ils courent trop vite, un deuxième méné qui n'a pas pris de coups aggro à son tour (en étant dans le groupe ménés), et s'enfuit à son tour, mais avec le speed lui (comme il a pas été touché).
Citation :
Provient du message de salom
j'ai du mal a croire que un palouf tiendra un aggro avec un mago qui le chain DD à 400 tout les 2 secondes à la difference des bolts calculé sur l'af du perso, et qui elle ne fais presque pas de degats sur un tank lourd.
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Je sais qu'ils ne peuvent pas sortir mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment est gérée leur aggro .

Seront ils plus interessé par un poseur de belier que par un mage / eclaireur qui les gtaoe ou bien par un sic /méné qui les tappe et run ( soignés par un clerc extérieur ) , c'est cela qu'il nous faudra tester .

D'apres ce que j'ai pu lire sur les vn à la sortie du patch, c'est qu'ils restaient pres de la porte, quoi qu'il se passe, et aggro tout ce qui est à leur portée (il me semble qu'ils ont un range tres court genre 300-350 autour de la porte mais il faudra que je retrouve le test)
Citation :
Provient du message de Mhortys
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?
Si il passe hors portée agro, le mage RK vas changer de cible, et cibler à porter. Donc...

Je vois pas comment gérer, ou alors peter les portes à la Catapulte.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Une idée comme ça, pour les gardes de la cour intérieur en v1.65 : est-ce qu'ils courent vite les gardes reliquaires ? S'ils courent normalement pourquoi pas faire ainsi ? Avant que les sicaires s'amènent pour pêter la porte 3, pourquoi pas une poignée de ménestrels qui rentreraient dans le reliquaire en fufu (escalade), et une fois dans l'enceinte ils aggro tous les gardes (avec SoS par exemple), et après se mettent à courir sans arrêt dans la cour intérieur autour du reliquaire, avec les gardes aggro aux fesses, tout le temps que les sicaires ouvrent la porte ? Ou alors ils courent trop vite, ou le pétage de porte aggro les gardes ? Sinon c'est une idée hihi.

S'ils courent trop vite, un deuxième méné qui n'a pas pris de coups aggro à son tour (en étant dans le groupe ménés), et s'enfuit à son tour, mais avec le speed lui (comme il a pas été touché).
SoS c' est 30 secondes, et il faudra un GROS regen endu dans le groupe. Ces übbers gardes tapent quand même super fort, SoS c' est bien mais tu bouffe des claques quand même

L' idée est bonne
Oué marrant comme idée, manquerait plus que la musique de Benny Hill pendant l'attaque relique.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Si il passe hors portée agro, le mage RK vas changer de cible, et cibler à porter. Donc...

Je vois pas comment gérer, ou alors peter les portes à la Catapulte.
Il y a aussi le palintone, l'arme de siège qui tire des pointes. Ca pête les portes aussi, et de plus loin. Mais bon ... faut une ligne de vue, et donc pêter 3 portes ... ça ferait un paquet d'armes (mini 9) à ramener, et un énorme paquet de munitions. Pas bonne idée ça.
Citation :
Provient du message de Mhortys
pourquoi un paladin resterait à portée de DD une fois le gardien engagé ? le gardien revient à son poste si amené trop loin ?
Une fois le paladin barré a 200m pour eviter les DD, les sic P3 y font des kiss aux Eld entre deux coup de belier pour eviter de se faire shoot?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Moi je vois des equipes de 2 : Proto pour l'engage + sentinelle pour lui fournir la bubule. Pour les heal... heal des potions de mana et un druide (non groupé) qui se sacrifie de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés