le meilleur damage dealer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier que le reaver a de tres bon style :
_ style life drain de cote
_ style pbaoe de dos

le life drain et le pbaoe font des domage qui ne depende pas de la vitesse de l arme et qui donc avec une arme rapide peuvent soit faire tres mal, soit faire remonter assez vite la vie du reaver si un boulay bouge pas ou est stun ( miam ). Tu prends un palouf spe boubou/cantique avec toi et c douloureux
Mercenaire (bon d'accord je suis mercenaire).

En fait tout depend,

MA hast/2H : tape super fort, surtout en assist sur un merco donc tu deviens THE dommage dealeur
Merco : tape plus vite et tres fort aussi sans compter ses capacités, deja citées par : Bertrand du Guesclin (coup bas : fais rater sa cible en lui jettant du sable dans les yeux ; rafale : DD permettant de finir un tit nenemmis avant un IH ; charge : permet de charger une cible en courant sans utiliser d'endu)
Fleau : aura tres chiante pour mago / heal et Leviathan sans compter que ce dernier a un stun super utile (contrairement aux classes precedemment citer) et surtout bcp bcp plus facile a placer

Amuse toi bien
MA Hybride: Hast + Bouc

Un coup de bouc + 2 styles de hast et le healer en face broute sans même besoin d'assist.

Et puis tu tank vraiment très bien, tant en offensif qu'en défensif.

Hast 50
Bouc 42
Tranchant ou Estoc 34 (Contondant déconseillé)
Parade 20

Bon tu auras au moins 2 barres de macros entre lesquels échanger mais c'est pas compliqué. Stt si tu jouais Pal avant au lieu d'avoir une dizaine de boutons à appuyer t'en a plus que 10.

Edit:

Oublie le moine... En rvr tu tiens vraiment pas lgtps, même surbuffé à mort, et puis tu n'as pas accès aux RA de tank pur.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
MA Hybride: Hast + Bouc

Un coup de bouc + 2 styles de hast et le healer en face broute sans même besoin d'assist.
Bof si ya une bulle en face tu pleures sans assist
Snif moi qui avait un petit doute sur quel classe monter je me retrouve avec un ENORME doute maintenant toutes les classes ont l air bien avec les explications que vous donnez je sais plus koi prendre ouuuuuiiiiinnnnn


et ding 50 de mon palouf faut bien se faire mousser un peu
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
MA Hybride: Hast + Bouc

Un coup de bouc + 2 styles de hast et le healer en face broute sans même besoin d'assist.
lol O_o

Ton healer, il est unbuff et assis pour se faire tri-shot ? (Dont un slam...)
Non groupé aussi tiens puisqu'il ne se fait pas heal...

Non, mais franchement stop de dire des *bip* pareilles qui ne peuvent que donner une fausse vision des choses.

C'est comme dire sauvage marteau c'est du 800+ toutes les 1.5s sur n'importe quelles cibles. Ca arrive, mais c'est loin d'être la moyenne.

Et ton concept de MA en ffa... ça me fait un peu rire =) justement le MA est fait pour l'assist, slam la cible puis utilisation du frontload en hast couplé à d'autres mercos/MA pour tuer très vite la cible.

Pour revenir au sujet du thread, le meilleur damage dealer est selon moi le merco, clairement. Dual wield, coupe-jarret, détermination, ça fait une sacrée différence.

Heureusement d'ailleurs vu qu'il ne fait que ça :/ tandis que le fléau a sa batterie d'interrupts, le MA son bouclier, etc...

En plus, les classes avec deux armes, c'est beau .
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Mercenaire, meilleur dmg dealer d'albion et le plus regulier dans les degats (pas au niveau des degats proprement dit mais le fait qu'il est peu gené par garde/bulle/mez/root ...)

Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Fléau quand il est bien luné c'est a dire que les cibles ne sont pas trop récalcitrantes (MAIS TU VA ARRRETER DE MARCHER A RECULON BORDEL !!!!!!!!!)
Tu traverses la cible et marches à reculon en meme tps (testé et approuvé ^^). Par contre si la cible est pas trop bête, elle va tourner
bah
j'entends parler de dégats considérables concernant le merco, alors que perso, à moins qu'il soit rang élevé, stuffé comme un porc et BB, il fait aussi mal qu'une senti quoi :l Les merco faisant mal courent vraiment pas les rues. Perso je pencherais pour le reaver, avec 50 en flex autotrained 42shield et reste aura.
Mais chacun fait comme il veut
Citation :
Provient du message de Aewyneum




Tu traverses la cible et marches à reculon en meme tps (testé et approuvé ^^). Par contre si la cible est pas trop bête, elle va tourner
/face powa sur les cible a haut damage sur style directionnel

a inoxx ouvre les yeux un bon merco sa fais plus mal qu un hast ou un 2H (effet bubulle powa )
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
j'entends parler de dégats considérables concernant le merco, alors que perso, à moins qu'il soit rang élevé, stuffé comme un porc et BB, il fait aussi mal qu'une senti quoi :l Les merco faisant mal courent vraiment pas les rues. Perso je pencherais pour le reaver, avec 50 en flex autotrained 42shield et reste aura.
Mais chacun fait comme il veut
C'est valable pour tout les tanks purs ca je pense en dessous de rang 5 tu vaux pas grand chose
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
j'entends parler de dégats considérables concernant le merco, alors que perso, à moins qu'il soit rang élevé, stuffé comme un porc et BB, il fait aussi mal qu'une senti quoi :l Les merco faisant mal courent vraiment pas les rues. Perso je pencherais pour le reaver, avec 50 en flex autotrained 42shield et reste aura.
Mais chacun fait comme il veut
, personnellement ayant déjà joué une senti, et ayant un merco, je peux t'assurer que la différence de dmg est complètement différente. ( une senti , ca tape a du 2 <joke> et le jour ou on me dit que cet hybryde fait autant de dgts que ce tank pur, alors je delete le mien ).

Sinon, ben wi, avec mon merco, il m'arrive tres fréquement de 3-4 shoots un mago.

Mais en même tps, je me suis pris une fois un coup de dos d'un savage qui m'a mis 600 de dgts .

Personnellement, je trouve que le ma est lent, et j'adore tout ce qui tape vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés