Bodgard et ses bugs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai constate que le bodgard avais de nombreux bugs.

1. si 2 pets tank la 2 eme pet fonce sur les adds cassant les mez et les root comment peut on la controler ?

2. Le comandeur tape de temps en temps sur les autrres pet jusqu a les tuer comment cela se fait il ?

Si vous en avez note d'autres sa peut etre interessant.
l'IA des pets bogdar est buggée à l'extrème, on ne peut rien y faire et mythic ne compte rien faire pour le changer.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
[Edit Noenga : partie devenue sans sujet éditée. Merci de ne pas contribuer à faire dévier le sujet ]

A part ca un des Bug du Bogdar qui est lourd pour Xp c'est quand il va se battre avec les mobs derrière les murs... plutôt dur dur pour toucher le mob . Neanmoins (si je trouve la source je la poste) je crois que le Tl Bd avait demandé comme modification principale la correction des bugs
ca fait plaisir a certains mais en attendant ca empeche les spé armée de bien pex avec des add :/
j'ai remarqué aussi quand on zone sur les healers (rvr) et qu'ils arrivent a un point de vie assez bas il arrettent de heal... et ils vous regardent mourir bien gentiment. ou alors c'est du au mezz de zone j'ai pas tres bien compris.. c'est assez relou surtout en prise de fort quand on se fait zoner par les clercs
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
j'ai aussi rencontré des bugs avec mon pretre spe aff , pe que certaine en sont pas...

- le commander break les root mais pas le gardien
- Lorsque le healer prend l'aggro parfois il run partout , parfois non
- Lorsque mes pets fight et moi non, mon endu et ma mana ne remonte quasiment pas, meme assis . (assez penible ça )
- Très souvent mon pet de soin ne me soigne pas car il est placé contre un mur, d'autre fois il me heal très bien meme a l'interieur d'un mur..
Citation :
- Lorsque mes pets fight et moi non, mon endu et ma mana ne remonte quasiment pas, meme assis . (assez penible ça )
Ca c'est pareil pour toutes les classes a pet, si ton ( tes ) pets fight, tu es toi meme considerer en combat.
a peu ere genant aussi si tu court avec un skald ( ou autre speed ) et que tes pet agro un mob, me semble que tu perd le speed aussi
Citation :
Ca c'est pareil pour toutes les classes a pet, si ton ( tes ) pets fight, tu es toi meme considerer en combat.
a peu ere genant aussi si tu court avec un skald ( ou autre speed ) et que tes pet agro un mob, me semble que tu perd le speed aussi
Si tes pets sont en combat, tu es en combat, donc pas de speed, pas de scm, faible recuperation de mana, pas de recuperation d'endurance, etc...
c'est logique en plus qu'on soit considéré en combat quand les pet le sont, on les controle quand même donc en principe (si c'était la vrai vie) on dois se concentrer pour les faire ce battre


sinon pour les différent bug signalé c'est très alléatoire et ça n'arrive pas à tous le monde ni tout le temps... ce qui dois rendre ce type de débugage assez complexe.
J'ai un bogdar depuis le premier jour de SI (avant de savoir que j'étais un looser d'en jouer un) et par exemple mes pets ne se sont jamais batus entre eux
Pour le cassage de root et mez ça ne m'arrive plus depuis le 1.62 (patch sencé coriger le problème)
Citation :
c'est logique en plus qu'on soit considéré en combat quand les pet le sont, on les controle quand même donc en principe (si c'était la vrai vie) on dois se concentrer pour les faire ce battre
quel flemard ce "commander osseux" , moi qui pensait deleguer
Citation :
Provient du message de Argoss
quel flemard ce "commander osseux" , moi qui pensait deleguer
non non il fait son boulo mais tu dois le controler lui ce qui t'empèche de te reposer
pour les pets qui ce tappe entre eux y'a tres souvent un brisé les liens dans le quoi, ou meme des mobs qui confusent ...

Pour les pets heals, je vais faire plaisir a certains qui cherchent a tuer les BD, un sort répété puissant sur les pets healer les empeche de caster et ce pour la duré du sort, mais desfois comme ils sont assez bas lvl ca deviens infini. Seule solution kill/recast pet.

Sinon un bug oublié les pet cheats sur certaines MF ils ne passent pas par les portes mais a traver la mf au niveau de la jointure avec la montagne, résultat en passant une mf un BD peut ce retrouver sans pet pendant un moment avant que ceux ci ne reviennent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés