[débat] Utilité de UP un fort à 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onodream
PS : Sidi a 5 c'est fesable sur Alb, le focus tu l'a pas que sur hib
Et le plus apte a prendre un fort up a 10 en petit commité c'est bien alb, grace particulièrement au palouf et au nombreux tank spe bouclier, sur hib ta mass mago et les guard peuvent te descendre rapidement

Lol essaye sidi a 5..tu pe le faire a 8 mais uniquement 4 boss et te fo 7 heures de temps :/

Sidi est le plus dangereux et le plus long des donjons...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Je n'ai pas vu en quoi nous étions in-constructifs, au contraire, puisqu'il me semble que nous pointons une des raisons de la perte du fort. Cependant, si tu pouvais développer ta critique au lieu de t'en tenir à sa conclusion, nous pourrions alors discuter sur de réelles bases, si c'est, bien sûr, ton but réel.

être Hs, j'appelle pas ça être constructif, mais bon tu as encore décidé de pourrir le thread, vas-y te gènes pas, on a l'habitude

Tchaô
Mon avis es :
Quel que soit le niveau du fort il ne sera jamais plus solide que ces porte ..... et la pour le debat il manque le niveau des porte et leur condition ( /up mais pas /rep par exemple )

Citation :
Allez les sangs et ors
U.S.A.P !
Par rapport à l'utilité de up un fort à 10, ce que je ne comprends pas, c'est .....

















Pourquoi Peyman n'a pas posé le bélier sur la seconde porte ?


<---- Part en courant de peur que Peyman ne le frappe avec son bélier !
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Pas mieux: en essayant de défendre au lieu de pleurer pour des bêtises, forcément, les forts sont plus durs à prendre.

Il a demandé à 4.
C'est mon mini grp qui a prit son fort, navré pour toi, mais le log du fort compte pas les buffbots à leur tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés