[Broc] Alb - Bientôt au revoir daoc...

Répondre
Partager Rechercher
PFFFFF
Crotte, Seve pars pas !!!

Y en a tant que j'aimerai voir partir ou qui partent et que ça fait ni chaud ni froid, mais pas toi !!!!




__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Grigold
bah oué c l'effet qu'on a quand on lead sidi ^^

dommage que jenregistre jamais mes log jaurais donner de beau exemple me reste que ca snif , une petite remise de loot banale ^^ (c juste les send ca ^^)
et encore ^^ la ils etaient calme en send ^^ c souvent pire ^^
Ouarf mdr les sends, et dire que je me plein quand j'ai juste 2 ou 3 clients qui me send en même temps
On comprends mieux en voyant ça pourquoi tu sembles parfois muet sans rien dire pendant 10 minutes.
Tu devrais garder tes logs et nous en mettre plus souvent grigri, j'étais mdr
Citation :
Provient du message de Sevealia
sans parler de ceux qui veulent magouiller...
tu leur dis non...
et ils t'insultent ... tssss ...
Exact
je n'ai aider qu'a une sortie Sidi, et certaines connaissances m'ont demander de changer le nom de leur loot ni vue ni connue, j'ai refuser (sinon ou serais l'equitabilité, et puis j'ai penser que si ca m'arrivais, ce qui a deja du etre le cas) je serais degouté (meme sans savoir que le loot a ete magouiller)...
D'ailleurs depuis ce temps, cette connaissance ne me parle plus, a deguilder et m'as dit que j'etais un [censured] .... enfin bon, ya des gens comme ca partout.
Ceci dit j'ai screen les demandes de magouille, au cas ou j'entendrais parler de recidive de cette personne car a mon avis ca merite puniton, mais bon ....

Ceci dit : Fait une pause et reviens
lol
Citation :
tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
Euh "lol" ...
Faudrait penser a arrêter les rails , et sortir un peu de chez soi.
Va en boite , et fait toi des amis : In-boite.
Ba moi aussi g arrété daoc , g filé tous les items et g delete tous mes persos ( mon frero aussi ), ca faisait de la peine pour 3 lvl 50 et d'autres rerolls mais bon on voulait po etre tenté de revenir

Sinon a+ sur DnL )
Citation :
mais lol c vrai ke ya pas mieux k'une boite pour se faire des amis hein
1 : Surtout quand on y rentre pas
2 : Autant pour moi , j'avais oublier qu'internet rassemblait un grand nombre de sans-COUPAING
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés