[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem : GG alb . C'est la guerre , et ya pas vraiment d'exploit , l'objectif c'est recup les rk . Y'a meme pas a en vouloir a hib . Juste BJ les alb stou ^^

Quand au "revient" de wushu , je sais pas si avec housing et les tp direct snow / DC / Yggdra la defense ne sera pas facilitée ... Et c'est tant mieux .

Sinon HoT single existe pas sur alb et ils n'ont pas de stun a 1500 . Meme si le palouf est une formidable "machine a mob" ... Je trouve pas que hib soit en reste . Le seul truc qui me chagrine c'est que la RA théu n'ai pas d'équivalent hib/mid . Le jour ou les théu accepte de se sacrifier a la cause de leur royaume et de cramer 10 pt la dedans , on est mal ^^ .
Citation :
Provient du message de Alberich
Sinon, la meme technique est-elle possible pour mid et hib ? Sûrement, mais avec quelques adaptations.
bah un groupe avec 4 palouf en refresh garde l'aggro et à pratiquement pas besoin de heal, dans un groupe mid ou hib les heals sont obligés de soigner et de generer de l'aggro, surtout si ils sont à portée des pretres, à partir de là, chain rip des soigneurs , tank shield sans soins meurrent vite et voili-voilà.

le palouf est sans egal en pvm et des gardes rks c'est du bon gros mob

de plus mid-hib ont pas l'equivalent des menest pour mezz les ptis gardes sur remparts et chanter abla pour les fufus sur porte 3.

y a que alb qui peut reussir une prise rk en engage et en si petit comité à mon avis
Citation :
Provient du message de Omniblast
Le jour ou les théu accepte de se sacrifier a la cause de leur royaume et de cramer 10 pt la dedans , on est mal ^^ .

C'est malheureux à dire mais il a sacrément raison .... Une petite armée de théu /levelifiés et montés 2L0 ça va quand même assez vite à monter et ce serait ultime contre les forts. (20 théus qui balancent leur RA = 20 coups de béliers = porte de fort normal cassée en moins de 2, ou porte de reliquaire bien entammée)

Et le pire c'est que là effectivement les ricains l'ont testé avec succès .... (avec un bug permettant de cibler la porte 3 directement il est vrai)

(bouh les smileys de noëls sont plus là )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Moi je dis Odessa elle overflood le thread et en plus 2/3 de ses messages sont édités car Hors-sujet ( donc en plus du flood non constructif ).

Ca mérite un avertissement ...
c'est clair stop flood de hors sujet svp !
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je creve d'envie de te prouver le contraire
hib et mid ont deja essayé les techniques engage.

Pour mid avec regen skald, et friggs du chaman mais le chaman spé soin pour en trouver plus que 2 ...

à partir de là les heals interviennent vite te prennent l'aggro.

mais bon c'est vrai nous sommes de pietres stratéges , nous autres pauvres trolls

ps c plus jouable pour hib avec la senti bt6 courante qui peut tanker et soigner un peu , mais foutu si la senti aggro 2 gardes
y a des posts style Celtarion complétement dég qui méritent vraiment d'être censurés tellement c'est du troll bien débile même si ça nous fait bien rigoler de voir comment un hib peut se la peter.
De plus, ça permet de continuer le fil sans que ça dégénére davantage et finisse par une cloture.
Moi je lui souhaite bon courage.
Citation :
je creve d'envie de te prouver le contraire

Oue reviens sur hib, ta terre natale !
La ou t'as appris à prendre des rks au vilains nalbs !
Bravo à ceux qui ont réussi à prendre la relique, belle réussite, belle discipline.

Vous avez pris pas mal de monde par surprise... je suis sur Alb, je n'aurais pas été moins étonné si j'avais lu que notre relique force avait quitté son autel.

Un grand merci au passage à tous ceux, de tout bord, qui trollent sur ce traditionnel post à rallonge après toute prise de relique. C'est un vrai vrai vrai régal à lire. Forcez pas trop quand même, qu'il vous arrive pas de malheurs.
Citation :
Provient du message de Peiper
Bravo les albinoux !!
Comme quoi la persévérence marche !!

En manque plus que 2 maintenant, et on aura récupéré ce que les mickeys ont gardé que trop longtemps !
deja trouve une carte vite pour savoir ou est ton relikaire et prend des nouvelles bottes car onv a vous faire courir les albinos
Bravo Zorgus pour l'orga

Le mouvement en ZF va être relancé c'est plutôt une bonne chose
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Rakay
Zorgus rejoue ? je vais peut être finir par me laisser aller çà reco de temps à autres, les stratèges albionnais se faisaient rares
Comme tu es faible

Citation :
Provient du message de Peiper
Par contre m'est avis qu'il y a encore moins d'hib que d'alb qui connaisse notre ZF.
Parce que franchement, en temps "normal", on vois très très rarement des groupes ennemis dépasser hadrien !

Heu là c'est un peu gros, même pas credible du tout.
Sans ironie aucune.
Citation :
Provient du message de Alarikan
Comme tu es faible

< part en répétant sur un ton assuré >

Daoc c'est mal, Daoc c'est mal, Daoc c'est mal !
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de ludorian
faut dire kon voit tres rarement des gpe alb depasser fs heinn ^^ceci explike cela peut etre
sur que fs quand y a un gris c'est la fete, et snow c sympa pour jouer aux cartes avec les arawnites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés