Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Bah franchement.. je trouve pas ca drole, juste de mauvais gout.

Bah franchement moi j'suis pas d'accord

JoL

Just Dis le !
lol excellent guide

A tous les BD qui s'imaginent que ce sont les autres qui jouent mal qd il les tuent et qui se cache derriere des excuses du genre oui mais faut corriger la LOS des enchant et necro avant de nerf le BD je leur rétorquerais

- Que l'enchant et le necro, eux, ont des pets ke lont peu interrompre pas le BD.
- Que l'enchant et le necro sont clairement tres accessible et ont surement bcp plus de prédateurs que le BD n'en a.

Pour reprendre ce qu'a dit Draziel je connais pas bcp de classe qui peuvent se vanter de n'avoir pour réel adversaire que ce qu'on appel un groupe.

Profitez de cette classe de no-skill tant qu'elle reste ce qu'elle est a mon humble avis ca ne durera plus tres longtemps et je donne rdv a ceux qui s'imagine etre d'excellent tacticiens en jouant un BD affaib et en tuant tt ce qui bouge le jour ou nimporte qui aura réelement sa chance contre eux s'il en reste encore ...
je pense qu'il faut arreter de dire que le BD c'est pour les nuls car soit disant il suffit juste de stick et de drain..
avec les quelques persos que jai fait franchement je trouve aussi que c'est tjrs la meme chose ..

un enchant qui solote en rvr ( et oui sa arrive ) et ben il croise un ennemi c'est quoi : STUn debuff dd dd dd dd dd etc ...

un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....

c'est deux exemples.mais c'est pour dire qu'il y'a des classes qui demandes bcp bcp + de maitrise des macros ( je pense au faucheur et à ses styles en chain ) et d'autre bcp moins . je pense pas que parce qu'une classe a peu de macro à lancer elle est forcément nul
Citation :
Provient du message de Malaucocis
je pense qu'il faut arreter de dire que le BD c'est pour les nuls car soit disant il suffit juste de stick et de drain..
avec les quelques persos que jai fait franchement je trouve aussi que c'est tjrs la meme chose ..

un enchant qui solote en rvr ( et oui sa arrive ) et ben il croise un ennemi c'est quoi : STUn debuff dd dd dd dd dd etc ...

un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....

c'est deux exemples.mais c'est pour dire qu'il y'a des classes qui demandes bcp bcp + de maitrise des macros ( je pense au faucheur et à ses styles en chain ) et d'autre bcp moins . je pense pas que parce qu'une classe a peu de macro à lancer elle est forcément nul
T'en connais beaucoup toi d'autres classes que le bd qui peuvent se faire des rp afk?
Citation :
Provient du message de Malaucocis
un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
g kiffer ce guide frenchement ^^ et kan aux bd ki disent kil fo aps nerf ... :/

anectode :

avec mon pti méné 50 sur alb/orca, je croise un bd, ma pas vu donc poof fufu ! me cherche et poof les 4 mobs ke g devant moi son mezz ! donc je maproche gentillement du bd, hop ! instant DD + instant DD + instant stun + style positionel plus enchainement et totu et tout ! et la c le drame, le stun est terminé, il me drain et me redrain, et il fini full life et moi mordant la pousiere. j'avais els boulles aprce que se fer kill apr un perso a ki il restait 10% de vi ca fe mal :s enfin voila koi ...

mici pr m'avoir lu il fallait ke jen parle un jour ou un autre ^^
Citation :
Provient du message de Malaucocis
je pense qu'il faut arreter de dire que le BD c'est pour les nuls car soit disant il suffit juste de stick et de drain..
avec les quelques persos que jai fait franchement je trouve aussi que c'est tjrs la meme chose ..
C'est pas que BD c'est pour les nuls c'est justement que peu importe qui est derriere le personnage on ne peu qu'etre fort avec du fait qu'elle ne demande pas la moindre techniqueni l moindre savoir-faire.

Citation :
Provient du message de Malaucocis
un enchant qui solote en rvr ( et oui sa arrive ) et ben il croise un ennemi c'est quoi : STUn debuff dd dd dd dd dd etc ...
voué ca se limite pas que a ca dieux merci , mais cela dit rien empeche la personne d'interrompre l'enchanteur chose impossible a faire sur un BD castant son drain en instant de plus l'enchant a pas de drain ou des pets ki le heal ce qui en fait une proie assez facile au CaC.

Citation :
Provient du message de Malaucocis
un ranger : arc + tir + tir + tir et si la cible arrive au càc c'est juste 1 style a lancer et 1 autre style en backup....
Pareil que pour l'enchant en pire un ranger ca demande qd mm une technique bien plus remarquable qu'un BD c'est meme pas comparable d'ailleurs, on peu aussi l'interrompre et il est loin d'etre aussi dur a tuer au CaC. qu'un mec ki instant drain toute les 4 sec et qui a un multitude de healer pour pets

Citation :
Provient du message de Malaucocis
c'est deux exemples.mais c'est pour dire qu'il y'a des classes qui demandes bcp bcp + de maitrise des macros ( je pense au faucheur et à ses styles en chain ) et d'autre bcp moins . je pense pas que parce qu'une classe a peu de macro à lancer elle est forcément nul
Non c'est justement le contraire qui est dit au sujet du BD de plus les exemples que tu cite je pense surtout au ranger s'il est un tant soit peu spé cac a bien plus de hotbars a utiliser qu'un bd affaib n'en a et n'en aura jamais.
Arretez l'hypocrisie
3 coups de pole apres un stun et fini le bode
un pa qui stun plus poison fini le bode

c est sur si pa passe pas le fufu y passe
idem si pas de stun du tank
mais c est sa le challenge.

le bode 2 bolts il y passe

idem souvent 2 archets qui s assiste et j y passe

mais en 1 vs 1 que qq classes qui peuvent tuer le bode

tant mieux pour luis.

bon jeux a tous.
Citation :
Provient du message de RUUT
Arretez l'hypocrisie
3 coups de pole apres un stun et fini le bode
un pa qui stun plus poison fini le bode

c est sur si pa passe pas le fufu y passe
idem si pas de stun du tank
mais c est sa le challenge.

le bode 2 bolts il y passe

idem souvent 2 archets qui s assiste et j y passe

mais en 1 vs 1 que qq classes qui peuvent tuer le bode

tant mieux pour luis.

bon jeux a tous.
j'adore les tapedancer qui disent ce genre de choses

aller, pour finir, l'incournable du manuel du parfait bonedancer:
Citation :
arretez de dire qu'on est super balezes, un groupe en assist et on est mort !
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Fyna
j'adore les tapedancer qui disent ce genre de choses

aller, pour finir, l'incournable du manuel du parfait bonedancer:
ton bode est quel lvl pour oser critiquer cette classe ?
20 lol
on pourrait presque dire ca, j'ai joué 5 minutes un bone /level 20 , j'ai foncé sur un mob orange sans connaitre cette classe, j'ai tué le mob sans une goute de sueur, juste en utilisant la touche drain un dot et un dd , et un QC dd (et oui je joue des magos aussi, les reflexes se perdent pas comme ca)

ben ... 2ieme mob... drain drain drain drain ..... ha oui on gagne pareil comme ca....

bon les joueurs, ho un jaune, ha ben il est mort ... bon le gars me send qu'il avait pas encore fait ses barres de macro (mwais.... ) , tiens un merco orange! houla je vais!... ha non... il est mort meme si il m'a surpris...

tu veux que je continues ?
ben non, je le ferais pas parce que j'ai laché le clavier a ce moment là, dégouté de tuer tout le monde en jouant seulement cette classe depuis 5 minutes.

Par contre j'ai une sicaire, qui, si je foire pas mon PA, tue pas trop mal.
Sauf les tapedancers, eux ils rigolent quand je les chatouilles avec mes cures dents enpoisonnés.

edit: et je parle pas des bone niv20 qui meurent sans problemes avec des backstab,
je parles des niv50 avec un minimum de matos et RA
Citation :
Provient du message de Fyna
on pourrait presque dire ca, j'ai joué 5 minutes un bone /level 20 , j'ai foncé sur un mob orange sans connaitre cette classe, j'ai tué le mob sans une goute de sueur, juste en utilisant la touche drain un dot et un dd , et un QC dd (et oui je joue des magos aussi, les reflexes se perdent pas comme ca)

ben ... 2ieme mob... drain drain drain drain ..... ha oui on gagne pareil comme ca....

bon les joueurs, ho un jaune, ha ben il est mort ... bon le gars me send qu'il avait pas encore fait ses barres de macro (mwais.... ) , tiens un merco orange! houla je vais!... ha non... il est mort meme si il m'a surpris...

tu veux que je continues ?
ben non, je le ferais pas parce que j'ai laché le clavier a ce moment là, dégouté de tuer tout le monde en jouant seulement cette classe depuis 5 minutes.

Par contre j'ai une sicaire, qui, si je foire pas mon PA, tue pas trop mal.
Sauf les tapedancers, eux ils rigolent quand je les chatouilles avec mes cures dents enpoisonnés.

edit: et je parle pas des bone niv20 qui meurent sans problemes avec des backstab,
je parles des niv50 avec un minimum de matos et RA
tu aurais du continuer tu aurai vu les nombreux bugs qui luis sont attache.

par exemple le commandeur qui en plein combat debonce le pet heal sans raison.
le pet heal qui bug et heal plus
le pet heal qui fonce dans le tat d aggros sans raison .

en tant que bode, sans bugs oui il est tres fort, mais moins que l'annimiste qui maintien 25 pets en permanances lvl 49

pour le chain le necro est pas mal non plus car jamais oom
et quand par maleur tu target le fantome tu a cible immune.

le bone est une tres bonne classe si tu veut du challenge monte le en tenebre
Citation :
Provient du message de RUUT
en tant que bode, sans bugs oui il est tres fort, mais moins que l'annimiste qui maintien 25 pets en permanances lvl 49
lvl 44, comme tous les pets. Et vue la mana consommée, je doute que tu puisse en garder en permanence 25 en vie, même avec scm/potions/pom.
Citation :
pour le chain le necro est pas mal non plus car jamais oom
et quand par maleur tu target le fantome tu a cible immune
S'il t'attaque tu as automatiquement le pet en cible
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
lvl 44, comme tous les pets. Et vue la mana consommée, je doute que tu puisse en garder en permanence 25 en vie, même avec scm/potions/pom.

S'il t'attaque tu as automatiquement le pet en cible
Faux et archi faux
mon animiste carnac lvl 49
je maintien fm 25 pets en permanances et je peut bubulle les tank de mon grp juste un cm apres le 25 eme pet pose (le pire c est que meme mes pets en combat cm marche)

ayant teste le bode tu peut target le fantome et quand tu tire sa marque cette cible ne peut pas etre attaquee sous sa forme spectrale.
Flash info express!
Un bonedancer tuant sa 469 victime sans jamais mourir rencontre pour la première fois un necromancien... et là c'est le drame!

Citation :
ayant teste le bode tu peut target le fantome et quand tu tire sa marque cette cible ne peut pas etre attaquee sous sa forme spectrale.
...

Les enqueteurs conclueront à une panne probable de piles de sourie sans fil.


attention l'astuce du jour !
cibler le pet du necromancien pour le tuer.
Citation :
Provient du message de RUUT
Arretez l'hypocrisie
3 coups de pole apres un stun et fini le bode
un pa qui stun plus poison fini le bode

c est sur si pa passe pas le fufu y passe
idem si pas de stun du tank
mais c est sa le challenge.

le bode 2 bolts il y passe

idem souvent 2 archets qui s assiste et j y passe

mais en 1 vs 1 que qq classes qui peuvent tuer le bode

tant mieux pour luis.

bon jeux a tous.
PA + MR + Poison ça tue un BD ? Eventuellement pour un Assassin qui PA à deux mains, ou une Ombre qui PA au bâton, mais pas pour un Sicaire ... Sur un BD qui a du bon stuff, PA MR FS Garrot Garrot ... Stun finit, mais les pet le soignent un peu trop vite pour le tuer, sinon les Drain l'aident bien à tenir aussi ...

Bon, forcément si le BD est en épique, c'est faisable, mais sinon ...
Qu'un BD puisse tuer très facilement toute les classes sans prendre aucun risque pour lui même, cela ne veut pas dire que c'est trop fort

Et puis, un BD ca meurt systématiquement contre un groupe de 4 alors que lui-même est 4..... c'est pas juste, il faut rééquilibrer cette classe avec un petit up
Citation :
Provient du message de RUUT
ayant teste le bode tu peut target le fantome et quand tu tire sa marque cette cible ne peut pas etre attaquee sous sa forme spectrale.
:bouffon: :bouffon:

Qui disait que tous les bd sont des roxxors ?
Citation :
Provient du message de Arikel

un BD ca meurt systématiquement contre un groupe de 4 alors que lui-même est 4..... c'est pas juste, il faut rééquilibrer cette classe avec un petit up
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés