Comment débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
( Bonjour,

J'ai débuté wwII, il y a peu et je ne parviens pas à réussir une seule mission, ce qui est assez...frustrant.
Je suis pilote (avec une bonne expérience de pilotage de combat notamment sur IL2) et je me retrouve avec de vieux bidules peu maniable et lents face à des engins bien meilleurs (je les ai testé sur le serveur de tests).
Quand je parviens à en descendre un, je prends la fuite pour rejoindre mon aéroport et invariablement je me fais descendre par un adversaire qui me poursuit et me rattrape en 2 minutes. Que fais-je de mal ?)
En avion pour avoir un mission sucess il faut rentrer à la base après au moins 10 minutes avec 1 kill.

Même si tu as une expérience IL 2 il faut bien te dire que les gens contre qui tu joues ont plus d'une centaines d'heurs d'xp en combat AA donc c'est vraiment pas facile d'avoir un kill.

T'as meilleurs chance pour gagner du grade facilement et soit de:
-straffer des FB ou dépôts pour tuer par chance une inf
-voler avec un groupe et attaquer les cibles facile (bombardier etc...)
-trouver un mec sympa qui t'amène dans son bombardier et te fait monter en xp, car en bombardier tu n'as pas besoin de kill pour monter en grade.
Si tu joue allié c'est assez bizarre que tu soit rattrapé surtout si tu as une bonne expérience d'IL2.
Si tu joue Axe, alors, là c'est plutot normal. Le 109 est plus lent que le Spit ou le H75 mais a plus de patate.
Je ne suis pas encore un bon pilote donc je ne te donnerai pas vraiment de conseil de pilotage par contre (toujours si tu es axe) passe sur le ch55 et vois si "furde" ou "barkas" sont là. Ils se feront un plaisir de te documenter et t'aider au maximum.
__________________
http://membres.lycos.fr/lookatit/Signature_BlackMaster_Incor.jpg
des centaines ? LOL des centaines de milliers d heures d expérience !

WWII Online est persistant donc il y a des gens uqi s entrainent toute la journée

Il faut que tu t habitue au modèle de vol de wwii qui est différent d IL2

Prend le temps d étudier la carte avant de décoller, trouve un ailier, met toi sur TS, et tu verra çà ira tout seul



edit :

Le 109 est + rapide, pas plus lent que le H75
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Citation :
Provient du message de wisper
Si tu joue allié c'est assez bizarre que tu soit rattrapé surtout si tu as une bonne expérience d'IL2.
Si tu joue Axe, alors, là c'est plutot normal. Le 109 est plus lent que le Spit ou le H75 mais a plus de patate.
Je ne suis pas encore un bon pilote donc je ne te donnerai pas vraiment de conseil de pilotage par contre (toujours si tu es axe) passe sur le ch55 et vois si "furde" ou "barkas" sont là. Ils se feront un plaisir de te documenter et t'aider au maximum.
Non non le 109 est bien plus rapide que le H75 ou spit
( Tout d'abord un grand merci pour vos conseils.

Ensuite, c'est vrai que le modèle de vol est différent mais ces appareils sont des appareils de début de guerre, un monde de différence avec les appareils 44-45 de IL2, je dois donc m'adapter.

Cela dit, je n'ai jamais de 109 disponibles mais uniquement des 110 (cette sorte de grosse patate sympathique mais peu...à l'aise dans le combat tournoyant...hum hum). Je n'ai pas non plus de stuka avec lequel je devrais avoir plus de facilités à frapper des cibles au sol.
Donc effectivement je straffe avec le 110, au petit bonheur la chance.

The long and winding road ,o)

)
Tout comme pour le H81 et les bombardiers alliés, les avions dont tu parles sont "verrouillés" jusqu'au grade de caporal je pense Les volants te confirmeront ou infirmeront mes dire car suis pas sur du tout coté axe
Pour monter plus rapidemment en grade, tu peux aussi participer a des operations de bombardement (pas besoin de kill pour avoir un "mission succes").

Demandes a faire un multicrew en bombardier lors des op, tu devrais trouver facilement un pilote.

Si tu es en chasseur, essayes de te proteger au dessus des batteries anti-aeriennes d une ville alliee, attaques des cibles faciles (blens, stukas etc..).

Avant d arriver sur zone, montes a 3000m (au minimum), et observes bien ce qui se passe en dessous.

Utilises les coms vocales (teamspeak) quand tu voles avec des francos.
Salut Pasbo

Deja, trs important ingame: ne jamais voler SEUL !!!
Et toujours avec TS si possible Ca prend du temps de taper au clavier, et dans l'urgence n'en parlons pas !


Essaie de choper TS allié & Axis.

GAO 504 sur TS allié, tu trouveras toujours du monde.

JG77 sur TS allemand (pazs sur que le nom du canal soit JG77 cependant)
vous oubliez les canaux "chat", les gars :

Allié :
- général français : 33
- zone sud français : 76
- zone centre français : 63
- général air engliche : 90

Axe :
- général français : 57
les canaux chat sont découpés par zone, accessibles depuis la page de démarrage coté axe.

Mais le mieux...c'est TS, particulièrement en l'air. Y a un tutorial quelque part dans les FAQ du site FF
(merci pour vos conseils

Deux remarques
venant de mmorpg comme daoc, je trouve l'ambiance dans la communauté très constructive à la fois ici et ingame, il y a sans doute des dérapages mais l'ambiance de fond me surprend très agréablement.

Je vais pendant quelques jours me consacrer uniquement au 110 et à son enveloppe de vol afin de ne plus être surpris par ces réactions.

Note : je joue avec le pseudo Urm)
Citation :
Provient du message de pasbotlefou
Note : je joue avec le pseudo Urm)
Ahh... Ben y a beaucoup de chance pour que je te rencontre ingame avec ton autre pseudo : 110
Pour info, je serai derriere en spitfire...

Bon allez bonne chance pour ton apprentissage de pilote
au debut c'est dur, mais apres... ben c'est encore dur....
Citation :
venant de mmorpg comme daoc, je trouve l'ambiance dans la communauté très constructive à la fois ici et ingame, il y a sans doute des dérapages mais l'ambiance de fond me surprend très agréablement.

la communauté WW2 est beaucoup plus adulte et sympa que la communauté DAOC, sans problème ^^

en même temps si il y avait autant de francos sur WW2 que sur daoc, l'ambiance ne serai sûrement pas la même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés