Quel proc offensif choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quel type de proc est le plus efficace pour mettre sur ses armes, dans une optique RvR vs Alb/Hib.
Le dot ne m'intéresse pas, idem pour les autres 'gadgets' genre damage shield etc.

Ca laisse le choix entre Feu/Froid/Esprit/Energie.

La liste des levels des 2 derniers buffs résists d'Alb et Hib :

Résists Clerc : Esprit (36, 47), Energie (37, 48)
Résists Moine : Chaleur (31, 46), Froid (35, 48)

Résists Druide : Chaleur (32, 43), Froid (35, 45)
Résists Senti : Esprit (33, 48), Energie (37, 49)

On remarque que les buffs Energie sont les plus élevés en level.

Donc, à priori les plus rares présents chez nos ennemis en RvR... ce qui en ferait le meilleur choix pour le proc.

Vos avis ?

Voilà c'était ma prise de tête de la soirée ^^.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Re: Quel proc offensif choisir ?
Pour Hib, je peu dire que les buffs senti Jaune, voire violet sont très très présent. Quasi toutes les Sentinels on la BT 6 sec, donc minimum les buffs jaune. Esprit et Energie a +16% minimum.
Pour le druide, souvent ils sont 2 dans un group. Un spé buffs, l'autre heal. Avec 44 en buffs pour le dernier constit/force... c'est a dire 16 de résistee feu/froid. Mais c'est moins courant que les résist Senti.
Pour Albion, je sais pas trop.
Donc, je dirais Froid / Feu pour contre hib, ca doit pas être mauvais.

Orc LeSauvage
Je dirais soit DoT ( mais visiblement tu n'en veux pas, donc ça résoud le problème ), soit autre chose que des procs offensifs. De plus en plus de monde est SC avec des resists honnêtes, tu rajoutes à ça les buffs résist et tu proc souvent à 40-, ce qui est loin d'être intéressant ...

En ce moment j'ai 2 griffes Tuscaran avec 2 procs vampirisme, et je suis loin d'être satisfait ... Je proc souvent pour 40-50, pour draine environ 70 pv, hors resist du proc, ce qui arrive assez souvent. Je n'ai qu'une hâte, c'est les prochains items de craft pour y mettre un proc soin et un ablatif 150, là au moins plus de problèmes de resist
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Anaella
Energie car quand l'ennemi voit un éclair qui lui tombe dessus et te prend pour un thane, il fuit .
Question bete, sur mes jambes tusca chaman j'ai un proc froid qui fait un skin de DD Void (vous savez cette espece de sphere noire/bleue/violette )

Y'a t'il un proc craftable qui la reproduit ?? Non paske perso, mes choix de procs sont uniquement liés aux skins car c'est trop aleatoire sur qui/quoi on tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés