Quel serveur pour debuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Au milieu de tous les posts qui annoncent des departs, certains arrivent.

J'imagine qu'il y a des differences parmi les 4 serveurs francophones, en terme d'ambiance en particulier. J'imagine qu'il y en a un qui me conviendra mieux que les autres. Et tant qu'a faire, autant essayer de choisir tout de suite celui ou je m'amuserai le plus.

Je compte commencer guerrisseur, sur les blanches terres de Midgard, alors j'aimerais que vous m'indiquiez les differents points positifs et negatifs de chaque serveur. Ce qui fait leur specificite. Leur population de "petits niveau" (inferieur a 20).

Bien evidemment, il serait tres interessant (et c'est pour cela que je le poste ici) que des avis provenant des 3 royaumes et au sujet des trois royaumes soit exposes, pour que cela n'apporte pas une reponse qu'a moi seul.

Merci d'avance.
Bonjour,

Tout d'abord, BIENVENU parmis nous !!!!!

Que dire... en fait il faudrait que tu nous dise ce que tu recherche dans Dark Age of Camelot (rvr, pve (xp), events donjons, events rvr, etc...) ?

Je pense que tu trouveras une ambiance a peu pres equivalente sur chaque serveur. En fait, il suffit de mal tomber Personnellement (Albion/Ys) je croyais au debut du jeu, j'y suis depuis la beta j'ai donc vu l'evolution de la communaute, que cela venait du royaume ou j'etais cette "mauvaise ambiance". Puis, j'ai decide d'aller voir sur d'autres royaumes/serveurs et sur des sites communautaires comme JoL. De la, j'en ait tire une conclusion moins ative que la precedente : j'etais mal tombe... J'etais tombe sur des mauvaises personnes, mauvaises guildes etc etc... Maintenant je ne peux plus quitter Albion car j'y ai beaucoup d'amis et que je connais bien ce royaume et serveur.

Finalement, pour moi au jour d'aujourd'hui il s'agit plus d'avoir une bonne guilde avec une bonne entente qui prime sur ma satisfaction a m'amuser sur mon royaume. C'est ce choix la pour moi.



Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Pour debuter ne va pas sur Carnac , ce n'est pas du tout un mauvais server , mais pour debuter il n'y a pas beaucoup de monde et trouver des groupes etc n'est pas super facil , donc pour debuter pas super .



Broce , Ys c'est pas mal pour Xp car pleins de monde partout , mais apres en Rvr c'est pareil , pleins de monde : et ce n'est pas tout le temps super fun la mass en rvr ^^.


Orcanie c'est le juste milieu , pas complet mais plein de monde tt de meme .
Oui carnac est plutot galère par moments, il y a des fois ou tu vas mettre du temps a trouver un groupe, il y a pas mal de duos buffbot+joueur, et de RS aussi, mais bon c'est surmontable.
Par contre en RvR, le matin ca peut aller, mais l'apres midi les hordes midgardiennes (bus) écrasent les pauvres gars d'en face, ya des fois ou ca va mais ca se révèle très chiant par moments, et les groupes guildes sont encore plus présents en rvr je trouve ^^
Orcanie était pas mal, bonne ambiance pour la majorité, enfin c'est surtout ma guilde qui a fait que je m'y suis plu, niveau rvr je peux pas te dire j'ai laché mon perso avant d'y avoir une quelconque expérience
Citation :
Provient du message de malemort
midgard orcanie est en manque de monde en ce moment
un guerisseur en plus a mon avis sera bien accueilli la bas ^^
Mon guéri 38 ne trouvant pas de groupes j'ai préféré abandonner :/
Citation :
Mon guéri 38 ne trouvant pas de groupes j'ai préféré abandonner :/
Ca c'est pareil partout : PL, quand tu nous tiens...
Ca me parait quand meme bizarre, je connais un healer qui se faisait quasiment harceler de sends pour groupes de pex. Suffit de connaitre les coins ou se forment les groupes(surtout pas spin) et de ne pas jouer le matin.
moins je vais être le seul a te conseiller Brocéliande

pourquoi ? car il y a plein de monde tu trouveras toujours une personne pour t'aider, une ambiance qui s'est nettement amélioré (je parle pour albion ) et surtout avec l'arrivée de "frontier" le problême du rvr en mass devrait être en partie corrigé
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Orcanie et pourquoi pas Broc ca manque de monde pour certain reroll dans les donjons sont tous en RvR
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de cfc
Beh deja pas un serveur ou c'est marque FULL dessus... Logique.
Ca me parait logique aussi, car ces serveurs taggés FULL ont déja un gros potentiel de joueurs et paradoxalement, c' est là où tu as le plus de chance de rencontrer du monde.

Cependant Orcanie ou Carnac sont les serveurs les plus récents/moins peuplés, peut-être à essayer en tant que débutant
Moi je te conseillerai Orcanie tout simplement parce que sur Midgard on manque de monde comparé aux 2 autres realm et puis l'ambiance est pas mal du tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Camlann.
Trois royaumes pour te faire une idée, Une ambiance dure mais exceptionnelle.
Na c'est vrai je viens de m'y log
Impossible de passer TNN Est sans prendre un [truc avec des pets] Ultraviolet
Impossible de passer TNN Nord sans prendre un Groupe de [truc avec plein de pets] Ultraviolet

Quand on commence a TNN, on fait comment pour sortir sans crever avec un perso sans speed ou fufu (ni tune d'ailleurs)?

Orcanie est un bon choix, Mid manque de personnel
Carnac est particulier mais Mid n'as pas vraiment besoin de renfort là bas...plus Hib ou alb.

Bref porte ton choix sur Orcanie ou Carnac.

[édit] dans un soucis d'équité j'ai édité le nom de la classe qui campait les gates, car a un moment j'ai cru voir un enchanteur aussi
ta le choix sur orcanie :

1) Albion le surpeuplé, ou tu a des classe de fier héro qui ce batte a bq bq conte moins bq

2) hibernia le désorganisé, tu peut rejoindre le bô royaume d'hibernia qui ce bat pour sauvé les meubles (c moi sa)

3) midgar le sous peuplé tu peut allé sur midgard le royaume bien organisé mais qui menque de monde
Je te conseille également Orcanie, car comme le dit Urum mid/orca est organisé mais manque clairement de monde contre un royaume peuplé et organisé, et un autre royaume peuplé mais désorganisé.

Et midgard/orcanie est peut etre le seul serveur où on fait un who 35 50 + send de toute la liste pour attaquer une rk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés