[débat] Utilité de UP un fort à 10

Répondre
Partager Rechercher
Bizzarement c'est albion qui est le mieux placé pour le pvm.
Donc les remarques sur hib sont déplacées.
Enfin prendre un fort up 10 est faisable à peu a condition de savoir s'y prendre et d'apporter des béliers, et par tous les realms.

Maintenant c'est vrai qu'on arrive à reconnaitre facilement un log hib d'un log alb:

log alb => 50+, bcp de morts, 30 min pour prendre le fort.
log mid => 20+, 0 morts, 10 min pour prendre le fort.

Si au lieu de /cry sur le /as vous aviez bougé vers le fort, le up aurait permis de le tenir suffisament long pour wipe les assaillants.
Je te fais profiter un peu de notre cc région de bled juste avant ca te fera préferer ton royaume plus calme et gentillet que le notre et c'est précisément le pourquoi du comment je me fais engueuler par des hibs qui voyant que je m'énerve me font porter le chapeau. Mais c'est inévitable le cc est tjrs pourri.

belier01.jpg
belier02.jpg
belier03.jpg
Moi ce genre de CC ou tout le monde gueule je prefere /cg leave :X

Mais c'est vrai que c'est chian de jamais avoir de bélier
Moi avec ma senti j'ai toujours un bélier sur moi et quand je participe a une prise/reprise de fort, je suis souvent le seul a avoir un bélier

Alors a tout les tanks et ovate d'hibernia : prenez des béliers ca sert toujours :P
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu quitte ta guilde parce que ca rale sur le /c ?

je crois que tu veux dire tu /cg leave :>
Vi /cg leave désolé, petite confusion ^^
Citation :
Provient du message de Onodream
Moi ce genre de CC ou tout le monde gueule je prefere /gc quit :X
C'est pas vraiment tlm c'est tjrs une personne seule différente chaque jour mais on y a droit à chaque fois. C'est un peu la cerise sur le cc.
Citation :
Provient du message de Roi le grand
C'est pas vraiment tlm c'est tjrs une personne seule différente chaque jour mais on y a droit à chaque fois. C'est un peu la cerise sur le cc.
Oui c'est pas faux, au début y a toujours une personne qui commence a contredire, mais au final ca fais un peu champ de bataille sur le CC et bon, je prefere /cg leave et demander a mon groupe de me dire quand ca se calme pour que je revienne
Y a quelques jours 4 Albs ont prit notre fort up10
moi j'etais seule connecté dans ma guilde sans speed ni rien j'ai demandé à une dizaine de mids deja en Zf d'y aller, ils y sont pas allé pensant qu'a 4 ca passerai pas, bah si
Citation :
Provient du message de Lara
Y a quelques jours 4 Albs ont prit notre fort up10
moi j'etais seule connecté dans ma guilde sans speed ni rien j'ai demandé à une dizaine de mids deja en Zf d'y aller, ils y sont pas allé pensant qu'a 4 ca passerai pas, bah si
faudra que vous m'expliquer comment a 4 on prend un fort up a 10
Comme quoi les mentalités sur les serveurs/realm sont différentes -_-

Sur Alb/Broc ( ou je ne joue plus depuis longtemps ), je me rappelle m'etre embrouillé avec plusieurs gars qui ne voulait pas me croire qu'a 1fg on pouvait prendre crau up 10 ( non défendu ) et qui m'affirmait qu'a moins de 50 personnes sans béliers la prise de fort était impossible -_-
(pour info /who emain à lépoque dépassait les 100 albs)

j'ai /cg leave et /quit mdr tout seul devant mon écran sans chercher à expliquer
__________________
Deja prit fort a 2 (non up, non defendu)
Deja kc les portes d'un fort a 9 a 2 (non def, apres l'autre palouf est morte, mal de rez vs un keep qui double hit a 400+ c cho)

Deja prit fort a 10 a 8 sans def,
Deja prit un fort a 8 avec 1 fg en def.. (sic et meno 4tw)

Mais bon, c'est comme tout, plus t nombreux plus ca va vite :x

et ouai, up tes portes la next fois ^^
Il y a un soir ou j'étais tout seul à Béno avec un Palouf pour le défendre. Le fort était up a 10 et il y avait 10-12 hib. Ils cassent les deux portes et montent au keep, on était que 2 j'utilise moc et on en tue 4-5. Les voila sur un keep up a 10 le combat a bien duré 8mn avant qu'un groupe alb sur HW passe par Béno pour tuer tout les hib. Même si le groupe alb ne serait pas venu je suis sur que le keep aurait tué tout les hib..
On a déjà réussi à en prendre un à 10...

Mais bon je suis d'accord aussi pour dire que les forts ne servent a rien ou presque... c'est bien trop facile de les prendre...

Mais un bon upp des portes + un upp du fort, sa laisse pas mal de temps à la défense pour ce mettre en place
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
hallucinante la mentalité qui ressort de ce cc.

cherche même pas a savoir ce que c'est c'est direct ouin ubernia.
Pas mieux: en essayant de défendre au lieu de pleurer pour des bêtises, forcément, les forts sont plus durs à prendre.
Citation :
Provient du message de Larya
2 paladins, 1 merco, 1 MA et un BB au taypay.
Il a demandé à 4.
Un fort up a 10 est nettement plus difficile a prendre qu'un fort pas up, j'ai deja vu 2 FG se faire wipe sur un fort up a 10 par un mechant repop alors qu'a 3 sans belier on a failli reussir a prendre un fort pas up.
Mais ce que j'ai surtout remarque, c'est que le fort up a a10 devient vraiment utile quand il y a du monde en defense. Dans le cas d'un fort up a 1 les gardes se font pulveriser trop vite pour servir a autre chose que permettre aux assaillants de faire des AE dot sur les defenseurs. Avec un fort up a 10, quelques AE et les soigneurs des assaillants prennent l'aggro des archers rouges tirant a travers les murs, un bon repop et l'ennemi est trop occupe a taper les gardes pour empecher les defenseurs de le bombarder, un AE mez et les gardes commencent a tuer les soutiens et les magos sans que les tanks puissent les aider, etc...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
hallucinante la mentalité qui ressort de ce cc.

cherche même pas a savoir ce que c'est c'est direct ouin ubernia.


Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Pas mieux: en essayant de défendre au lieu de pleurer pour des bêtises, forcément, les forts sont plus durs à prendre.

Il a demandé à 4.

C'est dingue ce que ce genre de réponses m'exaspère.

hallucinante la mentalité qui ressort de certaines réponses



Sinon merci aux autres pour leurs différents avis constructifs, ça aide à se forger ou réviser son opinion.
Citation :
C'est dingue ce que ce genre de réponses m'exaspère.
pour avoir des amis qui joue sur alb broce, je sais que ce genre de reflexion est archi courante, on prefere crasher sur hibernia et accuser les classe hib plutot que de chercher le probleme.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
pour avoir des amis qui joue sur alb broce, je sais que ce genre de reflexion est archi courante, on prefere crasher sur hibernia et accuser les classe hib plutot que de chercher le probleme.
Si tu veux Odessa, Mais c'est pas le débat là
Je n'ai pas vu en quoi nous étions in-constructifs, au contraire, puisqu'il me semble que nous pointons une des raisons de la perte du fort. Cependant, si tu pouvais développer ta critique au lieu de t'en tenir à sa conclusion, nous pourrions alors discuter sur de réelles bases, si c'est, bien sûr, ton but réel.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Je n'ai pas vu en quoi nous étions in-constructifs, au contraire, puisqu'il me semble que nous pointons une des raisons de la perte du fort. Cependant, si tu pouvais développer ta critique au lieu de t'en tenir à sa conclusion, nous pourrions alors discuter sur de réelles bases, si c'est, bien sûr, ton but réel.
A la base, le post n'a aucun intérêt puisqu'il prétend mettre en évidence le côté "ubernia" sous forme de ouin-ouin alors que manifestement son auteur ne connaît pas grand chose aux différentes possibilités des royaumes, le sien inclus.

Et s'il connaît effectivement les possibilités de son royaume, c'est un pur troll de sa part.


Edit : d'ailleurs, ce post serait bien mieux sur le forum Brocéliande, serveur spé ouin-ouin Alb anti-hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés