kestion sur les classes secondaires

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tt le monde!!

j aimerais savoir kelle est la classe secondaire la + viable si l on prend summoner en job principal ???

j'ai egalement lu sur le forum qu on peut prendre 2 classes avancées en principal et en secondaire ??? ( d apres le post de fenrill sur un eventuel rgn/nin)

merci de vous occuper de ptites kestions de NB mais bon vu la complexité de la chose pour arriver sur le bon serveur j aimerais ne pas me tromper de classe
Je ne suis pas très avancé dans le jeu, mais j'aurais tendance à dire un autre mage en subjob (whm ou blm) ...

Rien n'empêche de prendre 2 classes avancées, l'un en main job et l'autre en subjob ... néanmoins les classes avancées ne sont disponibles qu'après avoir fait certaines quêtes uniquement accessibles à un lvl30 minimum, donc il te faudra monter une classe "basique" au lvl30 minimum (voir une autre afin d'avoir un subjob à partir de ton lvl18) ... j'espère être clair

Tu peux commencer/changer de job comme tu le veux dans le jeu, donc pas de panique ...
Et le job summoner est l'un des plus dur à jouer (les invocations étant disponibles uniquement après avoir été battues par un groupe lvl60+) ... donc pas de précipitation
c est klair ke summoner ca a l air d etre cho mais c est justement ca ki va etre marrant

donc si j ai bien compris les jobs ca marche un peu la maniere d 1 FFTA a savoir qu on peut changer de jobs a tout moment.... ??
je pense ke j ai mal compris sinon ca voudrait dire qu on peut monter tt les jobs du jeu avec un seul perso......
Tu peux effectivement monter TOUS les jobs avec un seul perso ... si tu as assez de temps et de motivation pour ça ...
Ex : tu joues war jusqu'au niveau 10 ... ça te gave ... tu joues thf jusqu'au niveau 5 ... idem ça te fais chier ... tu essaies le whm ...
Si tu te remets en war tu seras lvl10, en thf tu seras lvl 5 ...
Dans ce jeu, tu ne fais jamais de l'XP pour rien, tout est conservé ...
Un conseil garde un job au lv1 quand meme
Ca permet de ce suicide pour rentrer plus vite a la maison.
exp tu par de bastok a sandoria avec ton main en chocobo tu fait ce que tu as a faire et tu change de job et suicide, comme ca direct bind point bastok.
Citation :
Provient du message de benben
yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!:bouffon:
mais c est trop cool ca !!!!!!!!!!!
vivement ke je recoive le jeu arg!!!!
vi
Citation :
Provient du message de Coypu
Un conseil garde un job au lv1 quand meme
Ca permet de ce suicide pour rentrer plus vite a la maison.
exp tu par de bastok a sandoria avec ton main en chocobo tu fait ce que tu as a faire et tu change de job et suicide, comme ca direct bind point bastok.
Sauf que pour changer de main job et sub job il faut être... dans sa moghouse donc impossible ton truc.
Citation :
Provient du message de NecroSandro
keske vous me conseiller comme subjob pour un blm??

je penser a redmage ou summoner....enfin biensur summoner c dans lgtmp comme fo être level 30....
faut surtout etre lv 60+ sinon ton summoner tu peut le ranger dans un placard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés