Le plus sympa/utile: finelame ou champi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ^^
Je me demande actulement quelle classe monter comme reroll et je suis arrivé a ne garder que le champi GA et le finelame perfo/adc , seulement les deux me plaisent beaucoup , donc j'aimerai savoir selon vous lequel des deux est le plus amusant a jouer en pex et rvr et le plus utile aussi. J'ai également entendu dire que les finelame avait beaucoup de difficultées a grouper , au contraire du champi qui lui trouvait tres facilement des groupes , est-ce vrai ? D'un point de vue d'efficacité aussi ce qui m'ennuie sur le champi ce sont les ra , mais aussi le fait qu'il utilise des armes particulierement lentes , donc si il miss c'est tres ennuyeux , et il est tres handicapé par les bt , alors que le finelame comme il tape beaucoup plus vite n'a pas ces ennuis ^^
Donc voilà si vous pouviez m'eclairer en m'indiquant laquelle de ces deux classes est la plus amusante a jouer et utile je serai bien content ^^
Merci d'avance
Deux tres bonnes classes je trouve.
Le finelame a du mal les 30 premiers levels alors que le champion se débrouille tres bien sur ces levels.
Par contre le finelame a la meme table de point de vie qu'un protecteur (chose masquer en solo par le buff du champion).
Le finelame a les RA a moindre cout que le champion.

Perso j'adore le finelame pour le look et la multitude de styles mais les 30 premiers levels sans argent furent tres tres dur Pour un reroll je pense que ca doit passer mieux.
Personnellement j'ai jamais eu aucun mal a trouvé un groupe alors que j'été finelame.
En ce qui concerne ton choix comment dire les deux classes son trés sympa avec des avantages plus interessant en rvr pour le finelame par sa panoplie de ra a bas prix
Champion c'est tres commun et pas tres interessant a jouer
Finelame y en a peu je trouve ca beau ( spé perfo ) et bien plus interessant avec les styles positionnel.

Ca n'engage que moi dans ce que je dit j'ai peut etre tord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés