Toujours aussi désolément vide ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldur

Oki je suis po vieux sur ce site mais (sauf si c k'une impression) mais les forum de dnl s'éssoufle par rapport a la semaine dernière faudrait que les dev lache qq infos pour raviver l'interet de tous !
non ?
On essaie bien de faire cracher des infos au webmaster local, mais il semble imperturbable.
Citation :
Provient du message de pifou2004
On essaie bien de faire cracher des infos au webmaster local, mais il semble imperturbable.
Peut être qu'en envoyant une fille ça marcherait mieux ?
Citation :
Provient du message de pifou2004
On essaie bien de faire cracher des infos au webmaster local, mais il semble imperturbable.

Houla si tu veux faire cracher alderic tu peux toujours tenter. Stripteaseuse, malette sous la table. Tu obtiendras rien de lui. Car si meme il etait betatesteur, et etant été moi meme betateseur, casser une nda peut couter tres tres cher.
Rien qu'un exemple casser la nda de shadowbane =50 000 €
Donc tu peux tjs t'amuse. Donc pour dnl ca doit etre pareil.

Bref si vous trouvez dnl vide et qu'on ne voit tjs pas de flore, bah c'est que ca doit etre dans la progression du betatest, comme l'a tres bien expliqué Chabi et on sait qu'il y aura 6 phases de beta.
Alors que les autres il y en a que 3 en comptant la beta public.

Bref ils jetent en pature le jeu, aux betatesteur de trouver tous les bugs, nouvelle release, qui corrigent les bugs majeurs, re test, re release, puis c'est le stress test, pour savoir si la config des serveurs peut supporter un grand nombre de joueur.

Et il faut savoir que dnl n'a pas le droit à l'erreur, car 1 server unique implique qu'ils soient beton ( chaque server cluster)
Bref, vide pour l'instant oui, mais lorsqu'il y aura +50 000 joueurs qui se balladeront dans le jeu, hum ca sera grandiose.

Pour finir tout le monde attend le bestiaire de dnl !!! et l'arbres des skills. Faisons un sitting et demandons les !
Peut etre mais le truc inquietant c'est que les screens et video que l'on a actuellement on les avait depuis le debut de DnL, c'est ca le bleme, et c'est ca aussi qui me fait dire que pour l'instant, c'est toujours pareil:

un moteur de rendu de paysages avec des persos (un ou deux à l'ecran pas plus) avec un joli balai dans les fesses niveau animation. Ca fait cb de mois que ça dure ? Trop longtemps...
Citation :
Provient du message de cfc
Peut etre mais le truc inquietant c'est que les screens et video que l'on a actuellement on les avait depuis le debut de DnL, c'est ca le bleme, et c'est ca aussi qui me fait dire que pour l'instant, c'est toujours pareil:

un moteur de rendu de paysages avec des persos (un ou deux à l'ecran pas plus) avec un joli balai dans les fesses niveau animation. Ca fait cb de mois que ça dure ? Trop longtemps...
Bah vois tu la c'est le moteur mafate que tu as vu à l'oeuvre et pas encore loona.
thx pour toutes les réponses !
sa ma rassure un peu coté croqui parce ke le lutin (c a d le perso ke j'envisage le plus avec le gnome) a vraiment l'air d'un gosse humain !!
et on reçoi des infos ttes les semaine ça c'est vrai g t po au courant elles arrivent ou ????
Citation :
Provient du message de Aldur
Et Chabi même si tu pense que DnL va être supérieur aux autre MMORPG (je le pense aussi d'ailleur) "amateur en informatique" faut pas exagerer qd même !
moi suis amateur en info disons que je connait la croute superficielle de l'info (et encore)!
Mais disons plutot que les dev de DnL sont avant-gardiste ou un truc comme sa mais les autres je reve d'être amateur a leur niveau !
Ce n'est en rien une attaque personnelle !!
Mais sa me paraissait po juste !

Mais non mais non je n'ai jamais voulus dire ça.

Je t'explique :

Dans le monde du développement il y as deux catégories dont l'une considère l'autre de haut, disons les pros et les amateurs.

Les critères qui sont utilisé habituellement pour voir la différences entre ces 2 catégorie de développeur c'est, outre le langage utilisé, la qualité du code (optimisation, commentaires, propreté, lisibilité,.....) et les méthodologie qu'utilisent les pros pour être sur de fournir quelque chose.

Bon ben sur après il y as des niveaux mais passons.

Et donc disons que c'est le premier développement de jeux que je suis qui as l'air de me sembler dans la catégorie pro.

Un autre exemple que j'ai suivis en profondeur c'est Shadowbane et là il n'y avait aucune erreur possible c'étaient bien des amateurs de chez amateur.

Aprés stp fait bien une différence entre un info et un utilisateur de pc, tu peut conduire une voiture, être content de savoir te faire ta vidange sans pour autant te dire mécano ni fabricant de banioles.
Ca m'amuse de voir que vous trouvez le jeu vide, vous avez raison !
Sans blague, vous attendez de voir une dizaine de montres tous les dix metres carré comme DAoC?
Vous voulez voir des spots? Il y en a pas, ils migrent les mobs, jamais au même endroit.
Le jeu fait plus de 40 000 km², forcement il y a beaucoup d'endroits completement vide.
Cependant il y a toujours 1 fort tous les km² en moyenne, 213 capitales et beaucoup plus de villages éparpillés partout dans le monde.
Il y a plein de fontaines de mana pour se teleporter aux endroits deja visités, vous pourrez traverser une grande partie du monde en un clin d'oeil.
Souvenez vous que vous passerez beaucoup de temps en ville pour commercer, vous battre contre l'envahisseur, la plupart des joueurs s'y trouveront grâce au systeme de points chauds des devs.
Vous demandez l'impossible, montrer tout le contenu du plus grand mmorpg dans quelques screenshots, il faudra jouer pour voir car tout est dans le gameplay.
Personellement j'aimerais bien voir les endroits dont ils parlent dans la mythologie ou l'intererieur des batîments ce qui est impossible car ils bossent sur le moteur de rendu interieur, alors on ne peut montrer que les facades des baraques.
Je vais pas emmerder les devs pour qu'ils bossent sur ce que j'ai envie de voir. Pour le moment chaque screenshot est plus beau que le precedent et en montre plus, pour les deux premieres phases de la beta c'est propre.
La sortie du jeu est prevue au plus tôt pour Juin, ca fait 6 mois a patienter au moins.
ca vas quand méme c bien foutu par rapport a d'aoc...puis d'aoc c pas une ref question jeu, moi je trouve les graphisme d'un nouveau genre maintenant faut voir comment ca bouge tout ca , je fais mes premier pas ici , c mon premier post
La bêta de DaoC US fut pas trop mal

Sinon la j'aime bien comment ils si prennent, il avance doucement mais sûrement..... on vois bien qu'ils veulent livré un jeu a la release sans bug, je sais pas si c'est vraiment possible mais si il minimise sa peut être que bénef pour nous autres.

Maintenant que les impatient se rabatte sur autres chose par exemple ICI ou une bêta ouverte et disponible
le probleme nest pas quils soient meticuleux dans le developpement mais qu'on a l'impression d'une lenteur des phases beta ....
donc ,en considerant quil s'agit d'une methode de dev , on aurait aimé une info confirmant la veracite de cette assertion .
Je pense que leur façon de faire ressemble un peu à Blizzard, lentement, mais sûrement, et quelque chose de très correct au final.

Montrer plein de trucs oui, c'est bien, ça fait plaisir aux fans, mais il faut ensuite être sur que tout fonctionne.
Et sur ce point, je fais confiance aux devs de DnL.

Maintenant, à savoir où ils en sont dans la beta, c'est une autre histoire, car en ce moment les nouvelles ne sont pas très courantes.
Ceci dit, WoW présente des screens de combat, de donjons etc.. DnL ne présente toujours que des paysages, des montgolfières et 2-3 PJs plus ou moins bien finis.
Citation :
Ceci dit, WoW présente des screens de combat, de donjons etc.. DnL ne présente toujours que des paysages, des montgolfières et 2-3 PJs plus ou moins bien finis.
Bin comme il a été dit plus haut, on pense que DnL utilise un autre système de béta test c'est tout... tant que tu testes le MOTEUR graphique et réseaun tu n'as absolument pas besoin d'avoir des dizaines de monstres, de persos ou d'objets modélisés... Si ton perso humain bug pas avec le 1er modèle, qu'il passe pas a travers les montagnes et tout, y a 99% de chance que ca aille aussi avec les autres races de persos...
Bien sûr.. Mais reste que pour l'instant, DnL ne teste qu'un moteur graphique.

Pour comparaison, Mythic a acheté le sien et a mis 18 mois pour faire une première version de DAoC. Pour dire que le moteur graphique, c'est très bien mais ça n'est qu'un élément.

Autre version de Beta.. Je doute franchement que NPCube choisisse de ne pas Beta-tester les mécaniques de jeu. Ce qui tendrait à indiquer qu'en l'état elles ne sont pas beta-testables.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Ceci dit, WoW présente des screens de combat, de donjons etc.. DnL ne présente toujours que des paysages, des montgolfières et 2-3 PJs plus ou moins bien finis.
Sans compter qu'il n'y aura même pas de donjons à la sortie de DnL...
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Sans compter qu'il n'y aura même pas de donjons à la sortie de DnL...
oui il n'y en aura pas car il y a 40000 km² en surface à explorer lors de sa sortie, mais un monde souterrain arrivera plus tard
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Sans compter qu'il n'y aura même pas de donjons à la sortie de DnL...
tu es en mal de sousterrain, tu as peut etre de la famille naine alors
ok daccord ,on admet quils choisissent une option de dev differente des autres .
-quest ce qui les empeche d'en informer la communauté ?
-quest ce qui les empeche de devoiler leur bestiaire ne serait ce que par des art works ?
-quest ce qui ?bref , quest que qui ...
j'ai l'impression que certains ne doivent pas connaitre le monde du taf, car si tout était si simple que "pkoi ne pas blablabla", ca se serait .

Arretez de geindre apres la moindre miette d'info, vous serrez les 1ers contents si a la sortie le jeu ne bug pas, est bien equilibré etc.

Ceci dis:
-on est d'accord que ca a l'impression d'etre vide actuellement
-on a pas plus d'infos pour juger du resultat definitif

Donc, il n'y a pas lieu de faire autant de blabla sans qqchse de concret.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bien sûr.. Mais reste que pour l'instant, DnL ne teste qu'un moteur graphique.

Pour comparaison, Mythic a acheté le sien et a mis 18 mois pour faire une première version de DAoC. Pour dire que le moteur graphique, c'est très bien mais ça n'est qu'un élément.

Autre version de Beta.. Je doute franchement que NPCube choisisse de ne pas Beta-tester les mécaniques de jeu. Ce qui tendrait à indiquer qu'en l'état elles ne sont pas beta-testables.
très bon exemple que celui de mythic et DaoC dis donc... moteur graphique non adapté au jeu /clap...
Erf oui ce n'est peut etre qu'un moteur graphique...
Mais pourquoi vous ne faites pas confiance à NPCube lol ?

Perso ils ont déja tenu l'une de leurs promesses, à savoir un jeu aussi joli qu'il l'avaient dit (cf la vidéo). Y a un an au premiers screens du jeux, pleins de gens disaient : "ouah! on fait de beaux trucs avec Photoshop" ou des trucs du style là...
Enfin si vous looker la vidéo (non retouchée je suppose ^^ ) on voit bien que la promesse a été tenue...
Je usis OK, ca veux pas dire que les autres le seront aussi mais bon... Faut être un peu optimiste aussi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés