[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz Alb /clap

J'étais pas la me suis connecté un peu tard ( j'aime pas jouer quand je digère ) me suis demandé pendant 1 min pourquoi il y avait autant de Hib sur la Mga (pas facile de passer) mais bon après vue comme ca gueulais dans le cc


Sinon je tiens à remercier tout les Hib qui descendaient de Bolg en solo/duo/trio je crois que je détient mon record du + de Rp en 1 heures même pas le temps de remettre mon poison et de recup mon endu
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de patchanka
ps: attaque ninja, attaque de nuit ca pue, ca m'a fait quitter NC car ca ne prouve nullement la superiorite de l'attaquant, ni meme le fait qu'il sache bien jouer, ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire




Attaquer un reliquaire à 4/5 groupes vers 23h (relique neutre à 23h30) un dimanche soir, en 2 ans de jeu, il ne me semble pas avoir vu plus osée comme tentative.

Désolé, mais ca reste une des plus jolies attaques de reliquaire depuis le début du jeu.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Technique difficile, réalisation parfaite, le tout en prime time, rien à dire, bravo aux organisateurs et aux participants.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Si si sur Ys souvent
Oui je sais mais sur Broc. Et sur Broc c'est autre chose.
C'est la technique qui demande le plus de discipline et d'orga sur Broc apres prise Ninja c'est un inedit.
Bravo aux participants de l'attaque Ninja de Dagda.

Pour la grosse bataille MGA, je pense qu'a part le Lag on s'est tous bien amusé, ça a duré assez longtemps, et ce fut sommes toutes assez longtemps indécis...

Euh, les Hibs, juste une question, quand je suis passé seul venant de Crimm et que vous m'avez fini coté Alb, vous avez pas pensé une seconde que c'etait moi le porteur de la RK, quand même ??? parce qu'a voir le nombre qui est venu me marcher dessus, il me semblait que vous cherchiez quelque chose. Si j'avais eu SoS de dispo je passais, vous n'etiez pas encore complètement organisés
Bien joué....
En premier lieu GG à Zorgus qui a appliqué une technique souvent rêvée mais pas souvent testée...

EN fait ce devait être un test car la vrai representation était prévue pour mercredi soir

Le premier test sur mid nous a permis de comprendre nos erreurs et malgré ce premier échec et quelques décos nous sommes repartis sur hib le coeur vaillant...

Notre plus gros soucis fut l'agro à plusieurs reprises de patrouilles mais finalement tout c bien passé.

La suite tout le monde la connait...

Ce fut une belle partie de plaisir
En tout cas maintenant, chaque mouvement de plus de 4/5 groupes vers un reliquaire déclenchera une alerte générale... de grands moments de panique en perspective
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Le but du jeu est de s'amuser et je ne conçois pas d'imposer des astreintes de surveillance.

Pour certains DAOC est un jeu, pour d'autres c'est plus que ça ... je me contente du jeu.
Un jeu ne me fait jamais "gerber" moi

Citation :

D'ailleurs merci à tous les hib qui sont venu tenter l'impossible à amg et qui ont ensuite tenté une interception à Snowdonia ... à un TP près on y serait peut être arrivé (quoiqu'avec Sos le porteur peut s'échapper comme il veut) ... mais nous ne pouvions aller plus vite.
Oui en effet vous n'avez pas SOS... ca commence a ressembler à un post ouin ouin parce que albion est trop uber là... surveille toi
Citation :
Provient du message de Alberich
GG les alb.

Il va falloir la garder cette rk maintenant, et c là que le bas blesse il me semble
Oué c'est vrai ça. Mais si on avait eu énormément de mal à garder les reliques mana l'autre fois, c'est surtout parce qu'on en avait récupéré plusieurs (une fois les trois, une autre fois deux). Avec la relique force, ça nous faisait 3 ou 4 reliques en tout, réduisant les défenses en PNJ. Et nous n'avions pas de bind près de Snowdonia, il nous fallait prendre le dada depuis Château Sauvage (environ 8mn), et au mieux binder au relais snowdonia (ce qui était faisable à dada, mais ce n'est plus le cas maintenant, la route du dada a été éloignée du bind).

Depuis le trajet du dada a été raccourci, mais maintenant il y a un bind à Swanton, et surtout on a un téléport direct pour la Citadelle Snowdonia avec les PNJ du Housing. On peut inc Myrddin en 8 minutes de moins qu'avant, avec un /release house et téléportation pour la citadelle. Et là, on n'a que nos reliques à nous, juste deux en tout : il y a donc tous les PNJ en défense. Et depuis la perte des reliques mana l'autre fois, il y a des patrouilles régulières à HW ; rien que notre sympatique petite guilde <Yipi Yipi>, quand on va RvR, on ne va pas sur Odin (et encore moins Emain) tant qu'on n'a pas fait un tour à HW. On ne va ailleurs que s'il y a vraiment personne à HW pendant un bon moment. Et beaucoup (et de plus en plus) font ainsi.

Je crois donc que là on va la défendre un peu plus férocement notre chère relique. En plus, gagnée comme elle l'a été (sans profiter de la mobilisation de la défense sur une autre RK attaquée par un autre royaume, pas à 5h du mat', sans connivence opportuniste avec un ennemi), là les albionnais ne pourront pas dire "toute façon on la mérite pas" pour aller défendre.

On n'aurait d'ailleurs pas du perdre la notre, mais dans la panique on avait très très mal réagit, à camper HW sans retourner à Myrddin on avait laissé Hib prendre notre relique et passer par le donjon pour la ramener. Je pense qu'on se fera plus avoir comme ça, on avait pris une bonne correction, on a compris la leçon. Enfin j'espère. Au moins, je crois qu'on ne paniquera plus, on a l'habitude.

Bref. Laissez tomber quoi ? Hein ? Hihi. Vous nous la laissez un peu ?


Sinon pour la technique d'Engager, ça doit être faisable aussi pour Midgard, non ? Avec des full-group de guerriers spé shield (garde mutuelle et stock de potions regen-life 10mn) et un groupe supplémentaire avec quelques chamans en buff regen-endu (ou un stock de potion regen-endu 10mn pour les guerriers) ?


En tout cas bravo Saunvan, Zorgus, notre Pixidixi nationale hihi, enfin tous ceux qui ont fait ce beau travail !
Mon seul regret : ne pas avoir participé, j'pensais en être, j'ai attendu 1h à CS, et on m'a un peu oublié hihi. Sniff. Pas grave, je participerai à sa défense !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sinon pour la technique d'Engager, ça doit être faisable aussi pour Midgard, non ? Avec des full-group de guerriers spé shield (garde mutuelle et stock de potions regen-life 10mn) et un groupe supplémentaire avec quelques chamans en buff regen-endu (ou un stock de potion regen-endu 10mn pour les guerriers) ?
Tout à fait, comme je l'ai dit un peu avant, technique déjà testée et approuvée sur Myrddin... mais pas couronnée de succès

Ce qui est bien, c'est que la soirée d'hier devrait relancer les raids sur les reliquaires dans les 3 royaumes.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck


Attaquer un reliquaire à 4/5 groupes vers 23h (relique neutre à 23h30) un dimanche soir, en 2 ans de jeu, il ne me semble pas avoir vu plus osée comme tentative.

Désolé, mais ca reste une des plus jolies attaques de reliquaire depuis le début du jeu.

agree, et stop croire que tous les hibs sont comme youllmachin.

De toute facon hib ne merite pas actuellement d'avoir des relics,
quand on vois des forts reste a l'ennemi quasi toute la journee et que pour aller reprendre le fort on se retrouve a 2fg de pelerins.

En gros GG alb 2 relic chaque realm reequilibre un peu le server et va relancer le rvr, enfin j'espere.
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Bravo aux participants de l'attaque Ninja de Dagda.

Pour la grosse bataille MGA, je pense qu'a part le Lag on s'est tous bien amusé, ça a duré assez longtemps, et ce fut sommes toutes assez longtemps indécis...

Euh, les Hibs, juste une question, quand je suis passé seul venant de Crimm et que vous m'avez fini coté Alb, vous avez pas pensé une seconde que c'etait moi le porteur de la RK, quand même ??? parce qu'a voir le nombre qui est venu me marcher dessus, il me semblait que vous cherchiez quelque chose. Si j'avais eu SoS de dispo je passais, vous n'etiez pas encore complètement organisés
Bah le message de notre cc, etait : on répare les portes de la MG,et on laisse passer aucun alb venant du coté hib, donc t'es passé au mauvais moment, au mauvais endroit :bouffon:


Sinon, belle prouesse de la part des albionnais, prendre une relic de facon aussi discrete en heure de pointe
Quand on pense qu'un hibby solo qui se balladait dans Collory pour xp / quetes ou encore trophée aurait pue déclancher l'alerte RK, à moins qu'un fg de fufu campé dC ?
Enfin il reste toujours le facteur chance (ou pas ) mauvais pop au mauvais endroit au mauvais moment
Enfin, bravo pour votre prise de relik très fair play je trouves et magnifiquement bien joué avec une belle organisation (pour qu'on s'appercoivent d'une prise rk quand elle passe neutre )
Sinon belle baston amG, malgrès le lag
Et finni !! Quand je penses qu'a l'époque tu prévoyai de faire le meme type d'attaque contre mid, et c'est hib qui la mange ,
nerf !!!
Maintenant on est prévenu que de ce type d'attaque, reste plus qu'a prendre les mesures en conséquences
Si on voit Finni en lead passer amG ou Summoner avec 3fg de palouf au fesse
Et puis un peu d'innovation ca change des bus de 200 qu'on suit depuis amg jusqu'a la Rk avec les kill gardes ou les prises a 4h du mat quand tlm roupille
Relic bien mérité les albi, encore Bravo
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Pour ma part je me suis bien amusé hier soir avec notamment une baston dantesque amg ( omfg quand les portes se sont ouvertes ! Ste masse ! )


Bien qu'un peu effrayante pour l'avenir si cela se systématise, la technique alb a eu le mérite d'être un beau défi technique pleinement réussi


Je préfère les bastons de forts à forts et les courses poursuites dans les reprises mais faut avouer que stratégiquement la technique ninja coordonnée à un gros nettoyage d'amg c'est efficace


Bien joué les canettes, rendez-vous à Myrddyn
Re: Re: Re: Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ils sont d'autant plus intouchables qu'ils n'affrontent que des Pnj ... le fait est que ce qu'ils ont fait sera nerfé comme l'ont été les animistes ... et tant mieux quel que soit le camp qui utilise cette technique.
Ah bon on va nerf le /engage alors?

Citation :
Ca dure combien de temps Moc ?

3 heures avec le lag sûrement ...
Tu as du en faire bcp des attaques RK pour dire ça.
Comme si tu pouvais te permettre de rester longtemps dans un fort relique une fois que la défense comment à arriver.
Tu es donc forcé de prendre le risque d'un rush car personne n'a jamais tenu dans un RK, ni même n'a pu en prendre un avec une défense supérieure à 50 joueurs environ.

Encore une fois tu parles de théorie, mais la pratique est toute autre.

[edit] A moins d'etre 400 dedans. Mais là soit ça crash serveur comme on l'a souvent vu + lag ingérable, soit 2 royaumes se liguent contre un seul, pour bloquer la défense qui arrive, mais c'est un autre débat.

En tout cas Albion à bien mérité cette relique rien à redire, sauf pour les aigris de la "perte" insurmmontable d'une relique mana.
Bravo a Albion pour cette impréssionante mobilisation et ce bel exemple de maitrise du jeu.
Pas bravo a Hib qui a laissé Crim 2jours d'affilé aux albionnais.
Sa sert a rien de pleurer de perdre une rk quand personne ne fait rien pour defendre son royaume, esperons que cela nous servent de leçon.
Encore une fois bravo albion
Citation :
Pas bravo a Hib qui a laissé Crim 2jours d'affilé aux albionnais
y'a pas a blamer les hib ils y sont pour rien, j'aurai préférée qu'on perde les 2 autres aussi pour qu'on puisse aller jouer a camper les forts alb aussi

Note pour kolaer : éditer tout ce qui parle de la disproportion des populations c'est de voiler la face sur la réalité du rvr.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
y'a pas a blamer les hib ils y sont pour rien, j'aurai préférée qu'on perde les 2 autres aussi pour qu'on puisse aller jouer a camper les forts alb aussi
J'ai fait exactement la meme réfléxion que toi et g eu pour réponse:
Je voit pas comment ont peut souhaité que son realm loose ses 3rk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés