zones de chasse solo . Necro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous et bonne annee

je suis à la recherche de zones de chasses (bonnes) pour necro 53 et +. je crois me souvenir que masklin avait donné un lien fut un temps , mais impossible de le retrouver .
On m'a conseillé burningwood et tenebrous mountain mais je n'ai pas ete convaincu. Alors existe t'il d'autres zones qui tournent bien pour un necro ?

merci

edit: je suis allé voir le site cité dans la faq, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
Alors si mes souvenirs sont exacts , à ce level tu as the grey ( si tu te places en bout de zone tu seras pas gené par les boulets qui trainent vers ssra ) , oot te permettrait de pexer un peu aux cyclops en te faisant de l'argent et tu as loy aussi qui est très bien ( pp + bonne xp mais ça tape fort et vite )
Une fois que tu auras le charm (thraal of bones (54)) tu devrais pouvoir commencer a faire des trucs chouettes.

Sinon pour l'xp toute bête, je te conseille PoD a ton niveau en agro kitting ou fear kitting (pas sur que fear marche encore bcp labas), PoP est imbattable (hélas) pour l'xp.

Une fois 60 voici ce que devront être tes priorités :

- acheter funeral pyre
- acheter un item affliction haste 4 pour kiter (le kiting sera ta principale source d'xp en solo) : ceramic gravel of justice
- acheter un item affliction efficiency 4 pour réduire le coup des dots (important sinon trop de downtime entre les mobs) : ceramic skull of decay
- commencer a accumuler des points a miragul pour acheter Horror (gros dot, qui te facilitera grandement la vie pour solo et group )

Bonne chance petit scarabé

- Arch Lich Zuglok (ouép!)
PoD c'est très jouable au 53, peut être en groupe au debut puis en solo quand tu commencera a connaître un peu la zone.

Il n'y a rien qu'un necro ne peux tuer tant que c'est pas immune snare et que ca summon pas.

Dooming darkness, fear, /pet attack , ignite blood, splurt et Envenomed bolt (dans l'ordre).
Tu devrais pouvoir te faire les mobs de l'entree comme ca

Sinon les gorangas c'est pas mal.

- Zug
Citation :
Provient du message de Zuglok
[i]Une fois que tu auras le charm (thraal of bones (54)) tu devrais pouvoir commencer a faire des trucs chouettes.
ME (charm des Xis clerics) et The Grey (charm des shissars pour t'entrainer puis va chercher des Undying Iksars. en duo avec un cleric c'est encore mieux)

Citation :
Sinon pour l'xp toute bête, je te conseille PoD a ton niveau en agro kitting ou fear kitting (pas sur que fear marche encore bcp labas), PoP est imbattable (hélas) pour l'xp.
je ne peux qu'etre d'accord :/

Initialement, agro/fear des rats et des goos (hint: utilise le fear lvl 4 et fait ping pong les mobs)
au 55-56 a peu pres, va agro kite (pour t'entrainer) les goos devant le bone wall (et qq lightcrawlers)
au lvl 57-60, chasse autour du castle (les CYs)
(guide sur les CourtYards)
60+, PoV PoS HoH

Citation :
Une fois 60 voici ce que devront être tes priorités :
- acheter funeral pyre
Zug au pied on a toujours un rhag 1 a duo !
Citation :
- acheter un item affliction haste 4 pour kiter (le kiting sera ta principale source d'xp en solo) : ceramic gravel of justice
- acheter un item affliction efficiency 4 pour réduire le coup des dots (important sinon trop de downtime entre les mobs) : ceramic skull of decay
Boulet, t'as inverse les deux

AE 4 = Ceramic Gavel of Justice
AH 4 = Ceramic Skull of Decay

le skull (AH4) est surtout essentiel dans HoH basements, ailleurs c'est extremement utile (vraiment), mais on peut faire sans
Le temps passe plus vite en group c'est sur !
pour ce qui est de la vitesse d'xp , le solo reste encore la méthode la plus efficace pour un necro.
A moins de se faire PL mais bon là c'est autre chose
Avant les changements sur l'xp groupe et les nerfs du charme, un necro high level devait surement pexer plus vite en solo qu'en groupe mais desormais j'en doute fort

Le solo reste cependant une bonne alternative au cours du LFG

m'enfin je suis pas necro, mais c'est ce que j'ai ressenti avec ma druide suite a ces modifs

si en plus je rajoute le fait que les spots solo y a que des drops de daubes....(sur pop j'entends mais l'xp des autres zones ne peut rivaliser)

edit : je ne compte pas non plus les EP comme bonne zone pex/drop vu que ca concerne 1% max des necros d'un serveur
Moi perso je te conseil Maiden. Tu solo a l'entrée de la zone pr DSP et la c'est tranquilou.
Ta pas mal de place et au lvl 54 c'est tres tres bien. Les mob ont pas mal de Hp mais bon c'est no prob.
Il faut juste faire attention parfois au train des autres joueur mais bon sur Sébilis c'est une zone assez peu fréquenté.

Perso en tant que Barde j'y ai soloter pas mal entre le lvl 53 et 56, et j'ai bien aprecié.

Pr PoD je te conseil d'attendre un peu avant d'y aller. C'est une zone assez chaude qd meme, et les mob tape comme des briques. Vers les lv 57 60 tu peu solo la long de la spin en pullant les goo et certain rampelune... Evite qd meme les Rampelune qui te HT si il arrivent au cac et la 900 sa fait mal . Moi perso je dotais tres souvent avec 1 nécro la au et on chainait super super vite... C'était vraiment bien. Je lui apportais le regen mana+dot+speed et les mez des éventuel add. Ce fut d'ailleur ici que j'ai eu mes meilleur moment de pex car je trouvais vraiment sa sympa, moins chiant que le solo ou tu es tout seul et moins static que les groups.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés