[concours photos]la plus belle photo "Lumière Matinale"

Affichage des résultats du sondage: Votre plus belle photo?
photo de C'est pas l'pérou ! (Machu-Picchu) 30 40,00%
photo de Coin-coin le Canapin 45 60,00%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lumière matinale est le dernier thème...

Pour la suite...

Citation :
Des dix résultats aux thèmes proposés, il y aura un vote ultime de la part du forum pour élire la photo gagnante sur toutes.
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
J'ai voté Coin-coin. Ces très original, fallait y penser


Pareil.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
vote pour Coin-coin, pour les raisons énumérées par les autres.



perso, vu comment ça s'essoufle, vaudrait peut etre mieux?
Ouais mais bon,c'est sympa .
[Pas d'icône] Du caviar pour nourrir les porcs
c'est sur qu'entre un grille-pain et le machu-picchu a 6h du mat' y'a pas photo (c'est le cas de le dire).

Je suis véxé et blessé au plus profond de la propre chaire de mon amour-propre. Il va sans-dire que je claque la porte du forum avec bruit et fracas pour ne jamais y revenir, et ce jusqu'a mon prochain post.
Je sais, c'est dur comme décision mais je l'assumerais. Ceci devrais suffire a vous mortifier. N'oubliez pas, les orties fraîches sont vos amies. Expiez, expiez.
Re: [Pas d'icône] Du caviar pour nourrir les porcs
Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
c'est sur qu'entre un grille-pain et le machu-picchu a 6h du mat' y'a pas photo (c'est le cas de le dire).

Je suis véxé et blessé au plus profond de la propre chaire de mon amour-propre. Il va sans-dire que je claque la porte du forum avec bruit et fracas pour ne jamais y revenir, et ce jusqu'a mon prochain post.
Je sais, c'est dur comme décision mais je l'assumerais. Ceci devrais suffire a vous mortifier. N'oubliez pas, les orties fraîches sont vos amies. Expiez, expiez.
Moi j'appelle ca préféré l'originalité artistique
Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
depuis quand blague geekopotache = originalité artistique

m'enfin, bisou quand même de la part d'une vieille shammana
Bisou le vieux ^^

Ne t'offense pas pour un concours de photo voyons, les tiennes sont toujours très belle, mais celle de Coin m'a surprise et j'avoue qu'il fallait y penser
Le pauvre gars qui fait une rando de 15 jours, qui affronte les locaux, sauve une princesse et tout, finalement il arrive completement naze en haut d'une montagne, il prend la photo...

Et il se fait battre par un gars qui, juste apres son levé, a photographié un grille pain....

Comme quoi, faut pas bouger de chez soi parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés