Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes Bonne année et bonne santé
Voila je voulais connaître la fréquentation de SoleilCouche, j'ai cancel y'a 1 mois environ, j'hésite a revenir mais c'est encore très incertain, c'est pourquoi je voulais savoir ou en étais la fréquentation du serveur, l'ambiance, les quêtes....

Voila bonne journée bye bye
j'avais cancel ya 2 mois et g repris ya 2 semaines ...

ben je regrette pas !!

g eu environ qu'une seule soiree (1heure) de lag aramora (vous savez qd les skills mettent 4 sec a toucher)
alors qu'avant bcp + (raison de mon cancel)

l'ambiance de ma "new guilde" est tres fun (et ca compte bcp aussi car solo ac2 c 1 mois maxi en gros)
la communauté sympa comme souvent

people sur SC: 110 (a l'instant 13h) jusqu'a 189 je crois que j'ai vu maximum (mais c les fetes) ... je pense 200+ possible vers la rentree
sur CE ou DT: bcp mois ... genre 70 environ ... quelqu'un un de SC sont partit reroll (a long terme ou pas ils verront bien) sur DT

voila

moi ayant rien trouver de mieux (soit disant c facile ben je cherche toujours) ait pouvant jouer avec des joueurs que j'apprecie, ca me va totalement !!!!

ah aussi je suis dans une guilde assez nombreuse (AnarchiE) et c vrai que ca aide de se connecter a n'importe quelle heure et de trouver minimum 2 personnes de connectés (a 6h du mat) jusqu'a bcp + dans les heures normales !!

chez KormA j'adorai ausssi y etre bien sur (c ma guilde et mes amis IrL et Ig) ... mais gt le membre le + connecté de la guilde et donc parfois un peu "frustré" si on peut dire ...

kiss à KormA et AnarchiE

++
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Les Niçois s'y remettent... ?
=> Kikoo Sandra (kiss à ton pti bout)
Les niçois comme tu dis ne s'y remettent pas... ou du moins, la confrérie de KormA pour le moment n'a pas bougé vers Ac2 et nous restons en dehors de ce jeu pour la plupart...

KormA a une super ambiance mais nous n'étions pas assez nombreux, et vu que nous avons toujours basé notre recrutement sur du feeling aprofondie ben...

Donc voilà, pour résumer : KormA en masse sur Ac2 comme au bon vieux temps c'est non (pour le moment), quelques éléments de la confrérie en come back ben voui chacun est libre

Ps : Se dit qu'un bon vieux duel Morbrimbor VS Khàmul en haut d'une coline ombre VS domi ça le ferait bien
Pss : dsl pour le HS
Hello Zelepe

l'ambiance est tres bonne et la frequention en tres legere baisse, comme le dit Khamul.

le patch de decembre a apporté 9 nouveaux donjons (mais il n'y en avait que 4 de decouverts lorsque je suis partie).
et un petit thornling goulu a fair sont apparition au nexus de cragstone, dont on ignore s'il est lié a Petit Papa Sclavus (le pere noel version AC2).

Le planning (que je ne retrouve plus sur les fora officiels, je n'avais pas mémorisé le lien ) contenait les implementations suivantes:
- Janvier (ou Fevrier): Housing
- Mars: refonte du Craft et Storage (apparemment ce serai plutot un pnj chargé de vendre pour nous les items qu'on a en stock, suis plus tres sure)
- + tard: revision KvK et ultime 'nerf/rebalance' des compétences a % car Turbine veut mieux controler la puissance globale des acteurs de AC2 (pj et mobs).

Quoiqu'on en dise AC2 me semble toujours en beta, plus d'un an après la sortie des boites de jeu en version commerciale, ce qui me refroidit beaucoup pour les autres jeux qu'ils preparent...
Et voir la courbe de puissance des PJ pour les 1er (Nés huhu ) joueurs tendre vers une fonction logarithmique n'est pas encourageant non plus

(Remarquez le forum JoL Horizons est très divertissant, AC2 est un modèle de finition a coté )
Citation :
Remarquez le forum JoL Horizons est très divertissant, AC2 est un modèle de finition a coté
C'est vrai.

On vois des réflexions de ce genre ici, c'est vrai que ça fait vachement sérieux.

Citation :
sinon ben je dirai rien sur Horizons mais juste un gros LOL
Ouais. Remarque avec ac2, j'ai la même sensation quand je vois marquer "200 joueurs en moyenne".

Chacun son point de vue tu me diras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés