Horizons y va plus =/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila viens rentrer de vacances, apres 6 jours, et Horizons y va plus =/

après la fenêtre de chargement jusqu'à 100%

ben mon écran y s éteint et le windows y fait le mort, obligé de faire un reboot sauvage =/


qqun a une idée ?
salut

tu peux aussi m'envoyer ta boite pour te punir de ne pas avoir joue pendant 6 jours alors que certain attendent désespérément leur boite commandées sur amazon.uk
non c pas un virus =p


J ai testé plusieur jeu, des que de la 3D est impliqué
blam pc plantouille vilain
Ecran noir et plus de signal de la carte graphique

bon demonte pc
on nettoye l interieur [les ventillo processeur, et surtout carte graphique] on remonte

Le pc y couine au demarage, pas de signal videa

bon on test avec une carte de rechange [Geforce2 MX200... 32 Mo .... non HZ dois pas savoir tourné avec ca =p]

Ben counterstrike y marche la.

=/
super retour de vacance =/
Humm, essaye avec une carte video, moins puissante....
puis essaye avec une autre alim ....(celle d un pote, si t en as pas d autre...)
Des que la 3D est impliqué, la carte viedo demande plus de jus, et ton alim n est pas capable de fournir....

j ai eu ce cas, essaye toujours....
Cela peut aussi venir d'une barrette mémoire défectueuse. J'ai eu les mêmes symptômes et ma barrette avait eut un coup de chaud cet été. Après changement, plus de problème.
Merci a Tous pour vos info
mais j ai toruvé le prob

carte 3d down, du moins une partie de la carte, j ai tester la carte sur une autre machin, meme prob , des que de la 3D est impliquée
le pc s eteind

j ai tester HZ avec une vielle Geforce 2 mx200 ca tourne, je reviens des soldes la, Geforce Fx 5600 xt =/ moi qui pensais casser la tirelire pour une grosse ati radeon 9800 pro, ben c rappé =/
Moi aussi j'ai le même problème !

Il me semble que nous sommes assez nombreux en fait !
Pour moi il y a un problème avec la 3d pour les cartes assez anciennes "ATI".

Depuis 2 semaines je n'ai pu jouer que quelques minutes...
moi aussi écran noir en cours de démarrage, parfois pendant une téléportation, .....ou même en jeu!!!! et reboot obligé!!

J'ai vidé les logs, cache.....reinstallé le jeu et les drivers video........plusieurs fois!!! ça a fonctionné quelques 10 aines de minutes bet depuis reco impossible !!!

Il ne me semble pas qu'il y ait un virus !! j'ai tout scanné !!
alors si quelqu'un a une idée......
J'avais le même problème aussi avec mon ancienne machine, j'avais un GForce3 et ça plantais sauvagement et reboot aussi.
Probablement un problème d'alim comme dit plus haut.
J'ai réglé le problème depuis... j'ai changé de machine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés