[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Waaaaa sauvage fullsc et fullbuff red avec mota X ca rox :-))))))))))))


Stop de vous touchez psk il OS des gens, go faire son template sans ses buff red vous ferez rien hein,

pour les fight, /macro assist /assist X ca aide a gagner, jvous jure, et pas spam de F8 et class over buffed qui OS a tour de bras..

Pour le chaman, bas runrun apres j'ai pas vu ca ma lassez, forcement si c t pas un buffbot il aurai aemaladie, et donc il pourrai virer plus facilement les aggro qu'il au Q et pas etre useless sur un fight..

j'ai pas tout vu etant donner qu'on prend vos fort et que jdoit etre aware (serv a liano hein)

a wé, pour le montage en lui meme j'aime bien, c assez comique et bien fait des fois, les musique c'est pas mon style mais bon
je vient de voir la video , elle est sympas mais la music fait mal au crane.

Sinon il aurai aussi été judicieux de précisé que mid possede les rk mana ( meme si sert a rien au savage ,c pas le cas du shaman )
Ca aurai été aussi apreciable de voir des ptits coeur quand vous faite vos Ra vous aussi ;x car je voit du IP , purge etc mais les coeurs apparaisse po

Sinon , oui savage full buff purple c puissant , a quand le meme sans buff ? =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Très très bonne vidéo, les buffs on s'en fout, et puis achetez vous des yeux, la plupart des ennemis sont buffés aussi, même la paladine... alors stop de dire buff buff buff...
J'adore les musiques, le montage est super, mais juste ta spé que j'aime pas (avec le marteau en main droite ).

Et puis le chaman en groupe est loin d'être useless, il a un très bon regen endu, de très bon buffs, après si il est aggro c'est sûr qu'il va run, mais sinon il peut heal...

Continue, j'attends la prochaine avec impatience, enfin s'il y en a une.

Comawhite.
Il est gavé aux Homones, il fait une vidéo, donc il ne faut pas critiquer si des gens viennent le remarquer Il faut arreter un peu quand même, il a le droit de jouer comme il veut (BB ou pas) mais il doit assumer, ce que je pense qu'il fait. Donc ce n'est pas aux autres à venir hurler aux scandales parce qu'on évoque ses Buffs !

Sinon il faut aussi arreter de généraliser les Buffs, tout le monde n'est pas buff. Arretez de dire n'importe quoi

J'en connais/rencontre beaucoup qui sont sans buff, ce n'est pas parce que certains n'assume pas et se cache derriere cette excuse pour se BB que c'est vrai

Je n'ai rien contre, chacun fait comme il veut, mais par contre ça me fait hurler quand on assume pas. Je joue sans Buff et j'assume, tu joues BB et t'assumes. Tu assumes de jouer avec et tu assumes les critiques comme moi j'assume les release


Allez, sinon DL, en cours.

On verra apres pour la vidéo
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est très joli artistiquement

L'interet niveau gameplay (savage buffbot) est très faible mais bon l'important c'est que ca soit distrayant.
agree.
FFA powa et vous gagnez. Et le chaman est tres mal joué imo, mais bon chacun voit midi a sa porte

PS. tapper un MA hast sous bof c un peu useless même avec ubba savage ^^.

Sinon tres joli montage et effets; sympatique concept (multiclasse), et musique putride ^^
Citation :
Provient du message de Release
Question con de mago comment il fait pr avoir de l'endu illimité quasi ?
En ligne sauvagerie, t'as un sort qui te refile de l'end en te prélevant une partie de tes pv.
Là il en lance deux à suivre pour regagner plus d'endu.

Sinon bah les derniers messages me rassurent, après tous les commentaires supers positifs du début je croyais être le seul a avoir pas trop aimé. Perso j'ai trouvé le montage et les icônes bof/sos etc très marrantes, mais niveau contenu c'est autre chose.

En solo, bah bonne gestion du taunt etc, mais sinon pas exceptionnel au vu des buffs.
En grp c'est que du ffa comme dit Lundra (les autres du grp aussi d'ailleurs pour ce qu'on en voit).
Et le chaman, comparé à d'autres vidéos où on en voit qui sont tout le temps en train de faire qqch, root maladie etc, c'est pas hyper intéressant :/ j'imagine que la spé abysse est pas très haute non plus...
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Ca aurai été aussi apreciable de voir des ptits coeur quand vous faite vos Ra vous aussi ;x car je voit du IP , purge etc mais les coeurs apparaisse po

tu oses comparé Ip/purge avec Bof et Sos

C le jour et la nuit et c communément appelé la Touche I win

bref rien avoir et incomparable,trouve moi une seule Ra de grp chez une classe Mid capable de rivaliser avec ces deux la !!

Ichor ??
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
tu oses comparé Ip/purge avec Bof et Sos

C le jour et la nuit et c communément appelé la Touche I win

bref rien avoir et incomparable,trouve moi une seule Ra de grp chez une classe Mid capable de rivaliser avec ces deux la !!

Ichor ??
le chaman avec buff endu et ae disease red en base line?
le heal augm avec celetity red ?
le heal pacif avec 2000 hp et 3 types de cc?
le savage avec ... enfin on c bien quoi <cf la video rebaptisée ffa forthewin> ?

a merde c pas des ra ça, c pas ttes les 30 min c tout le temps :X
Citation :
Provient du message de Lundra
le chaman avec buff endu et ae disease red en base line?
le heal augm avec celetity red ?
le heal pacif avec 2000 hp et 3 types de cc?
le savage avec ... enfin on c bien quoi <cf la video rebaptisée ffa forthewin> ?

a merde c pas des ra ça, c pas ttes les 30 min c tout le temps :X
blablabla t aigri Lundra on dirait pour koi tu jouerais pas sur mid si tu les trouves si uber??

Je veux dire chaque realm a ces spécificités peut etre que c pour ca que mid ont des Ra de grp si pourrave c un débat interminable sur la puissance des classes
Citation :
Provient du message de Lundra
le chaman avec buff endu et ae disease red en base line?
le heal augm avec celetity red ?
le heal pacif avec 2000 hp et 3 types de cc?
le savage avec ... enfin on c bien quoi <cf la video rebaptisée ffa forthewin> ?

a merde c pas des ra ça, c pas ttes les 30 min c tout le temps :X
On voit que t'es passée Alb Lundra, j'te voyais pas dire ce genre de trucs avant
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
tu oses comparé Ip/purge avec Bof et Sos

C le jour et la nuit et c communément appelé la Touche I win

bref rien avoir et incomparable,trouve moi une seule Ra de grp chez une classe Mid capable de rivaliser avec ces deux la !!

Ichor ??
instant rez. tu va rire mais ichor c ubber

sinon pour lundra elle a joeur plus d'un an sur mid , je pense qu elle sais de quoi elle parle.

sinon savage buffbot , trouve moi une classe plus puissante full buff.

et oui je compare IP et purge a SOS , que je sache sos c juste pour allez vite , on peut pas cast :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Il m'est déjà arrivé en compagne d'un fg bien monté (on se calme ) de courser un meno utilisant sos et de galérer comme pas permis avec les twist speed endu qui suffisent à peine tellement c'est instopable cette connerie qui court
__________________
Arkenstone Atenium.

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
Citation :
le chaman avec buff endu et ae disease red en base line?
le heal augm avec celetity red ?
le heal pacif avec 2000 hp et 3 types de cc?
le savage avec ... enfin on c bien quoi <cf la video rebaptisée ffa forthewin> ?

a merde c pas des ra ça, c pas ttes les 30 min c tout le temps :X
Tiens tiens me souvient d'un thread sur daoc/orca ya quelques temps où tu tenais pas le meme discours Comme quoi ca fait du bien d'aller tester ailleurs pour l'objectivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés