[Carnac] Que de belles batailles en ce jour !

 
Partager Rechercher
Merci à tous, amis comme ennemis, des superbes batailles de ce soir.

Aux midgardiens qui ont du défendre sans cesse (même si pendant un moment on les sentais venir à contre coeur), qui sont revenus malgré quelques claques magistrales (je ne pensais pas 50 rr2 albionnais pouvoir repousser 40 rr4+ mid ), pour finalement se mobiliser de manière exemplaire lorsque nous sommes allés attaquer le reliquaire.

Merci aux hibs, qu'on a croisés qu'une seule fois... <jette un voile pudique sur les brochettes de nelfes qui s'en suivirent>.

Et enfin, merci surtout aux albionnais qui se sont mobilisés de façon étonnante. Ce qui devait n'être qu'une excursion a été une soirée superbe pour tous. Et surtout à tous les, nombreux, lvl 35-45 qui osent sortir et faire face à des trolls baveux, beuglant et recouverts de haira à plus savoir qu'en faire

Félicitations toutes particulières à ceux qui pendant ce temps se sont evertués à reprendre les forts de notre zone frontière, pourtant difficile à conquérir en faible nombre.

Pour la petite histoire, j'espère que, après avoir up10-declaim toute notre ZF, vous apprécierez que la Confrérie fasse l'effort de revenir sur vos terres une fois la soirée terminée pour ramaner Caer Bledmer à un niveau raisonnable (c'eut été si facile de declaim comme c'est souvent fait...).
[edit] visiblement il y a eu un bug sur bledmer avec disparition du lord oO. Pour régler le problème qui a du vous empêcher de le reprendre, le fort a été declaim, donc, et le problème signalé à Goa.

A demain soir
\o/ Yeahh , alb rosk !
40 chevalier vs 50 elding vakten et stromur vakten !!
need noter ca ds mes mémoires pk la c ubber surtout que ct sûrement pas en défense de fort hin .
(je dis ca mais j'en c rien j'étais trops occupé a me faire marave a emain :X , éwé suis trops têtu ... )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
hannnn spa bien de se moquer pepi

enfin bon bien jouer alb vous montrez que mid est pas "intuable" sa va peu être donnez des idée o hib qui c


aller cheer all et que la force de pas aller sur emain soit avec vous. euuuu dsl g du rajouter un truc en trop
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
surtout que ct sûrement pas en défense de fort hin .
Parfois oui, parfois non.

Le combat de Nottmor fut magistral, des deux côté, avec un acharnement hors du commun, et le combat à duré longtemps. Nous avons finalement gagné, mais au vu de leur acharnement les midgardiens méritaient la victoire tout autant que nous (et nerf les allers retours dans les escaliers pendant 15 mn ).

Mais aussi en exterieur, ou visiblement beaucoup de trolls avaient la tête ailleurs en tapant les portes de blendrake. Ils étaient 40, nous étions, je pense, dans les mêmes eaux. Mais pas du même "niveau". Donc ça fait chaud au coeur, pour ceux qui ont le courage de se battre contre plus fort qu'eux.
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Pepita tu nous presentes ca comme Pearl Harbor !
La majeure partie des troupes albionnaises était débutant, pour un baptême du feu pour eux, je pense que ce fut une expérience plutôt agréable

Et pis je théâtralise si je veux, na
ct bien organisé, jme suis bien amusé et j'ai appris plein de trucs
Y'a du rab ?
Hib n'est pas resté en reste première attak RK 2 portes cassées avant de se faire wipe par mid dans la cour puis prise de 2 fort up 10 dont l'un s'est fait reprendre alors qu'une partie des troupes étaient arti chercher du bélier. Enfin une dernière attak relik porte 1 cassée à 40% avant que les gardes trop ubber nous disent qu'il était tard et qu'on devrait aller se coucher

J'espère que Mid avait fait ses reserves de pepites d'or à DF

Fallait pas prendre les 6 reliks !! Na ! On va vous en faire baver quitte à release :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
on a cassez de la porte rk nous ce soir encore.

Hier 4 portes , aujourd hui 2.5 portes.... demain.....on verra , c'est la surprise.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
au début des attaque /who jamt 57 who up 21

hib annoncés 87
alb annoncés a peu près pareil je crois


160 vs 78 ^^


dur dur

attaque quasi simultanée sur rk mana, noot, blen. puis rk force

c'est spot

PS : 2:30 alb continue a attaquer mais la ca sera moins théatral y a pu personne...
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
On a prit un fort psk yavait personne, stop de criser direct
taratata taratata je suis venu avec mon koby j ai vu j ai broutu ^^ sur tvt afk a cause de son pet
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
taratata taratata je suis venu avec mon koby j ai vu j ai broutu ^^ sur tvt afk a cause de son pet
il était entrain de ld :x

/hug Darck
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Jtai tuer a bled
J'etait obliger tu voulait pas me lacher :<

/hug darck
que veux tu il ta trouver a son "goût"

pousser pas =====> [ -|- ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés