[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
peypey agro gaffe

GG les albs

Citation :
Provient du message de Mich Elsan

Que dire sinon bravo albion qui s'est pas découragé, maintenant va faloir la défendre mais je pense que vu la duretée a la prendre il y'aura plus de motivation , moi le premier. [/i]

lol genre tu vas aller defendre :bouffon:

encore gg les boulis ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Dawma
La méthode vient surtout des servs US, comme toutes les méthodes exotiques qui ont été tentés en europe. J'ai pas encore vu une technique spéciale inventée en europe
ca ca me choque en fait....
a mon gout y'a vraiment une INFIME minorité d'idées qui sont propres à des serveurs
j'en veut pour exemple la prise RK à coup de catapultes sur la porte 3... très peu de monde avait du y penser à ca
le premier kill d'un dragon à 10, avant que ca soit fait, personne y aurait pensé.

pour rester dans le rvr, je dirais que ta remarque est vraiment déplacée.
peut etre effectivement qu'une méthode qui voit le jour sur tel serveur avait deja eut lieu sur un autre, genre ys ou us
mais penses tu reelement que les gens se font systematiquement chier à aller dégoter ces idées ailleurs ?

lorsque lors d'un raid relique j'avais demandé aux furtifs de poser des beliers sur la porte 3 du reliuqaire albionais, cette pratique semblait relativement nouvelle sur broceliande
mais ca ne fait AUCUN doute pour moi que des TONNES de gens avaient deja eut cette idée !
mais tout ces gens ne l'ont pas eut en allant se recueillir sur les forums US, ils ont juste imaginé ca tout seul, ca leur est venu en tete naturellement, tout comme ca l'a été pour les americains !
cette idee la je l'avais eut par moi meme, pas en me renseignant sur un quelconque herald, mais meme apres ou pendant l'essai, de tres nombreuses personnes ont dis qu'elles avaient deja eut l'idee et l'envie de le faire.

pour la RK à l'engage c'est exactement la meme chose
je suis certain qu'il y'a une quantité fénoménale d'albionais mid et hib qui y ont déja pensé, l'ont testé ou eut envie de le faire, et peut etre meme avant ces ricains
et la encore ces idees nous viennent naturellement, pas par recopiage

maintenant y'a une grosse difference entre avoir une idee, et la mettre en pratique
prendre son courage a 2 mains, et tenter regulierement de mettre en oeuvre son plan, sns le débvoiler aux ennemis, l'affiner à chaque fois sans décourager ses troupes
et finalement le réussir sachant qu'il ne sera par la suite plus utilisable

chaque méthode de prise relique est propre à son initiateur, et je suis certain que dans 90% des cas, celui ci l'a imaginées de toute piece, meme s'il aura été influencé par les conseils de ses amis, son experience etc, mais jamais il ne se contentera d'un vulgaire plagiat
nous jouons sur des serveurs europeens , entre europeens et non pas sur des copies de serveurs us en reproduisant toutes les idees de ces gars la (qui en ont sureent d'aussi bonnes que nous)

dans une RK, l'idee compte pour 33%, la réalisation 33% et la chance 33% (on laissera le dernier % aux techniciens de chez goa )
-les idees originales, tout le monde en a, meme le petit lvl 22 qui sort une debilité sur cc guilde qui pourrait devenir une future RK reussie, et elles sont rarement importées ou copiées
-pour ce qui est des réalisations, elles sont beaucoup plus délicates et sujettes à de nombreuses contraintes, et determineront souvent l'issue de la tentative
-la chance elle, ne pardonne pas, quand on en a on arrive parfois à faire des trucs fous, quand on en a pas on s'en mord les doigt devant l'echec d'un projet rondement mené qui avorte (genre rencontre de 2 gars qui font leur epique et apercoivent 200 baigneurs a cote de leur reliquaire)
GG à alb, vraiment pas mal.

Et en petit comité c'est encore mieux (mais en fait oui, en masse ce ne serait peut être pas passé... rien qu'un b... qui fait foirer un engage et hop à l'eau l'attaque steath).

C'etait mieux comme ca apres tout.

Perso j'avoue que j'etais a DF et que je n'ai pas bougé... en fait j'ai demandé des renseignements et on m'a meme dit que la porte 3 etait intacte ?!... je me suis demandé si c'etait un espece de hackeur qui faisait mumuse meme tellement c'est impensable de voir des albion piquer une relique discretement

J'ai regardé le cc alliance... silence radio.. rien...

Et puis j'avoue aussi, comme je ne sais pas combien de temps je resterai... moi j'attend un peu WoW because ToA caca... ben je me sens moins concerné par tout ca maintenant.

Avec tout ca je n'ai pas bougé de DF.

Enfin c'etait trop tard de toute facon, et puis je sais qu'on va recuperer votre.. heu notre relique dans 1 mois aussi
La seule chose que j'ai dite c'est que toutes les méthodes "originales" de prises rk (fufu porte 3, catapultes, engage) qu'on a vu en europe sont arrivées aprés qu'elles aient déjà été réalisées sur les serveurs US. Ca n'a rien de péjoratif, ça ne veut pas dire que les américains sont plus intelligents ou inventifs que nous, à vrai dire ça me parait même normal sachant qu'ils ont les patchs avant nous (donc les problémes avant nous, donc de fait, ils réfléchissent avant nous sur la maniére de résoudre les dits problémes).
L'engage de gardes ça n'est pas nouveau, l'idée circule -sur mid en tout cas- depuis plus de 6 mois et a déjà été tenté, mais -et là dessus bravo alb- c'est la premiére fois qu'elle est réalisée avec succés.

edit:

Citation :
chaque méthode de prise relique est propre à son initiateur, et je suis certain que dans 90% des cas, celui ci l'a imaginées de toute piece, meme s'il aura été influencé par les conseils de ses amis, son experience etc, mais jamais il ne se contentera d'un vulgaire plagiat
nous jouons sur des serveurs europeens , entre europeens et non pas sur des copies de serveurs us en reproduisant toutes les idees de ces gars la (qui en ont sureent d'aussi bonnes que nous)
J'ai été le premier sur mid (à ma connaissance) a proposé un raid rk avec attaque furtive de la porte 3. Et je te dis honnêtement que l'idée m'est venue directement de l'expérience des serveurs US, qui se sont retrouvés 6 mois plus tôt que nous confrontés au probléme que nous rencontrions (à savoir, comment réduire le temps d'action sur le reliquaire à 10 minutes sachant qu'au delà de ces 10 minutes, l'inc sur exca est trop fort pour être contenu). Mais encore une fois, ça me parait normal que l'on découvre des méthodes en premier là bas plutôt que chez nous du fait que les servs us "vivent le jeu" plusieurs mois avant nous au fil du temps même si certaines conditions sont variantes (population plus faible et rush du primetime moins important entre autres).
Que dire d autre que GG alb mais par contre se genre de technique ca va pas faire un peux comme le drak?
C A D prise de RK a 1 FG par exemple? se qui devriendrai un peu exubérant qd meme


M enfin gg je sais combien vous etiez sur le RK mais s est du travaille propre
Citation :
Provient du message de Caym LeBoulet
Que dire d autre que GG alb mais par contre se genre de technique ca va pas faire un peux comme le drak?
C A D prise de RK a 1 FG par exemple? se qui devriendrai un peu exubérant qd meme


M enfin gg je sais combien vous etiez sur le RK mais s est du travaille propre
non ca va juste engendrer des rk a tout va, avec parfois en te reveillant le matin les 6RK chez le meme realm ou des debilités du genre ^^

pitet meme une situation de paranoia avec des patrouilles aux rk en quasi permanence, tout les forts a 10 et repris immediatements , ou je ne sais trop quoi =)

du moins j'imagine que le patch de la 1.65 n'est pas non plus anodin, esperont que frontiers rendra la chose plus "normale" et amusante
La technique est à vomir, en sport on appellerait ça un refus de jeu (tout faire pour que les adversaires ne fasse rien) mais elle a été correctement réalisée donc bien (anti)joué.

En tout cas c'était assez amusant de courir après la relique malgré l'impossibilité de rivaliser en nombre avec Albion .

NB : et la solution de Mythic pour la 1.65 est encore bancale, ils auraient du juste faire en sorte que les gardes /y non pas à leur mort, mais quand ils sont en combat
Citation :
Provient du message de Finnithnel


pitet meme une situation de paranoia avec des patrouilles aux rk en quasi permanence, tout les forts a 10 et repris immediatements , ou je ne sais trop quoi =)

du moins j'imagine que le patch de la 1.65 n'est pas non plus anodin, esperont que frontiers rendra la chose plus "normale" et amusante
sa serai selon moi plus proche a l idée que je me faisais du jeu
vais te repondre Caym...comme ca ete dis plus haut ya vais 33 alb dans les log...mais 7 d entre eux etaient deja partie et presque dans crim quand le premier garde rkaire a été tué...els alb qui ont rush dans le dos mga quadn la amsse alb essayait de passer etait les meme 33+7 qui venait du rkaire (dont Elfir sicaire de son etat avec notre baton).

mais bon j aurai préféré qu on reussisse le rush sur mjoll 1heure avant qui c plutot mal passé^^ (pas assez archer bleu de tué + aggro sur la clerc du grpe fufu (euh enfin grpe fufu 3 sic 2 mene)


mais en fait ont a eu a tué pas mal de patrouille sur emain surtout celel de scath (au moins 2 patrouille voir 3) c peu discret
Citation :
Provient du message de Dawma
La seule chose que j'ai dite c'est que toutes les méthodes "originales" de prises rk (fufu porte 3, catapultes, engage) qu'on a vu en europe sont arrivées aprés qu'elles aient déjà été réalisées sur les serveurs US. Ca n'a rien de péjoratif, ça ne veut pas dire que les américains sont plus intelligents ou inventifs que nous, à vrai dire ça me parait même normal sachant qu'ils ont les patchs avant nous (donc les problémes avant nous, donc de fait, ils réfléchissent avant nous sur la maniére de résoudre les dits problémes).
L'engage de gardes ça n'est pas nouveau, l'idée circule -sur mid en tout cas- depuis plus de 6 mois et a déjà été tenté, mais -et là dessus bravo alb- c'est la premiére fois qu'elle est réalisée avec succés.
Ben ils ont quelques mois d'avance donc normal que les trucs se fassent chez eux avant.

Le GG c'est d'avoir appliqué la technique sans aucun bavure, pas de l'avoir inventée. Tout le monde la connais cette technique, pas contre peu de monde se serait cassé le cul à faire les attaques d'entrainement qu'ils ont fait avant, et surtout à les organiser.

Perso je ne le ferai pas, ca me gaverai trop et puis maintenant de toute facon je fais + mumuse qu'autre chose dans ce jeux.

Je ne suis pas sur que tous les royaumes peuvent le faire. Apparement ca a ete du boulot de palouf ces engages et ni hib ni mid n'a de classe equivalente.

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La technique est à vomir, en sport on appellerait ça un refus de jeu (tout faire pour que les adversaires ne fasse rien) mais elle a été correctement réalisée donc bien (anti)joué.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ca.

L'anti jeux c'est quant l'attaque se passe a 4-5h du matin, quant tout le monde dors.

Cette attaque etait à une heure ou il y avait pas mal de monde connecté donc pour moi elle est tout à fait correcte.
A cette heure tous les moyens sont politiquement corrects puisque le royaume attaqué a le moyen de repondre.
Citation :
Provient du message de khaira
@Youllnevergetme methode a vomir??? fo faire quoi quadn on est masse c nul quadn on est peu est discret c nul....fo etre hib en fé pour pas que se soit nul?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
suis pas sur que tous les royaumes peuvent le faire. Apparement ca a ete du boulot de palouf ces engages et ni hib ni mid n'a de classe equivalente.


non y a que chez nous qu on a des paloufs surentrainés a l engage de garde rk
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Je ne suis pas sur que tous les royaumes peuvent le faire. Apparement ca a ete du boulot de palouf ces engages et ni hib ni mid n'a de classe equivalente.
Taunt + Refresh + Regen Endu : effectivement Alb est le mieux adapté pour cette technique.
Loin de toute polémique je souhaiterai pour ma part seulement dire un grand bravo à ces quelques audacieux qui ont lancé l'idée folle d'une prise de relique non seulement en comité relativement restreint mais aussi, précisons le, en première partie de soirée.
Bravo aussi, évidemment, à tous les braves qui se sont joins à eux pour supporter "l'effort de guerre albionnais", car ces derniers ne sont pas moins méritant.
Enfin, je nous souhaite à tous beaucoup de courage pour la défense de notre reliquaire mana (tout le monde se souvient d'où il est celui là ? ), cela ne sera pas une mince affaire j'en prend le pari.


Raesene.
Citation :
Provient du message de khaira
@Youllnevergetme methode a vomir??? fo faire quoi quadn on est masse c nul quadn on est peu est discret c nul....fo etre hib en fé pour pas que se soit nul?
Heu je vais essayer de répondre en fonction de ce que j'ai cru comprendre dans ces lettres en désordre qui semblent vouloir former des mots : que ce soit Alb, Mid ou Hib qui le fasse, je trouve cette technique à gerber, encore plus qu'une attaque relique à 5 h du matin car le but est de prendre sans opposition et donc de refuser le combat.

Mais ça c'est chacun ses goûts.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Taunt + Refresh + Regen Endu : effectivement Alb est le mieux adapté pour cette technique.
chaque realm a ces avantage

alb na pas de classe tank qui buff(et buff resist)/heal/bubulle/add damage
ca fé des semaines qu on tape des portes qu on prend des forts (bcp sur hib un peu sur mid) y a un moment fo stop et trouver d otre solution...Et encore se soir c etait entrainement 2 rkaires 50% de reussite...pleure pas
Citation :
Provient du message de nerzul
chaque realm a ces avantage

alb na pas de classe tank qui buff(et buff resist)/heal/bubulle/add damage
Et ?

Ma remarque n'était pas un flame ou un ouin ouin, juste une constatation.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Heu je vais essayer de répondre en fonction de ce que j'ai cru comprendre dans ces lettres en désordre qui semblent vouloir former des mots : que ce soit Alb, Mid ou Hib qui le fasse, je trouve cette technique à gerber, encore plus qu'une attaque relique à 5 h du matin car le but est de prendre sans opposition et donc de refuser le combat.

Mais ça c'est chacun ses goûts.
Sans opposition ? c'est pas ce que j'ai vu amg
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et ?

Ma remarque n'était pas un flame ou un ouin ouin, juste une constatation.
tous pareil j ai juste mis le smileys pour pas que tu le prenne pour un troll et montré que j etias tous sauf agressif
Ahum voui alors les Thana n'ont pas prévenu l'as des attaques sur patrouilles Scat. Et aussi un message sur la gu Gaia d'un eldritch du rk qui a été omis.

Bref je reviens sur ce que j'ai dis, ct pas un perfect

Et un peu plus de rigueur les zamis la prochaine sur les alertes des gardes.

/em tire la langue à Kateria
/kisss
Citation :
Provient du message de gReL
Sans opposition ? c'est pas ce que j'ai vu amg
80 hib contre le double d'albionnais : forcément vu qu'on est au courant que lorsque la relique est sur le chemin du retour.

Mais y'a eu des tords côté hib aussi : la guilde qui a claim scat n'a pas été assez attentive à ses logs (mais c'est plus facile à dire qu'à faire) et on laisse prendre trop de forts (mais peut on vraiment faire autrement sans devoir instaurer une discipline militaire aux joueurs de hib qui sont là comme tlm pour s'amuser ?).

Mon plus grand regret est que maintenant plus personne ne va se faire chier : technique engage à 2 h du matin.
La seule question sera : qui le fera avec le moins de personnes ?
Bref le "syndrome Drake" qui est devenu un mob à farmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés