[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cadence
Yep, j'vais essayer de chercher dans ma ptiote ville et voir si on peut en trouver sur Internet. Merci bien. http://membres.lycos.fr/zacktrust/divers/images/smiley/smile.gif
Sinon pour commencer, tu peux aussi essayer Ellen Allien. ( voir mon post page précédente )
Ca s'écoute facilement et c'est vraiment pas mal.

[Edit]Non, c'est page 169 du post finalement ...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Mais le meilleur de Jourgensen reste dans Ministry...
Mouais enfin même là il est difficile de toucher la grâce d'une reprise des dieux du metal
Citation :
C'est une idée où la plupart des groupes de sludge sont originaire de la Nouvelle Orléans???
On va dire que oui ... en fait c'est un poil plus compliqué mais un de ces siècles je détaillerais
En gros le sludge reste une music de pouilleux du sud ... Louisianne, Wisconsin, Caroline du nord et du sud ... reste quelques exception notables comme Sleep (CA), Cavity (FL)...

Sinon là j'ai justement ressortit un des autres chef d'oeuvre de Reznor : la géniale BO de Quake premier du nom, c'est beau ça donne des frissons !
Et c'est premier jeu que j'ai acheté! Nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Ah hum moué oky, je vais tout te fournir un choix totalement subjectif basé sur mes préférences (tous sortis en 2003) : "Parts in the post" et "Spokes" de Plaid (l'un ne vas pas sans l'autre), "Never Never Land" de UNKLE, "Enemy of the Enemy" de Asian Dub Foundation, "Billious Paths" de µ-Ziq (attention, c'est bizarre ça), "26 Mixes For Cash" de Aphex Twin (ça aussi).

Aucun point commun encore tout ce qui a été cité et styles différents pour tous à peu près, tu me diras dans quelle voie tu préfères
Le mix d'Aphex est bizarre tu trouves ? Bien sûr il ya des sonorisations et conclusions tordues, mais les 2 cd's restent bons à écouter. En bizarre j'aurais dit plutôt Squarepusher et son album Go plastic (que j'aime pas au passage)
Re: Vous ecoutez quoi mes chers pedalo'zh en ce moment preci?
Citation :
Provient du message de Seyffin el Cassiste
Voila la curiosite ne fait de mal a personne, vous ecoutez quoi presentement sur votre play list? ;D
Pour ma part:

Opeth - My amrs, your hearse - Demon of the fall

Chandler : signature enlevée

j'écoute le dernier album de sting"sacred love"(cadeau de noel)
un vrai petit bijou...juste à point pour foutre le blues
James Brown - Please Please Please
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Le mix d'Aphex est bizarre tu trouves ? Bien sûr il ya des sonorisations et conclusions tordues, mais les 2 cd's restent bons à écouter. En bizarre j'aurais dit plutôt Squarepusher et son album Go plastic (que j'aime pas au passage)
Ah à vrai dire quand on est habitué à Aphex Twin, ce disque (enfin les 2) ne surprennent plus mais s'apprécient à leur juste valeur. Mais, je me suis placé du point de vue de quelqu'un qui n'a jamais eu l'occasion d'écouter ce style auparavant, et je prends quelques précautions pour éviter les "ouah c'est moche ça ressemble à rien" venant d'un non-initié.

Pour Squarepusher, je ne sais pas si tu as déjà écouté son dernier "Do You Know Squarepusher" mais j'ai du mal à me le passer en entier d'une traite, même si moi j'ai adoré "Go Plastic" et la plupart de ses disques en fait ("Music Is Rotten One Note" ).
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Ah à vrai dire quand on est habitué à Aphex Twin, ce disque (enfin les 2) ne surprennent plus mais s'apprécient à leur juste valeur. Mais, je me suis placé du point de vue de quelqu'un qui n'a jamais eu l'occasion d'écouter ce style auparavant, et je prends quelques précautions pour éviter les "ouah c'est moche ça ressemble à rien" venant d'un non-initié.

Pour Squarepusher, je ne sais pas si tu as déjà écouté son dernier "Do You Know Squarepusher" mais j'ai du mal à me le passer en entier d'une traite, même si moi j'ai adoré "Go Plastic" et la plupart de ses disques en fait ("Music Is Rotten One Note" ).
Iambic 5 Poetry Sans doute la plus bizzare de Squarepusher. Bizzare de sa part parce qu'easy listenning, mais putain qu'elle est belle cette chanson.
Squarepusher reste tout de même plus accessible qu'AT (non, pas Amon Tobin) je pense.


Pour être dans le sujet:
Cha-cha-cha du loup, de Gainsbourg.
Leny Escudero : Le chant des partisans soviétiques

Par le froid et la famine,
Dans les villes et dans les champs
A l'appel du grand Lénine
Se levaient les partisans.

Pour reprendre le rivage,
Le dernier rempart des blancs,
Par les monts et par les plaines
S¹avançaient les partisans.

Notre paix, c'est leur conquête,
Car en mil neuf cent dix-sept
Sous les neiges et les tempêtes,
Ils sauvèrent les Soviets.

Écrasant les armées blanches
Et chassant les atamans
Ils finirent leur campagne
Sur les bords de l'Océan.
On commence a s'quitter, d'Éric Lapointe
Agoraphobic Nosebleed - Frozen Corpse Stuffed With Dope - Hungry Homeless Handjob

In a crowd I react. In a crowd I react.

Excellent...

Je ne montre pas la pochette car je l'ai déjà montré, et vous allez encore me dire qu'elle est moche!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés