[Broc] Alb - Bientôt au revoir daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Spe psycologie ?
Non , juste ma petite experience de la vie . Je sais ce que c'est que s'embrouiller avec sa meilleure amie . Et avec le recul on apprend beaucoup , et d'un rien on en fait une montagne . On oublie juste que même meilleure amie on est rivale dans la vie ( aupres des mecs ) .

Et qu'il faut crever l'abces dessuite et ne rien laisser trainer , ne pas se faire influencer , etre directe , et voir si on a ps fait un geste ou autre chose de mal perçu , parceque notre amie voit pas comme nous à un moment donné , parcequ'elle a ses propres problêmes qui modifient sa vision des choses.
Citation :
j'en voi pas... ou sinon je sais pas qu'ils m'apprécient
On dit jamais assez aux gens qu'on les apprecie ou aime .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Non , juste ma petite experience de la vie . Je sais ce que c'est que s'embrouiller avec sa meilleure amie . Et avec le recul on apprend beaucoup , et d'un rien on en fait une montagne . On oublie juste que même meilleure amie on est rivale dans la vie ( aupres des mecs ) .

Et qu'il faut crever l'abces dessuite et ne rien laisser trainer , ne pas se faire influencer , etre directe , et voir si on a ps fait un geste ou autre chose de mal perçu , parceque notre amie voit pas comme nous à un moment donné , parcequ'elle a ses propres problêmes qui modifient sa vision des choses.
Ces vraix que ces deja arriver , merci la psy Louvea
Parle avec ton amie , laisse le temps soigner vos blessures et ne perd jamais espoir de regagner son amitié ig .
Quoique tu en dise tu a des amies et tu peux tjs t en faire de nouveaux moi même je me fais encore des amies aujourd hui .
Plus d 1 ans et demi que je joue et j ai perdu beaucoup d amies ()mais j ai su m en faire de nouveaux .
Mais arrête pas le jeu pour si peu , tu a encore de bon moment a passé sur daoc
merde revien vite alors jme rapelle le bon vieu temps de ma guilde ou tété celle qui pexé le plus vite :'(
mouarf byou revien vite
[edit]
Citation :
j'en voi pas... ou sinon je sais pas qu'ils m'apprécient
moi jtapreci tu ma jamais rien donné
Oui moi je t'adore Sevealia, recommence à zero en rerollant, tu parles que'au gens que tu veux, mais surtout delete pas !


Ps : Un nerggal qui t'aime !
Ps : ya pas que toi que personne apprécie.... faut aprendre à connaitre les gens c'est tout
Sevealia, certaine personne sur alb/broc ne mérite certainement pas ta générosité, DAOC est un jeu qui prend svt des proportions un peu extraordinaires, mais il ne faut pas l'oublier ce n'est qu'un jeu
Un conseil eclate toi te prend pas la tête avec le premier perso qui te soul.
Ou sinon reroll un tit perso sur broc ou un autre serveur ce que je fais de temps en temps pour continuer a avoir envi de jouer mon scout ^^, et si tu veux vraiment décompréssé va sur Camlann

DAOC a pris a certain temps ds ta vie n'arrête pas sur un coup de tête

Sinon je te souhaite bonne chance irl
Delete c'est mal , si j'ai un conseil à te donner c'est de laisser ton perso tel quel et si un jour peut-être l'envie t'en prends , tu viendras passer quelques heures avec tes amis mais delete s'associe souvent avec regret .
Citation :
Provient du message de Sevealia
: tu sais t'as plu confiance en personne quand ta meilleure amie in game te fais la gueule....../ tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
J'ai vecu sa ya pas longtemps aussi...


fait comme mwa change d'air , reroll Broc/Hib
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Moi j' ai delete pour ma part, je l ' ai regreté au début, mais aprés, en faite, ca va mieux, la je rejoue,pour le fun, comme je l' ai toujours fais, pas d' ame de farmers ni autres, mais en refesant depuis le début, c cool, on rencontre plein de nouveaux gens, plus ou moin intérréssant,avec lesquelles on refait un pti bout de chemin, défois ca me rappelle le début de daoc un peu, la magie revient, mais je sais que si je n'avais pas delete, je n'aurais pas refais un perso pour ma part donc.Mais bon ne delete pas car oui tu le regrettra ca c sur a 100% comme moi je l'ai regretté.Sinon bonne continuation IRL et il faut dire que quand meme quoique tout le monde disent, DAOC , si on ne fait pas attention, ca devient une drogue, et je défie quelqu' un de me dire le contraire.
ra le bol de voir tous ces départ
enfin bon vu le log que nous a montré grigold j'imagine que ça doit pas être facile a vivre d'organiser un sidi et qu'il faut avoir la santé pour supporter çà. Je peut comprendre que cela et surtout le problème que tu a eu avec ton amie ig te pousse a vouloir delete - mais fait plutôt un break et revient nous plein d'énergie.
/hug paske tu le vaut bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés