Ecole d'aventure de prestige

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur le forum qu'un warrior lvl 20 passant par exemple Berseker reste lvl 20. (On redevient lvl 1 que pour les ecoles de départ)

Par contre, si je suis warrior lvl 29, je deviens Berseker lvl 20 ou lvl 29

Merci.
Pour continuer dans le raisonnement, ...

Si je suis Warrior lvl 20 et que je passe Berseker et donc lvl 20 aussi.

Mon rating est de 20 ou de 22 ?

De plus, j'ai cru comprendre que la plupart des classes sont capable de tuer des mobs de +2/+3 lvl minimum. N'est pas alors intéressant d'avoir un rating un peu plus élevé que son propre niveau ?

Je suis désolé, mais j'ai encore quelques interrogations sur le fonctionnement du rating !

Merci pour votre patience...
Ton rating sera de 22 si tu es warrior 20. Pour éviter cela, tu peux sans doute investir des points de training point pour arriver plus tôt aux conditions requises pour passer dans l école de prestige... Tu peux gagner 1 rating comme ça...

Et non il n est pas spécialement intéressant d avoir un haut rating... Disons que c est pas super pénalisant si tu as une bonne classe qui peut solo du mob bien au dessus de son level, mais ce n est en aucun cas un atout.

++
Je croyais que les xp étaient calculés en fonction notre rating et du lvl du mob.

Dans quel cas je gagne le plus d'xp en tuant un mob, avec un rating
> au lvl du mob
= au lvl du mob
< au lvl du mob

Et merci Troubi pour tes renseignements !
le rating est quelque chose qui correspondrai à ta force actuelle, c'est à dire que si tu est rating 22 tu as la force d'un mob lvl 22 (pour simplifier...) donc si tu tue un mob moins fort tu aura une pénalité d'xp, et ce même si tu est niveau 20

donc non : avoir un rating élevé n'est en aucun cas un avantage
Autant arrêter de rêver de suite, utiliser les training points pour atteindre les pré requis sans aller jusqu'au niveau correspondant ne permettra pas d'avoir un rating moins élevé :/

Un exemple concret...

Pour devenir battlemage il faut 200 en flamme et 150 en maniement des lames à une main. Soit niveau 20 mage et niveau 15 guerrier. Bilan : Battlemage niveau 20, rating 23 si on suit la logique...

En apprenant flamme avec le training master, j'ai pu me contenter d'un niveau 17 mage et 15 guerrier... Moralité, je suis passé niveau 20 de battlemage... Et mon rating est bien 23, pas en dessous malgré les quelques niveaux en moins de mage...
confirme les propos précédents : les trainings points ne changent rien au rating.

En revanche si vous restez dans une prestige school votre rating diminue avec le temps et vos lvls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés