[Ys] Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un petit mot a Humaro pour le feliciter de son sens du fair-play et sa sympathie !!

Merci également de la petite balade qu'on s'était faite avec mon groupe !!

Enfin bref, tout ca pour te dire, de pas perdre cet état d'esprit !!
merci aux gens qui respecte encore les duels
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!

Je voudrais juste que certaines personnes pour qui le leeche est devenu un rituel, prennent conscience de la débilité de leur geste, pour se prendre 50 ou 100rp sur un fight dont il se sentiront grandi, alors qu'il n'y a aucun interet a mettre le dernier coup pour kill l'adversaire, juste d'histoire de rentrer dans les logs !!

Donc chapeau aux personnes ayant un sens du respect, et aux autres, il serait temps de s'y mettre !!!
chacun son opinion. perso sa me fait tiep les mec qui voient un mec a ki il reste 1 pixel de vie contre un agrs de leur realm se sentir obliger de rusher pour pouvoir apparaitre dans le log. sa me donne pitié pour eux.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
La notion de leech en rvr.
Z'êtes malades les mecs.
je vois un mec de mon realm en combat, je tape, je cherche pas à comprendre s'il a besoin d'aide ou pas, et j'attends qu'on en fasse de même avec moi.
idem

les duels sont interdits, non?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
La notion de leech en rvr.
Z'êtes malades les mecs.
je vois un mec de mon realm en combat, je tape, je cherche pas à comprendre s'il a besoin d'aide ou pas, et j'attends qu'on en fasse de même avec moi.
On est d'accord. Personnelement je supporte pas cette idée de leech : tin t'es un gros connard j'allais le tuer, je t'ignore gogo whiner sur jol ! <c'est du vécu > Mais quand je vois le mec qui saute de son mur en sprintant pour venir taper le pauvre kobold rang 2 avec 5% de life que j'allais bientôt tuer, ça fout les boules
Citation :
Provient du message de Orchall
chacun son opinion. perso sa me fait tiep les mec qui voient un mec a ki il reste 1 pixel de vie contre un agrs de leur realm se sentir obliger de rusher pour pouvoir apparaitre dans le log. sa me donne pitié pour eux.
Je pense que tu n'as pas compris ce que veux dire Link
Ce qu'il veut dire , c'est que quelque soit la situation il préfère aider son compatriote que plutot le laisser mourrir comme une ... sous ses yeux

Il n'y a pas a mon avis d'envie de piquer le kill mais plutot une envie d'aider et de vaincre que je comprends parfaitement
je suis barde et mon seul moyen d'attaque c'est mon DD, alors oui quand je DD un gars au milieu de 15 hib et que l'on me traite de floodeur de log : je suis fier
Citation :
Provient du message de Orchall
chacun son opinion. perso sa me fait tiep les mec qui voient un mec a ki il reste 1 pixel de vie contre un agrs de leur realm se sentir obliger de rusher pour pouvoir apparaitre dans le log. sa me donne pitié pour eux.

pourtant tu te gène pas sur HW
hum pour moi le probleme c plutot le flood de rude quand je suis a terre par 1 mec qui debarque sans avoir rien fait pour me tuer :x
deja qu a la fin d une fight a peu près equitable ca fé pa tjr plaisir de se faire chain rude
C'est pas le roi du rude plutôt ?
Il te tue afk, tu reviens avec ton café et tu vois 10 rudes alignés. Alors un post pour féliciter son esprit, huhu.
C'est pourtant tellement plus gentil un ptit /hug.

Sinon, quand tu croyais aider et que tu te fais traiter de tous les noms parce que t'as fini le frag, c'est ça qui est insupportable. C'est d'ailleurs très rare de se faire engueuler et le plus souvent tu reçois un /kiss pour l'aide apportée.

A contrario, ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas intervenir alors que j'aurais du. Résultat identique, tu peux te faire engueuler tt pareil.

Bref maintenant je vois un vilain vs un gentil, je cherche pas à savoir qui va gagner, je tape. Pas compliqué.

/kiss saro en dessous
et /kiss venum même si tu m'as rude l'autre fois, messant !!
Je cite Maxisaian :
merci aux gens qui respecte encore les duels
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!

Je voudrais juste que certaines personnes pour qui le leeche est devenu un rituel, prennent conscience de la débilité de leur geste, pour se prendre 50 ou 100rp sur un fight dont il se sentiront grandi, alors qu'il n'y a aucun interet a mettre le dernier coup pour kill l'adversaire, juste d'histoire de rentrer dans les logs !!

Donc chapeau aux personnes ayant un sens du respect, et aux autres, il serait temps de s'y mettre !!!
--------------------------------------------------------
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.
voila foar a dit ce que j'ai male xprimé sa me soule ce genre d attitude genre tu duel un sicaire il lui reste 1 pv et paf un ptit dd skald qui sort de nulle part tu rip ou kikoo tu tappe un pet de necro tu le tue et paf t a un ptit ass qui depop pour pa le necrite c super cool


pour l'histoire de hw ( enfin jvois meme pas encore de quoi il veut parler) pas le meme truc quand je joue en grpe je tue ce que je vois j'en ai marre de me faire leech la guele par trois mec qui viennent tuer els cibles qui crevent els plus vite tandis quons e fait chier a ripper les soutiens et qui disparaissent des que ya un add pour revenir que si ils sont sur de fer leur petits rp "safe"
Pour ma part,
Dès que l'on se trouve en defense zone frontiere, pas de distinction.. duel ou pas; qu'ils soient jaunes, bleus, verts ou gris peu me chaud.. qu'ils aient un pixel ou full vie....
Un ennemi reste un ennemi... laisse le en vie, et dans cinq minutes quand ses amis seront la, c'est lui qui te tuera.

A partir du moment ou ils foulent l'herbe de notre royaume, ils en connaissent les risques et en acceptent les consequences comme nous le faisons lorsque nous quittons nos TPs.

Sauf cas exceptionnel, il n'y a pas de quartier.
Ceci dit je ne cautionne pas le xp-kill / tueur de gris, mais ces derniers doivent connaitre les risques lorsqu'ils penetrent dans une zone frontiere.

Finalement, ca me fait rire lorsqu'on me dit 'non pas lui, ne le tuez pas' alors que le "lui" est, par exemple, un fufu bb bien connu pour se jeter sur tout malheureux qui se risquerait tout seul a une gate. Depuis quand doit on attendre le bon vouloir d'un ennemi a devoir nous affronter? Je me demande la prochaine fois si je me ballade seul en zf, si on va me demander mon avis avant de me pietiner
Citation :
Provient du message de Loneblade
Pour ma part,
Dès que l'on se trouve en defense zone frontiere, pas de distinction.. duel ou pas; qu'ils soient jaunes, bleus, verts ou gris peu me chaud.. qu'ils aient un pixel ou full vie....
Un ennemi reste un ennemi... laisse le en vie, et dans cinq minutes quand ses amis seront la, c'est lui qui te tuera.

A partir du moment ou ils foulent l'herbe de notre royaume, ils en connaissent les risques et en acceptent les consequences comme nous le faisons lorsque nous quittons nos TPs.

Sauf cas exceptionnel, il n'y a pas de quartier.
Ceci dit je ne cautionne pas le xp-kill / tueur de gris, mais ces derniers doivent connaitre les risques lorsqu'ils penetrent dans une zone frontiere.

Finalement, ca me fait rire lorsqu'on me dit 'non pas lui, ne le tuez pas' alors que le "lui" est, par exemple, un fufu bb bien connu pour se jeter sur tout malheureux qui se risquerait tout seul a une gate. Depuis quand doit on attendre le bon vouloir d'un ennemi a devoir nous affronter? Je me demande la prochaine fois si je me ballade seul en zf, si on va me demander mon avis avant de me pietiner
rapport avec le post?
rapport simple:

On parle de respecter les duels. Une ZF n'est pas une zone de duel. Il n'y a pas a respecter ou non les 'duels'. Je donne dès lors mon avis sur les ouinouineurs qui pleurent car on a taper LEUR enemi, les petits bleus qui rudent sur HW car on les a tués, les duelleurs qui ralent car on ne n'a pas 'respecté' le 1 vs 1.

Ca te va comme lien ou faut etre encore plus explicite?
Citation :
Provient du message de Foar
Mais quand je vois le mec qui saute de son mur en sprintant pour venir taper le pauvre kobold rang 2 avec 5% de life que j'allais bientôt tuer, ça fout les boules
He be, ça t'a marqué cette histoire, pour une fois que je te laissais t'amuser tout seul

Pour en revenir au sujet initial, le 1vs1 est de plus en plus difficile, surtout dans le monde des furtifs (quoique dans le monde des visibles c'est la même chose, tjs une fleche ou une PA qui arrive au mauvais moment quand c'est pas un bus...qquefois c'est la PA la fleche et le bus mais bon, je m'égare là ) le plus souvent pour duel, je me présente en /surrender et si le gars me saute pas tout de suite dessus comme un chien enragé par une soif de rp incontrolable, je lui fais un gentil /beckon et je me retire dans un coin isolé à l'abri de tout regard (pas pour faire des cochonneries, c'est pas mon genre ) car faire un duel sur une route ou on sait qu'il y a tjs qqu'un qui passe par là, bha c'est loupé...

@Joly: Kikoo toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vu
Citation :
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.
Perso, le mec qui pleure parcequ'il se fait "leecher" son "duel" qu'il fait à AMG/MMG à Emain, je suis fan. Presque j'en redemanderais.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
venum, venum...a oui ayai
t'a rien a envier, loin de loin a d'autre ...

sinon je suis plutot d'accord avec le message initial..
en 1 sec tu vois si oui ou non la personne de ton realm est en difficulté...et l'aide selon le cas. evidemment , je laisse pas mourrir si le compagnon d'arme est en galere .
par contre quelques /cheer pendant le duel c tjrs sympa meme si a la fin on doit se faire tuer par le "spectateur"

maintenant faut arreter aussi, quand on est en zf, faut pas s'attendre a ce qu'un groupe se melle pas d'un combat deja en cours..
genre on se pose avec les chips et le pop corn et matte le combat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés