[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Hib avait que 75 % de gardes et surtout que 3 magos.

Mid a que 2 RK donc 100% de ses gardes.
au moment de l'attaque notmor etait pris par hib donc 3 magos pour mid également
le nombre de forts etait identiques (2 pris, donc 5 seulement claimeds)

par contre les forts hib sont moins up que les mids en ce moment (avis perso)
et hib se mange surtout un malus de 25% niveau gardes du fait de la possession de 3 reliques
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?
Minuit 13 rk baton de Merlin en place au reliquaire

Mega gratzzz aux albs qui ont participé à la prise rk.

Maintenant il va falloir la défendre. Je suggère à ceux qui le savent pas encore de repérer un téléporteur pour snow proche de leur maison sur fondation.
Citation :
Provient du message de Coxni
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?
bah coment dire :/

etre 200+ et engager les garde ta mass monde qui vont senbeter a la fin a 32 ca doit mieux le faire
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
En 1.65 cela sera pareil , faudra juste cassé 2 porte de plus mais l'engage marchera encore et le palouf tient un engage a volonté Un groupe de plus et pas de groupe fufu et c bon
Oui, mais ça laisse un peu plus de temps pour réagir... si vous êtes découvert

Enfin, maintenant nous devront nous méfier de 4 groupes et déclencher une alerte relique s'ils prennent la direction d'Uppland
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Coxni
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?

On nous reproche de pas etre assez maintenant
Citation :
Provient du message de Coxni
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?
Non, car souvent le nombre a handicapé Albion dans ses attaques (crash de zone, problèmes de discrétion et de cohérence).
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Gg les albs vous la méritez je suppose


(merci au passage ça a débouché nos horizons sur nott par la même occasion, on avait à faire avec des rerolls terroriste d'avalon.... )


:bouffon:

[Brigade anti-ouin-ouin]
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Quand je pense que je voulais tenter cette technique quand tu étais encore sur hib finni (elle avait avorté dans le lac d'uppland )

GG les gars belle perf.
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Maintenant il va falloir la défendre. Je suggère à ceux qui le savent pas encore de repérer un téléporteur pour snow proche de leur maison sur fondation.

Maison 203 204 à Rilan , chez les Hypes , y'a

Sous sol de la petite maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés