Vos bijoux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Tient j'aimerais bien le genre de pois en argent de Lady ... Vivement la majorité que je m'enmete 2 ou 3...

Pourquoi la majorité?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourquoi la majorité?
En belgique les percings doivent etre fait avec accord parental, or les miens sont contres... Ils grognent déja a cause de mon style et des mes bijoux... Mais pour mes 18 ans je m'offre mon percing !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourquoi la majorité?
Parce qu'il est encore mineur et que ses parents ne veulent sûrement pas qu'il se fasse percer ,et en france à partir de 18ans tu es majeur et responsable de tes acte donc indépendants de tes parents ...

Enfin en principe quoi

Mais bon gros Calin tu dois pas avoir les bons arguments ,j'ai été percer à l'arcade ,à l'oreille et semaine prochaine à la langue et pas majeur

Ralalalala les jeunes
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
En France, les mineurs ne peuvent se faire percer/tatouer qu'avec l'autorisation de leurs parents.

Ici aussi, mais ils ne demande pas ça pour les percing d'oreilles, bizarre c'est quand même un trou.


Toute façon perso je ne vois pas pourquoi j'interdirais a ma fille tout percing, du moment qu'elle n'a pas la skin d'une poupée vaudou après
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
En France, les mineurs ne peuvent se faire percer/tatouer qu'avec l'autorisation de leurs parents.
je dois faire plus que mon âge alors

Je suis déjà aller me faire percer à deux reprises sans mes parents (et j'ai 17ans)
Bah mes parents ont été clair ... Si je rentre percé/tatoué/sans mon pucellage ils me foutent dehors ...

Le pucellage peuvent pas vérifier ... Mais les 2 autres c'est tout de suite moins facile a cacher ...

[Edit] Moi je voudrais juste un anneau et 1 ou 2 pois comme Lady...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
du moment qu'elle n'a pas la skin d'une poupée vaudou après
C'est sûrement pour ça que mes parents veulent que je leur en parle avant
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah mes parents ont été clair ... Si je rentre percé/tatoué/sans mon pucellage ils me foutent dehors ...

Le pucellage peuvent pas vérifier ... Mais les 2 autres c'est tout de suite moins facile a cacher ...
Je veux pas être méchant mais y vivent dans un monastère ? C'est des choqués ?
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
En belgique les percings doivent etre fait avec accord parental, or les miens sont contres... Ils grognent déja a cause de mon style et des mes bijoux... Mais pour mes 18 ans je m'offre mon percing !
Être contre ou pour..a mon avis c'est un choix personnel, c'est leur décision, c'est leur corps donc si je respecte l'avis de ma fille, je n'interdit pas. Je suis peut-être trop *souple* comme maman mais les percings, la couleur des ch'feux, la tenue vestimentaire et les bijoux, j'm'en mêle même pas. Pour moi c'est SA façon d'être elle même avec SES goûts, SES idées, je ne lui enlèverai pas ça.
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Ca dépends quel perçage...
Plus depuis quelques années. Mais ça dépend surtout de quel perceur, à savoir si celui ci demande ou non à voir ladite autorisation

Edit : faire un barrage aux modifications corporelles à son enfant, encore je peux comprendre, mais faire barrage à notre bien aimée nature... J'ai un doute sur la bonne éducation de tes parents....
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Être contre ou pour..a mon avis c'est un choix personnel, c'est leur décision, c'est leur corps donc si je respecte l'avis de ma fille, je n'interdit pas. Je suis peut-être trop *souple* comme maman mais les percings, la couleur des ch'feux, la tenue vestimentaire et les bijoux, j'm'en mêle même pas. Pour moi c'est SA façon d'être elle même avec SES goûts, SES idées, je ne lui enlèverai pas ça.
tveux pas être ma môman ?


@strik : Oui.

@Lady : Pour eux, ils ont tout les droits sur moi... Aussi bien juridiquement que physiquement... Meme ma facon de pensé les dérange... 18 ans pour moi c'est la liberté !
Par exemple je n'ai droit au chapitre pour mes fringues seulement depuis 1 ans !!! *depuis que ma mere veut plus allez checher mes fringues et qy'elle me file la thune*...

[Edit] Arkanne... trés drôle... LOL-MDR-PTDRIRL !!!

J'suis pas crédible ?
Citation :
Provient du message de Arkanne
Ho les gens, j'ai fais une blague plus haut avec un dessin qui m'a pris 3 heures à faire
3 heures ? Tu as du le faire sans la souris alors
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
@strik : Oui.

@Lady : Pour eux, ils ont tout les droits sur moi... Aussi bien juridiquement que physiquement... Meme ma facon de pensé les dérange... 18 ans pour moi c'est la liberté !
Par exemple je n'ai droit au chapitre pour mes fringues seulement depuis 1 ans !!! *depuis que ma mere veut plus allez checher mes fringues et qy'elle me file la thune*...

[Edit] Arkanne... trés drôle... LOL-MDR-PTDRIRL !!!

J'suis pas crédible ?
Erf, pour ma part c'est peut-être que parce que j'aime pas qu'ont m'impose les choses que j'impose pas les miennes a ma fille


Les goûts, les valeurs, les idées, c'est personnel a chacun.


Citation :
Par exemple je n'ai droit au chapitre pour mes fringues seulement depuis 1 ans !!! *depuis que ma mere veut plus allez checher mes fringues et qy'elle me file la thune*...

Ben moi, c'est depuis qu'elle a 12 ans que je lui file les sous pour qu'elle achète elle même ses vêtements a SON goût, même si parfois quand elle arrive je la regarde comme ça mais bon..c'est sans aucun commentaire.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
MOHAHAHAHA sponsorisé par Alchemy.

No comment, ça serait hors charte.
Hmmm, moi je vois que 2 articles Alchemy mais après tout je peux me tromper, je ne sais pas ce que je porte.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben moi, c'est depuis qu'elle a 12 ans que je lui file les sous pour qu'elle achète elle même ses vêtements a SON goût, même si parfois quand elle arrive je la regarde comme ça mais bon..c'est sans aucun commentaire.
Ferais-tu partie des gens qui laissent leur fille sortir habillées comme des p.... ?

Nan franchement, perso je trouve que certains parents abusent de ne pas mieux contrôler ce que font leurs enfants. Des fois on voit des filles de 13 ou 14 ans avec minijupe raz la :biiiip: et un bout de chiffon en haut , alors qu'elles ne se rendent même pas vraiment compte de ce que ça peut engendrer comme idées chez les types tordus qui peuvent se balader comme tout un chacun dans la rue. Au delà de toute "moralité", faut avouer que c'est dangereux pour elle, quoi !

Heu à la relecture, je dois préciser un tit truc pour Lady-VanXzadar : le 2eme paragraphe ne te vise pô du tout (ce n'était pas l'objectif), puisque je ne sais pas quel est ton point de vue sur la question ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés