Qu est ce qui vous fait rester sur ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé un bon paquet d'heure sur le 1 et sur le 2 en lan et solo avant de découvrir battlenet, et depuis je pense qu'à part T4C gratuit de l'époque goa et ET on a pas fait mieux en gratuit et multjoueur sur le net.

La durée de vie est illimité si on ne s'ennuit pas grâce au système d'objets aléatoires et au nombre impréssionant d'objets différents et de possibilités différentes d'équiper son personnage, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le meilleur système concernant les objets d'ailleurs.

Le mode Hardcore est une idée de génie.
Je crois bien qu'on est tous accro de D2 en fait on ne peut s'en passer et d'y revenir à court terme. On a tous donnés a peut de chose près les mêmes raisons d'un joueur de D2.
Il est et restera un excellent jeu

@Kor, vrai pour Arcanum j'aime bien de temps en temps

A+
Citation :
Provient du message de Cthulhu
J'ai passé un bon paquet d'heure sur le 1 et sur le 2 en lan et solo avant de découvrir battlenet, et depuis je pense qu'à part T4C gratuit de l'époque goa et ET on a pas fait mieux en gratuit et multjoueur sur le net.

La durée de vie est illimité si on ne s'ennuit pas grâce au système d'objets aléatoires et au nombre impréssionant d'objets différents et de possibilités différentes d'équiper son personnage, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le meilleur système concernant les objets d'ailleurs.

Le mode Hardcore est une idée de génie.
Le stuff est peu être différent au début mais à la fin, on a tous le même avec les shako, storm, shaft etc ...

Citation :
Il faut dire qu'ils sont plus nombreux et plus long depuis la sortie du nouveau patch.
Oui surtout le dimanche, j'avais un ping qui allait entre 1k et 4,5k en fin d'après midi - début de soirée
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'en connais pas beaucoup d'autres (à part peut-être Arcanum) dans le domaine de l'action clinquante.
entierement d'accord
Citation :
Provient du message de sniper76
Le stuff est peu être différent au début mais à la fin, on a tous le même avec les shako, storm, shaft etc ...
Plus trop du même avis depuis la 1.10
Les rares remontent à 400 en ed max et les rune words pulvérisent les uniques dans pas mal de domaines
En 1.109 je ne les avaient pas les shako ect, en 1.10 toujours pas d'ailleurs. Ca explique peut être ma réponse
Pour ma part c'est la même chose pour chaque jeux blizzard :
c'est BATTLE.NET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment resister au jeux en ligne gratuit et honetement ca lag pa si souvent que ca (juste y fau pas jouer aux heures scolaires). sinon comme d'autres v ptet me mettre à war3 a moins ke hl2 sorte avant ke je ne l'ai acheté ou encore STARCRAFT 2 (starcraft amour de ma vie )
et pi c sympa didi c toujours rigolo :bouffon:

@Kor : oui (enfin moi je trouve ke) ca lag que entre 17h et 23h et le week end bien sur.
Citation :
Provient du message de SaAt
j'attends avec impatience HL² (Half life 2, ca n'a rien à voir mais bon je suis aussi un vétérant de CS)
Il est pas sensé être déjà sorti ? J'ai vus l'article présent avec le prix sur plusieurs pubs pour des marchands.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Il est pas sensé être déjà sorti ? J'ai vus l'article présent avec le prix sur plusieurs pubs pour des marchands.
Il devais, mais la sortie a été repoussée suite a la fuite d'une grande partie du code source, mais là n'est pas le sujet donc si vous continuez, faites le en privé.

Pourquoi je reste sur Diablo 2, simple, j'aime bien les collections et on peut en faire dans ce jeu
perso j'ai jouer 2 ans a daoc sur le serveur US east j'ai areter ya tout juste 1 ans pour me metre a daoc ke je trouve est assez pourri au nivo ambiance et je trouve sa trop facil ou parfoi trop dur car fau parfoi pas male de monde pour faire une sortie
sa fai 2 smaine ke je repense a jouer a D2 avec la 1.10
et je v rejouer avec mes pote en HC remontée tout mes petit perso ke j'aimai tan jouer comme assasin necro sorciere amazone
ps : jouer pas a daoc enfin sur broceliand c devenu grave......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés