[HS]Bollywood

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meldon
Béotien! Inculte! Sapajou! Iconoclaste! Essayez de leur apporter un peu de culture à ses rustres et voyez ce que ça vous rapporte: des insultes! C'est une actrice indienne (ex Miss Monde) et c'est toujours la même.

aishwaryarai3.jpg
Comment elle s'appelle ?
ahhh, ne me lancez pas sur la pente délicate du hors sujet. Dès qu'il s'agit de Bollywood, je pars très vite.

La demoiselle, c'est Aishwarya Rai. Devdas (dans lequel elle joue Parvati) qui était sorti en salle il y a deux ans sort en DVD en France le 22 janvier dans un joli coffret (avec un DVD sur le tournage, la danse dans les films indiens etc...) pour 24€. Super bonne mise à l'étrier pour découvrir Bollywood. Parce que le cinéma indien, c'est 1000 films par ans (700 pour Hollywood), 3.6 milliards de spectateurs/an (2.8 pour Hollywood), du 2.35 (1.85 pour les films US en général qui de toutes façons sont de plus en plus formatés pour la TV 16:9 donc 1.78:1), ça dure 3h (au lieu de 1h30 généralement, merci Peter Jackson pour ne pas avoir céder là dessus). C'est loin d'être de la daube croyez moi! Près de la Gare de l'Est, on trouve des DVDs pas cher (6€ environ des fois moins si vous avez une bonne tête).
Bon par contre il y a toujours des passages chorégraphiés (jusqu'à 6) parce que les bandes sons rapportent énormément (ça rembourse parfois le film) et que la musique et la danse joue un rôle important dans la transmission des traditions. Ca peut choquer pour des occidentaux à la première vision. C'est un cinéma commercial qui fait beaucoup dans le film Romantique ou le film patriotique (ben c'est un peu chaud avec le Pakistan).
Franchement ça vaut le coup de le découvrir.
En DVD "officiel", on trouve Lagaan et Mission Kashmir dans toutes les bonnes Fnac voire même supermarchés classiques. En "pas cher", il ne faut pas louper Hum Dil De Chucke Sanam pour ceux qui veulent voir la belle Ash danser (un bonheur) même si Devdas fait encore mieux (le plus gros budget de Bollywood à ce jour)....

Bon j'ai fait du HS, je vais me faire sabrer par les modos. Le meilleur portail de Bolly en France c'est Fantastikasia
Citation :
Provient du message de Meldon


Bon j'ai fait du HS, je vais me faire sabrer par les modos. Le meilleur portail de Bolly en France c'est Fantastikasia
oh un peu de culture ne fais jamais de mal...

Et puis c'est pas HS car je suis sur que le frère de la cousine, du gendre de la petite amie d'une des connaissance d'un membre éloigné de la famille de cette jeune femme, joue a wwII online. En faite grâce a toi on apprend à connaître la communauté.
J'suis amoureux!!!
Pas de Meldon , de son avatar!
Tu peux changer tous les jours si ca te tente, je cautionne!!! (tant qu'elle est pas cagoulée comme tes anciens avatars!!!!! ).
Citation :
Provient du message de Leclerc
J'suis amoureux!!!
Pas de Meldon , de son avatar!
Tu peux changer tous les jours si ca te tente, je cautionne!!! (tant qu'elle est pas cagoulée comme tes anciens avatars!!!!! ).
http://images.yorkphoto.com/338988%3A723232%7Ffp47%3Dot%3E232%3A%3D777%3D68%3B%3DXROQDF%3E2323458%3A8%3C9%3B6ot1lsi

Mon pauvre Leclerc, il y a déjà environ 500 millions d'indiens qui la considère comme la femme/belle-fille idéale. Elle se fait ses 2 crores (20 millions quoi) de roupies à chaque film et a des contrats de publicité en veut tu en voila (Longines, L'oréal, les diamants De Beer) sans compter les boîte où elle a des part (Sahara India Pariwar)... tout juste 30 ans.... Comment veux tu qu'elle s'intéresse à toi.... EN PLUS, J'ETAIS LA AVANT TOI!!!

PS: Athes, merci

PPS: Bebel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés