[Ys] le cs pourri le jeu

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment ou c est fait en roleplay, et en privé pourquoi pas, mais bon voir 2 gars lancer des emotes complètement déranger devant le tp... j apprécie pas vraiment,
C'est malsain toutes ces histoires ...
Faut sortir de chez soit des fois hein
Y a pas que les jeux dans la vie mais y a aussi des personnes avec qui faire connaissance hein
Bref sa me fait juste rire de voir un post comme celui-ci ...
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
J'ai fait ça une fois, il y a longtemps lors d'un mariage à Tir na Nog. J'ai repéré une petite celte parmi les invités et lui ai fait des emotes sympas. Elle a été très receptive et nous avons joué à cache cache avant de nous retrouver derrière un arbre dans le bosquet des druides.

C'était tout à fait role play, n'en déplaise à certains, et nous sommes restés corrects en cessant les /em au stade de l'étreinte.

C'est grave docteur ?
Citation :
Provient du message de Karpa
Humaro, tu m'embêtes.
Tu es tout simplement jaloux du fait qu'une sicaire soit tombée amoureuse de moi, et pas toi!

En plus, tu apportes rien au sujet, flooder !

Faut le comprendre ... il a pas le physique et les attraits necessaires pour pouvoir le faire ... :/ CS avec un elfe ...


Bon sinon franchement ca m'embete pas que ca existe, mais défois vu la bétise de certains je me demande si c'est pas un peu trop abusay

[edit] c'est pour quand ton mariage avec Kissa mamaro ?
Citation :
Provient du message de Chew
Faut le comprendre ... il a pas le physique et les attraits necessaires pour pouvoir le faire ... :/ CS avec un elfe ...


Bon sinon franchement ca m'embete pas que ca existe, mais défois vu la bétise de certains je me demande si c'est pas un peu trop abusay

[edit] c'est pour quand ton mariage avec Kissa mamaro ?
Bin il paraîtrait que je sois homo... Avec Sino ! (cf sa signature) Donc bon Kissa et moi je crois que ça ne va plus être possible... Si elle apprend ça, c'est fini.

PS : Le cybersex c'est bon moi je dis ! (rofl c'est bon je rigole...)
Citation :
Provient du message de Humaro
Bin il paraîtrait que je sois homo... Avec Sino ! (cf sa signature) Donc bon Kissa et moi je crois que ça ne va plus être possible... Si elle apprend ça, c'est fini.

PS : Le cybersex c'est bon moi je dis ! (rofl c'est bon je rigole...)
Ah, après s'être fait rejeter par Chew et moi, il tente Humaro ... on aura tout vu de sa part ...
<va prévenir Kissa quand même>

Ernarandua, vi, tu ne fais pas ce qui est "normal" de faire, c'est très très mal, c'est ridicule, c'est "la misère".
J'aprouve tout à fait ta façon de faire, d'ailleurs j'en parle à Chew pour tenter la même chose au prochain mariage où l'on ira....
(en plus, il est d'accord le cochon)
Citation :
Provient du message de Humaro
Bin il paraîtrait que je sois homo... Avec Sino ! (cf sa signature) Donc bon Kissa et moi je crois que ça ne va plus être possible... Si elle apprend ça, c'est fini.

PS : Le cybersex c'est bon moi je dis ! (rofl c'est bon je rigole...)
Hé ho le noreilles pointu en collant vert
D'ou je suis homo ac toi ? ( look ma signature )
j'avoue que le bisou ds le coup l'autre fois c'était torride...oups je m'égare
Citation :
Provient du message de Karpa
Ah, après s'être fait rejeter par Chew et moi, il tente Humaro ... on aura tout vu de sa part ...
<va prévenir Kissa quand même>

Ernarandua, vi, tu ne fais pas ce qui est "normal" de faire, c'est très très mal, c'est ridicule, c'est "la misère".
J'aprouve tout à fait ta façon de faire, d'ailleurs j'en parle à Chew pour tenter la même chose au prochain mariage où l'on ira....
(en plus, il est d'accord le cochon)


Pfffff !! Même pas vrai !! J'en suis pas a ce point :'(
Citation :
Provient du message de Sino Minakator
Rofl avec nos deux moine on n'en a fait du cyber sex Chewpinette

Rofl je m'égare encore ...


Flooday caytraymal !! Mentir aussi. On était pas que 2 :/
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...
Citation :
Provient du message de Tarcid
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...
Pour moi une celte est une celte et je m'en fout de savoir qu iest derrière, tant qu'il joue son perso comme une femme.

Car oui, je m'addresse à l'avatar pas au joueur.

Il y a d'ailleurs des joueurs donc je connais le sexe irl, qui jouent des femmes, ça ne m'empèche pas de leur faire des remarques courtoises.

Et lorsqu'on fait ce genre de phrases ça s'appelle du role play.
Je n'ai pas 45 ans, je ne suis pas en 5ème et je ne suis pas vicieux non plus, quand à ma vie sociale elle est correcte.

Après si tu as du mal avec ça, laissent ceux qui aiment le rp tranquilles sans les juger de manière débille et evite tout véritable jeu de role.

Signature hors normes .
Citation :
Provient du message de Ernarandua
J'ai fait ça une fois, il y a longtemps lors d'un mariage à Tir na Nog. J'ai repéré une petite celte parmi les invités et lui ai fait des emotes sympas. Elle a été très receptive et nous avons joué à cache cache avant de nous retrouver derrière un arbre dans le bosquet des druides.

C'était tout à fait role play, n'en déplaise à certains, et nous sommes restés corrects en cessant les /em au stade de l'étreinte.

C'est grave docteur ?
Si tu t'es mis a la place de ton personnage oui ... et vu que tu poses la question c'est que tu y a vraiment cru a la petite celte (barbue de 45 irl avec ca Budd a cote du clavier en peignoire quoi :x)

Moi y'a un truc dans daoc que j'ai jamais compris : les mariages
Citation :
Provient du message de Tarcid

Moi y'a un truc dans daoc que j'ai jamais compris : les mariages
Ca s'appelle du role play.
Et il est tout à fait possible de dévelloper une vie de couple dans daoc.
Ce ne devient malsain que si l'on ne sait plus faire la frontière irl/ig, ce qui, au vu des réponses "protectrices" (non non moi jamais mon dieu quelle horreur - le type en face est un barbu) est le cas de nombre d'entre vous.
Personnelement je vois pas pourquoi même dans une aventure rôle play on en viendrait au cyber sex....

On est dans un jeu pas dans la vie réelle... ah oué y'en a qui connaissent pas irl...
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Pour moi une celte est une celte et je m'en fout de savoir qu iest derrière, tant qu'il joue son perso comme une femme.

Car oui, je m'addresse à l'avatar pas au joueur.

Il y a d'ailleurs des joueurs donc je connais le sexe irl, qui jouent des femmes, ça ne m'empèche pas de leur faire des remarques courtoises.

Et lorsqu'on fait ce genre de phrases ça s'appelle du role play.
Je n'ai pas 45 ans, je ne suis pas en 5ème et je ne suis pas vicieux non plus, quand à ma vie sociale elle est correcte.

Après si tu as du mal avec ça, laissent ceux qui aiment le rp tranquilles sans les juger de manière débille et evite tout véritable jeu de role.
Depuis quand Daoc est un jeu de role???

Je suis d'accord pour le role play meme si on en voit peut pdans daoc, mais je trouve ca malsain c'est tout. Apres si vous etez pas d'accord c'est chaqun son point de vu.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Personnelement je vois pas pourquoi même dans une aventure rôle play on en viendrait au cyber sex....
Pourquoi les gens en arrivent au cyber sex ?
Et pourquoi pas ?
En quoi cela gêne, et qui?

Dans la même série de question :
Pourquoi les gens en arrivent à boire ?
Pourquoi les gens en arrivent à fumer ?
Pourquoi les gens en arrivent à se droguer ?
Personnelement, je vois pas l'intérêt, et pourtant qui n'a jamais fait un des 3 ?

Pourquoi les gens en arrivent à la violence ? C'est très mal.
Pourquoi les gens en arrivent à l'amour ? C'est juste une faiblesse...

Après, on pourrait se poser d'autres questions :
Pourquoi les autres ne font-ils pas comme moi ?
Pourquoi les autres ne sont-ils pas comme moi ?


Il y en a quand même où je voudrais une réponse :
Pourquoi être agressifs devant ceux qui ne sont pas comme nous ?
C'est si terrible de voir des gens différents ?


Pour moi le "boulayz" dans l'histoire, c'est celui qui ne respecte pas la différence.
Pour moi, celui qui n'a pas de vie, c'est celui qui se limite à ce qu'il croit bon ou juste.


Précision pour ceux qui douteraient : je n'aime pas le sybayrsayks, je le respecte.
Citation :
Provient du message de Tarcid
Depuis quand Daoc est un jeu de role???

Le jeu est ce que les joueurs en font.
Il peut donc être un jeu de role lorsque les gens intéressés font en sorte que ça le soit.

Sinon plus simplement, depuis que y'a ecrit MMORPG sur la boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés