Happy tree Friends!

Répondre
Partager Rechercher
Voila si vous ne connaisssez pas ces vidéos étonnantes qui me font exploser de rire à chaque fois... Voila le lien: Happy Tree Friends

Bon c'est gore, et quelque peu malsain mais bon je trouve ca pliant...

Les pubs au début de chaque vidéos sont un peu lourdes mais bon a force on s'en fout
Citation :
Provient du message de Summer Jam
C'est fait par des étudiants de l'université de Cambridge ?

ua afit ut asvati uqe darpes lnuivresiet de Acmbrgide...
Citation :
Provient du message de Guigoz
ua afit ut asvati uqe darpes lnuivresiet de Acmbrgide...
elels vuet que les peiemrre et dirnerees ltteers du mot denviot erte dnas le bon orrde il me smelbe qanud mmêe cttee edtue...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
elels vuet que les peiemrre et dirnerees ltteers du mot denviot erte dnas le bon orrde il me smelbe qanud mmêe cttee edtue...


D'ailleurs un lien vers ce scan m'interesserait bien, siouplé.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
elels vuet que les peiemrre et dirnerees ltteers du mot denviot erte dnas le bon orrde il me smelbe qanud mmêe cttee edtue...
jen sias rein fuardai fraie un psot dsuses
Citation :
Provient du message de La chance
au passage, ce que vous écrivez est compréhensible, mais il faut relire...Contrairement au texte original! donc, moi je dis HOAX, même si c'est pas très difficile
J'ai pas besoin de relire, je lis ça sensiblement à la même vitesse qu'un texte normalement écrit.
Deja vu, et oui c'est gore lol, mais en meme temps c est ce qui rend la chose comique..

Oula a l instant ou je poste la moitié des smileys n ont plus leur chapo, je délire..
Connaitriez- vous un magasin à Paris -et même ailleurs- où l'on pourrait trouver les goodies en vente sur le site ?
Les frais de port me rebutent un peu, mais peut-être qu'avec une grosse commande ...
merci paul
ayant dejà vu ces petites films javoue pa mal mais un peu gor kan mem !voili!
Je ne dois vraiment pas être doué, mais je n'arrive pas à lancer ces épisodes.

J'en avais vu quelques uns il y a longtemps, mais là...
Il y a un truc spécial, ou c'est juste mon ordi qui doit se prendre quelques coup de pieds pour apprendre la vie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés