Resist important en pvm???

Répondre
Partager Rechercher
Jme demande si resist spell est importamt en pvm??

Je m'explique...j'aimerais bien faire un archer afin de faire ps hunt ainsi que doom

est-ce qu,un archer est approprié pour sa???

kel skills il devrait avoir...et les stats??

merci

see ya

peace!!!
Simple :

Si tu comptes faire des PS Hunt, tu ne pourras éviter les confrontations pvp pk vs blue.

Donc, sans resist, tu te résignes d'avance à accepter d'être éliminé rapidement, car un simple paralyse, et tu es cuit.


A toi de voir donc, peser le pour et le contre de resist.

Par exemple, sans resist, tu as 100 points de libres pour autre chose, mais en cas de pvp forcé sur une chasse aux PS, tes chances de survie sont faibles.
Je considère que ca peut être important en général pour le PvM.

Pquoi?

1) Plus ta resiste est haute, moins du perd de points de stats lorsqu'un monstre te lance "Curse" sur la tête.

Alors il y a moins de chances que tu te retrouve à poil parceque ta force est décendu au dessous du minimum requis pour porter ton armure et ton arme par exemple.

2) Plus la resist est haute, moins tu reste paralysé longtemps, ca peut être très pratique, et un sauveur, de juste être paralysé 1-2 secondes plutôt que 10 à 15 hehe

Tout dépendament du type de personnage et du style de jeu je crois que ca peut être très bien.

Par exemple, Mes 2 guériers (guériers tout cour sans paladinship ou autre du genre) on tout les deux resist, un a GM et l'autre pas loin.

Par contre mon bard à zéro de resist.

Mon bard porte au maximum de la leather, et seulement pour la luck alors les curses ne sont pas très important, sauf pour tober OL mais bon ya le bag of sending pour ca

Et pour les freeze, un petit peace et ca regle le cas le temps que tu ne le soit plus.

Mais mes warriors sont en plate, alors quand tu te fait lancé un bon curse ca peut être chian si ta pas de resist.

Voilà, c'est mon avis.

Sinon comme dit ici haut si tu fait du PS Hunt il y a toujours la chance que tu rencontre de nos amis à la peau rouge alors....

LD
Re: Resist important en pvm???
Citation :
Provient du message de Idrin GoldenHand
Jme demande si resist spell est importamt en pvm??

Je m'explique...j'aimerais bien faire un archer afin de faire ps hunt ainsi que doom

est-ce qu,un archer est approprié pour sa???

kel skills il devrait avoir...et les stats??

merci

see ya

peace!!!
Pour Doom, ou plus précisement pour le Gauntlet, l'archer est le template à la mode. Pour plus d'éfficacité, tu peux même te faire un paladin/archer.

Pour les skills, t'as la base classique anatomy-tactics-archery-healing, après suivant tes goûts tu peux piocher dans focus, chivalry (et voir dans ce cas virer healing si tu arrives à faire sans), hiding, et/ou monter des skills à plus de 100.

Pour resist spell, perso je ferai avec. Encore aujourd'hui, un abyssmal horror m'a paralysé pendant 5 secondes alors que j'ai 107 resist (ils ont 200 d'eval int, ceci explique cela). Sans resist spell, ils auraient facilement le temps de te paralyser, de venir vers toi à cloche-pied, de prendre le thé et de t'envoyer ensuite un combo claque de cowboy-flamestrike pas piqué des hannetons. Je ne dis pas que c'est impossible de s'en sortir sans, c'est affaire de goût. Mais pour moi, le choix est vite fait.
Re: Re: Resist important en pvm???
Citation :
Provient du message de SetSuna
Pour resist spell, perso je ferai avec. Encore aujourd'hui, un abyssmal horror m'a paralysé pendant 5 secondes alors que j'ai 107 resist (ils ont 200 d'eval int, ceci explique cela). Sans resist spell, ils auraient facilement le temps de te paralyser, de venir vers toi à cloche-pied, de prendre le thé et de t'envoyer ensuite un combo claque de cowboy-flamestrike pas piqué des hannetons. Je ne dis pas que c'est impossible de s'en sortir sans, c'est affaire de goût. Mais pour moi, le choix est vite fait.
Exactement

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon

1) Plus ta resiste est haute, moins du perd de points de stats lorsqu'un monstre te lance "Curse" sur la tête.


LD [/i]
perso je mets jamais d'armure que je pourrais pas porter avec un curse -15stat

(bon evidement ya pire style ancient lich qui te fait du -17 mais bon.....)
Citation :
Provient du message de Kaydarine
perso je mets jamais d'armure que je pourrais pas porter avec un curse -15stat

(bon evidement ya pire style ancient lich qui te fait du -17 mais bon.....)
Perso mes warriors ne mettent presque que de la plate alors avec GM resist ya pas de prob les curses ne me baissent pas suffisamment pour que je perde les armures, même chose pour les armes. Ca me laisse plus de choix

Mais chacun c'est choix finalement

LD
si tu es archer te conseil fortement Resist, si tu es mage tu peut faire l'impasse a condition d'éviter les affrontements ou use hiding....ça aide bcp...mais resist moi qui n'en ai pas sur Sheylla et qui en a 115 sur mo mage pure ben c clair ça aide
ça évite les para des monstrès que tu trouve sur fel et ceux des joueurs en sont tres réduit dans leur temps (100) voire nul selon ton nivo (120) et tu resist a leur poisons aussi, sauf paralyze venant d'une épée....la dans ce cas la resist spells sert a rien....

skills c trés varié de base :
archerry anat tact resist heal a 100 focus chival 80 le reste des points ben quant tu aura des ps ca sera a repartir
stats c pareil ca depend de ton jeux mais de preference bcp de Dex car ca augmente ta vitesse de tirre si tu es 225 cap :
100 100 25
pour int a 25 fe toi une armure en mana regent 6 mini c pas dur a trouver et eventuelement low mana cost plus dur ca et du mana increase par jewels.
important si tu veux pas rater toutes t fleches il te fo du 10/15% hit chnace minimum sinon tu vas rater 1/2.....ideal c 22% tu rate presque jamais ou 1/5.
pi te reste a avoir des bow en Super slayer pour eviter d'avoir 50 bows sur toi et un stock de fleches !!!

rapelle pour les stats :
a 100 ya un bonus str ou dex, str = damage, dex = vitesse et c de 5 en 5 si je dit as de betise apres donc repartit bien t stats... bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés