bonedancer l'abberration d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Han trop technique le machin
(...)
Hé oui c'est la technique bod no skill on tourne autour du gas pour qu'il miss tous et on spam drain :x
(...)
Oui 4, bravo !
j'aurais pas dit mieux
Citation :
Provient du message de DecaSang
Il viens o Cac, ben je tourne autour de lui,mon commandant le tappe,je /face je drain,et je tourne etc etc.

Dsl de te dire ça et pourtant je suis bogdar mais si tu savais un peu jouer tu tournerai pas autour, mais tu essayerai de placer tes pets de façon à ce que leur style reussissent (snare de dos pour la H, et style côté pour le marteau et l'épée).

Et ça c'est valable pour toute les spe un mais c'est claire que la spe aff est la plus concernée car les autres spe vont pas au cac.
oué c'est vrai c'est injuste , l'archer lui y faut cliquer plusieurs fois sur la meme touche pour tout faire....
un bd c'est pas invincible
alors aprend a jouer, arete de venir pleurer et de parler a nerf une classe qu'a pas beaucoup d'autres atouts que ca
si il y a une chose qui me fera toujours rire et ce que les BD soit équilibré ou ubber à nerf des que possible ou autre, c'est l'excuse de certains BD.


"oui mais face a un fg on broute"

vraiment... c'est tordant...


sinon en gros spé supress sans le drain ressemblerai au mage spé pet, sauf que au final il y a le drain
en plus les pet soigne bien sans interuption , pdt que le comandeur tape et que le bd peut drainer...

Drain portee 1500 delai 4sec il suffit de le lire pour comprendre que qqc en va pas, je pense que le plus sage serait la portée a limiter mais de bcp ou alors un peu la portée et un peu le delai.
Citation :
Provient du message de DecaSang
Désolée je ne suis pas d'accord.

J'inc un tank, je root-debuff force-DD+drain.
Il viens o Cac, ben je tourne autour de lui,mon commandant le tappe,je /face je drain,et je tourne etc etc.

C'est sur qu'au Cac je vais pas utilisé mon Baton pour le frapper.
C'est sur qu'au Cac on va pas attendre que mon commandant le tue seul, ca prendrais des heures.

La seule chose, c'est l'instant (peut etre a revoir a la hausse, c'est vrai).

J'inc un mage, je DoT de base,j'envoi mes pets, et je DD+drain.

Ca fait pas mal de touches quand meme.

Mais c'est sur, qu'au CaC ben on peut faire que drain :-/

J'ai joué Zerk a une epoque et crois moi,la j'utilisais bcp plus svt la meme macro (DF) que le BD.




Désolée,mais je doit reagir.

Je joue BD car, j'aime bien jouer a DAOC seule.
Ayant des obligations IRL, je suis svt AFK.
Donc je ne groupe jamais pour ne pas deranger les autres.

Le Monde "Fufu" je n'ai pas trop accrochée a l'époque.
L'arrivée de SI, et du BD ma seduite.

Un perso qui peut xp seul,RvR seul, c'etait parfait pour moi.

Je ne recherche pas la "roxor atitude".
Je joue juste pour mon plaisir.


Chuis normale ?
/clap /clap /clap
bravo

ah enfin, je commencais a avoir peur.
je pense et suis dans le meme cas a 200%

pourquoi bd ? en attendant si j'ai attendu le nécro et finalement l'idée que je m'en faisais correspondait plus a celle du bd

de plus je joue souvent le matin en plus sur camlann donc très peu de monde, encore moins pour exper, donc nécessité de soloter.

ce que je rajoute c'est 1erement comme je l'ai lu en page 1 tenir trois orange sur soi en drainant, LOL, faut pas non plus abuser on est quand meme des mages...

Perso je suis spé 39dark/37supp (enfin pour l'instant suis lvl 41)
et ce pour augmenter mon coté offensif. avant drnier drain mais 2eme debuff et avant dernier dd+snare avec faible variance des dd de base.

Ceci dit je ne mattaderait pas sur les bd /lvl au noms incitables, mais a haut level il y a certaines subtilités qui font qu'on va se démarquer des autres bd..

et le bd n'est pas intuable, loin de la, tiens rien qu'aujourdh'ui me suis pris une fléche a 1077 : os j'ai 749 pv, bon ok archer 50 vs lvl 41, mais c'était pour dire que je meurs et pas que par des joueurs avec 9 lvl de plus...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca sert a quoi de rooter pour dd juste après à par filer une immunité pour gagner 2sec?
au cac tu as un truc merveilleux qu'on appelle le qc , justement dans la partie du message que tu quotes, je me moque des (apparemment nombreux ) bogd qui ne savent meme pas à quoi ca sert (je plaisante meme pas )
en
Je vais etre honnete.
Je joue aux jeu video pour me detendre.
Je joue avec les techniques que j'ai apprise avec le temps.

Peut etre que je ne connais pas toutes les commandes .(pas pour qc, mais on ma redit recement le shift+clic g sur attaquer pour la macro que j'avais oublié)
Mais pourquoi se moquer des gens qui ne les connaissent pas ?
Pourquoi critiquer la façon de jouer des autres ?
Y'a des gens qui <vulgaire> s'en foutent de qc, /face ou /macro blablabla.
Ils jouent pour leur plaisir.
Tlm est pas la pour faire des "perfects" a chaque sortie.


J'ai connu il y a tres longtemps sur Broc un tank en pvm dans varulv a l'epoque qui ne connaissait pas la macro /stick.
Je lui ait expliquer, je l'ai pas pris pour un idiot.

Maintenant je sais que c'est un debat sans fin.
Me doute, que le BD spe affai sera nerfé.
Ben pas grave , je testerais alors les autres spé.
Tout les BD ne sont pas la pour etre champions du monde.
Arreté de mettre tlm dans le meme sac.

@Smb - dsl, j'fais c'que j'peux.Toi aussi t'es un champion du Monde ?


Citation :
Provient du message de Kinari
Dsl de te dire ça et pourtant je suis bogdar mais si tu savais un peu jouer tu tournerai pas autour, mais tu essayerai de placer tes pets de façon à ce que leur style reussissent (snare de dos pour la H, et style côté pour le marteau et l'épée).
Dsl, mon commandant n'a pas de H.
Dsl, je dirai a mon enemi au Cac, de ne pas bouger pour que mon commandant puisse bien se placer.
Dsl de mal jouer, vais faire un effort, promis juré, craché





Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
distance de tir pour un chasseur : 2200 (il me semble)
alors nous nous retrouvons face a 2 situations !

on one shoot le commander : a non erf pas possible, bon two shoot alors car on a commencé par un precis. soit besoin de 4s pour le tuer, on réarme donc encore 4s : cela fait 8 s largement le tps pour le bd de parcourir les 700 qui le séparait de sa touche no skill. Là le chasseur est donc interrompu, il doit soit parcourir 1500 en se faisant chain drain pour arriver au cac soit il tente un run perdu d'avance.
Dans les deux cas il est mort.

conclusion : le chasseur n'est pas fait pour tuer un bd, comme d'ailleurs tous les archers
Désoler si ça a été répondu, mais cette réponse est ridicule.

8 secondes ? Ton précis, tu es pas stealth pendant ce temps ? Je dirais plustôt 4 secondes, où il cherchera qui attaque son pet, pour ensuite se diriger vers lui, tu as le temps.

J'ai une frostalf huntress 46, pas vraiment optimisée, et j'ai gagner des duels contre des bonedancer.. c'est pas facile mais pas non plus impossible.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
oué c'est vrai c'est injuste , l'archer lui y faut cliquer plusieurs fois sur la meme touche pour tout faire....
un bd c'est pas invincible
alors aprend a jouer, arete de venir pleurer et de parler a nerf une classe qu'a pas beaucoup d'autres atouts que ca
Oui sauf que l'archer il dois se placer correctement, il dois gérez sa fufu et sa distance sinon il wipe la plupart du temps. C'est omme le pbae quand j'attend : "le pbae il spam une touche c'est encore plus simple", le truc que vous oubliez c'est que si le mage se place comme un bouley il l'en sortira pas un seul pbae et contre une mass il se fera OS, c'est sa aussi savoir jouer sa classe, il faut savoir se placer et anticipier les reactions.

Le BD il en a rien a battre il rush o drain et strafe autour de sa victime et se casse avec 900rp
collegue bd messieur dame repondé + a toute ces insultes ils stopperont d eux meme le jour ou ils en auront mare de couiner comme des cochons.
ces de la pure provoque tous ce que je viens de lire et rien d'autre,j'ai essayé de discuté trankilosse sur l'autre poste mais la mechanceté gratuite est de mise donc sert a rien !!

aprés tout bd; pas prets d'etre nerf donc c nous qui rigolons au final alors laissé les faires et bon draine a tous et toutes
Citation :
Provient du message de Koo
le nerf ne tuerais pas la classe, ça la remettrais à niveau. après si ça fait le ménage entre les joueurs motivés et les autres ça fera pas de mal
Perdu!

Le but de Mythic est de gagner un max d'argent (normal mais bon)
Nerf de la spé Suppréssion ===> Moins de bogdar, moins de persos joués, quelques personnes qui ne peuvent plus roxxer et qui abandonnent DAoC.

Mythic avait annoncé qu'il n'envisageait pas de nerf le Bogdar.

Vu que cette classe est vraiment abusée (la spé suppression, cad la grande majorité des Bogdar), pourquoi ne compte-t-il pas le nerf?


Enjoy.
Citation :
Vu que cette classe est vraiment abusée (la spé suppression, cad la grande majorité des Bogdar), pourquoi ne compte-t-il pas le nerf?
Tu as vu le temps que mythic a mis pour nerf les zerks ? et les sauvages ? et les enchanteurs ? etc...
Les bodgards y passeront un jour
C'est pas leur priorité c'est tout.
Je ne suis pas certain qu'un zerk soit capable de se faire 4 ennemis ensembles.
Ni les autres classes d'ailleurs.

(je te parle sans RA, non bb, ect ...)


Par contre, un bogdar, si. Cf la vidéo de Sedrik.
Bonjour

je joue sur Camlann depuis peu et ma classe préférée a toujours été le Caba spé simu ( osef? )
Je déteste cette classe à mon sens vraiment trop forte pour peu d'effort ...je parledu bd ^^

Cependant, ça ne date pas d'aujourd'hui, alors si je peux donner kkes conseils pour les cabas spé simu roxeurs de Bd, je vais tenter de vous faire partager ma technique, sans prétention

1) Ciblez votre Bd et vous assurer que la couleur ne dépasse pas le orange ^^ puis faites un debuff corps

2)lancez votre simulacre d'ambre sur lui ( chain stun )

3)sélectionner rapidement le commandant et rootez le.

4) ensuite, courez comme un fou en sprintant dans la direction opposée à celle du bd

5) finissez le au dd si nécessaire

VOila, avec cette tech, les bd ne font pas un pli, sauf si le root resist, ce qui est très tres rare

Le Bd vous poursuit et vous fait un peu mal c vrai mais vous êtes vite hors distance car le simu le stun, mais comme vous avez root son commandant au bout d'un moment, les healer ne sont plus a portée et le simu fait tres tres mal surtout avec le debuff corps...et comme il ne peut plus drainer ou se faire healer, il tombe tres vite et la c jackpot des rp

Faites des cabas spé simus roxeurs de Bd

P.s: si c eux qui vous aggro, a distance courte, vous êtes mort c sur mais a distance éloignée, vous courez en sprintant des le debut avec les pets collés à votre derrière et le BD sera hors distance en étant stun, une fois loin, faites un quick cast root sur le commandant et continuer a courir tres loin ^^

Dès le lvl 20, prenez avec votre seul et unique rp la Ra:
Long Wind/Course de Fond
Vu que vous passez votre temps à sprinter..c pas négligeable

Voilà en espérant que j'aurai apporté ma pierre pour la destruction de cette espèce qui fait peur

Bonne journée
Sur Camlann le théu air est très bien aussi.

Aemez, on s'éloigne, pet pet pet root du commander pet pet.
Et quelques DD si vous voulez.

S'il vous attaque, allez directement sur lui, qc+aemez.

Par contre, faut pas que le mez soit résisté ... -_-'
Citation :
Provient du message de Gregson †
Par contre, un bogdar, si. Cf la vidéo de Sedrik.
Les enemis n'etaient pas 50, il les inc de dos tres svt.

La seule erreur, pour moi, est de permettre au Troll d'etre BD a cause des pv.
Citation :
Provient du message de DecaSang
Les enemis n'etaient pas 50, il les inc de dos tres svt.

La seule erreur, pour moi, est de permettre au Troll d'etre BD a cause des pv.

clair, si le troll pouvait pas être bodgar, la classe serait pas autant abusée
Citation :
Provient du message de Lygio
clair, si le troll pouvait pas être bodgar, la classe serait pas autant abusée
Calcule la difference entre un koby et un troll en pv au lvl 50.
Si cela n'est pas consequent et pas important en duel (pour toi, pour moi chaque BD cherche a se caper en const-pv)et bien prends pas compte de ma remarque.

[edit]
Oui, mais pour nous, BD les pv de base st un grd atout,donc on voit les choses differements.
[/edit]

Citation :
Provient du message de Gregson †
Regarde sa vidéo, le combat à partir de 4min15.

Je ne pense pas qu'un zerk/enchant/ect soit capable d'un tel carnage.
[Edit]

Tu as raison.
Mais prendre Sedrick en Exemple BD me gene un peu

[/Edit]

Je remet pas en cause le fait que le BD est trop fort, mais que les joueurs derriere ne sont pas tous des idiots, qui tapotent sur la meme touche toute la journée en pensant a flooder les logs.

J'admet que certains trouvent abusé cette classe ( et elle l'est)
Mais j'admet pas qu'on critique les joueurs qui jouent cette classe.
Citation :
Provient du message de DecaSang
Calcule la difference entre un koby et un troll en pv au lvl 50.
Si cela n'est pas consequent et pas important en duel (pour toi, pour moi chaque BD cherche a se caper en const-pv)et bien prends pas compte de ma remarque.

je conçois que le troll est la meilleure classe pour faire bd/affai mais si je faisais une liste de ce que je trouve abusé dans cette classe, je suis sur que ceci n'apparaîtrait pas parmi les 10 premiers points, c'est ce que je voulais dire.
Deca, je n'ai jamais critiqué les joueurs de Bogdar.
J'ai juste dit que c'était une classe abusée.

Avant de me faire des remarques, lis mes posts avec un peu plus d'attention.
Honnetement cela ne t'etait absolument pas destiné.
Dsl si ma phrase etait dans un paragraphe suivant un quote / toi.

J'ai bien lu tes posts.......et ceux de certains egalement
Le fait que tu parle tout juste après avoir cité mon message m'a incité à penser que tu t'adressais à moi. Si ce n'est pas le cas, ne tiens pas compte de ma remarque.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
oué c'est vrai c'est injuste , l'archer lui y faut cliquer plusieurs fois sur la meme touche pour tout faire....
un bd c'est pas invincible
alors aprend a jouer, arete de venir pleurer et de parler a nerf une classe qu'a pas beaucoup d'autres atouts que ca
no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés