Bloque des eclaireurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le degat en chaleur ke tu parle c le dd du sun ds les sort de bases ca m'etonnerais k'ils utilisent le DD de la spe a 20
Sisi , il utilise un debuff chaleur , cependant celui si s'optien dans la spe mana (si je dis pas de betise) et permet de mettre les resistance de l'ennemi en negatif , d'ou de si gros dommage avec un DD de spe lvl20.
Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Désolée mais la il fallais que je rigole
Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
je pense qu'il voulait dire meilleur dans le sens utilisation de l'arc... ce qui est faux deja car le rangers avec ces self buff + add damage est meilleur. bah oui pour ta gouverne le self buff dext ca aide pour l'utilisation de l'arc.

Mais si ce que j'ai interpreté est faux et qu'il pense que le scoot est le meilleur avec un therme généraliste je dirais juste LOL
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Alleria
:bouffon:

<relit>


y'a des vedettes quand même...

teste les archers des 3 royaumes on en reparlera
Hé hé oui il devrait se relire Quand je me prends une flèche à 715 par un ranger non bb qui frappe assez fort au CaC pour l'avoir combattu ou quand je groupe avec chasseur non bb aussi qui décoche une flèche à -70% de la vie d'un merco (critik hein^^) merco 5L qui résiste bien pourtant . Moi je trouve que l'est pas top le scout il a son stun o-k le ranger et le chasseur l'ont aussi me semble Bon il m'arrive de prendre + régulièrement des flèches à 800+ d'un scout que d'un ranger enfin bon un scout au cac n'a aucune chance ou presque, soit il se fait esquive ses coups de bouclards qui lui sont donc inutiles soit il passe son stun mé se le fait purger, soit il passe le stun, se fait pas purger mais le gars qu'il tire esquive les 2 flèches (si si déjà esquivé une flèche pendant que stun pourquoi pas 2 ^^)
Citation :
Désolée mais la il fallais que je rigole
Pareil :bouffon:

Oui c'est vrai le Ranger est une teub au CaC, il fout des perfect aux Finelame, mais putain à l'arc le protecteur le bat :bouffon:

Nan mais sérieux, à l'arc les 3 archers ont les mêmes dégâts de base. Ensuite, on part du fait que le Ranger a un self-buff dex/viva et un add damage, ainsi que l'accès à un arc vitesse 5.5

C'est lui qui fera la + mal à caractéristique égales, en + il a un speed pour fuir en cas de pépin.

Ensuite tu dit que le Chasseur est nul à l'arc. N'importe quoi... Certes généralement il a des dégâts moins élevés que les 2 autres et ce pour 2 raisons : l'arc du chasseur le plus lent est vitesse 5.0 je crois, donc il fait moins mal en un coup, mais tire + vite. Ensuite, la plupart des chasseurs ont 40 en Arc, pour pouvoir mettre + de points en lance et lien animal. Le Chasseur a quand même un buff dex/viva, donc, comme le Ranger il bat le Scout sur les dégâts dans le temps. De plus il a un pet qui est un atout non-négligeable, ainsi qu'un speed utile.


Ensuite vient le Scout... Ok arc vitesse 5.5 et bientôt 5.8 ( ), mais en contrepartie aucun self buff, aucun speed, pas de pet, pas de race ayant une vivacité supérieure à 60. Il a son bouclier au CaC permettant de passer un tir précis s'il passe son stun et qui lui accorde une bonne défense mais c'est tout, à part ça il n'a rien pour lui...Alors stop de dire que le Scout est le meilleur archer que ce soit sur le papier ou dans la réalité. Si on joue un Scout c'est pas pour être ubber ou quoi que ce soit c'est parce qu'on aime cette classe.
Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
Ca me parait un peu bancal au niveau de l'argumentation
Citation :
Excellent résumé de la situation.
Quoiqu'il arrive un enchant Moon peut coller au DD feu (avec 20 dans la spec hein faut préciser) du 400 toutes les 1.5
Un scout ubbah buffed rank 10 meme avec RF ca fait pas ca avec 50 en arc. Pourquoi comparer un archer à un mago me direz vous ? ben leur but à tous deux c'est quand meme de faire des dégats hein. Sauf que l'un en fait. L'autre non. Et pleurez pas sur les 1080 que vous prenez. C'est 1 fois par jour. Sur un fight on peut prendre tout plein de dd à 400.[/QUOTE]


C'est pour sa que des 1080 j'en ais mi 4 d'affilé ya a peine 3 jours lors d'un combat hibVSalb.

Détrompe toi sa arrive plus svt que ce que tu crois.
Citation :
Ensuite vient le Scout... Ok arc vitesse 5.5 et bientôt 5.8 ( ), mais en contrepartie aucun self buff, aucun speed, pas de pet, pas de race ayant une vivacité supérieure à 60. Il a son bouclier au CaC permettant de passer un tir précis s'il passe son stun et qui lui accorde une bonne défense mais c'est tout, à part ça il n'a rien pour lui...Alors stop de dire que le Scout est le meilleur archer que ce soit sur le papier ou dans la réalité. Si on joue un Scout c'est pas pour être ubber ou quoi que ce soit c'est parce qu'on aime cette classe.
^^, personnelement mon bouclier je l'adore. Si un chasseur qui parce que il a un buff bot crois qu'il n'a pas besoin de monter lien, et me lance un pet gris, franchement j'explose de rire... je suis pratiquement sur de le tuer au cac, sans aucun prob. Pour les sceptique j'ai deja été ds cette situation et je me suis jamais autant marré pendant ce genre de combat.

Alors bon un conseil pour les futur chasseur, utilisé votre compétence de lien et ne la négligé pas.
Citation :
Provient du message de buterfly
C'est pour sa que des 1080 j'en ais mi 4 d'affilé ya a peine 3 jours lors d'un combat hibVSalb.

Détrompe toi sa arrive plus svt que ce que tu crois.
Mouais lorsque le combat s'y prête on peut en passer plusieurs d'affiler (grande masse personne qui ne fait attention à toi caster immobiles croyant pouvoir incanter leurs sorts tranquille et que personne ne les a vus) mais ces situations sont quand même très rares d'autant que pour placer un coup à 1080 il est presque indispensable d'être bien buffé en dex
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Sisi , il utilise un debuff chaleur , cependant celui si s'optien dans la spe mana (si je dis pas de betise) et permet de mettre les resistance de l'ennemi en negatif , d'ou de si gros dommage avec un DD de spe lvl20.
Quand on sais pas de quoi on parle on se tais au lieu de dire des bêtise

Sinon pour le scout qui full buff arrive pas a faire du 400 bah .... lol ^^
Je me suis bien fait démonter sur ce post, mais pour moi un archer doit être utile à l'arc et pas au CaC, on a des tank pour ça.

donc franchement ce qui disent que le scout est weak en archer , bas franchement je trouve pas tant que ça.

Et puis moi avec mon chasseur, je suis plus efficace à la lance qu'a l'arc ( bon d'accord je suis lvl 22), mais j'ai quand meme pas mal de loot et une bel armure SC.


il n'y a pas très longtemps, j'ai lu un post de quelqu'un qui ce plaignait qu'il se prenait des fleches à 900 par un scout, et bcp on repondue que c'était normal, qu'il fesait du 1000+ en précis etc etc....... Donc le scout est pas si weak que sa
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
enfin bon un scout au cac n'a aucune chance ou presque
Le jour ou tu tombera sur un scout qui a 29+ en arme, des RA types maitre bloquage, dodger, IP, purge et avec une bonne SC, tu risque d'etre fortement étonné
Si en plus le scout est fullbuff la il deviens intuable ( bonne chance pour tuer un truc avec 2x 1800PV, 42+1x en bouclier associé a mob2, avec esquive 3 associé a dodger 2 )
Citation :
Provient du message de buterfly
Quoiqu'il arrive un enchant Moon peut coller au DD feu (avec 20 dans la spec hein faut préciser) du 400 toutes les 1.5
Un scout ubbah buffed rank 10 meme avec RF ca fait pas ca avec 50 en arc.
1- le debuff est nerf
2- ca prend beaucoup de mana
3- ta p-e pas remarquer mais les mages sont en tissu et facilement interruptible et ca meurt au bout de 3sec sous lassist si pas garder alors il est p-e normal qu'ils fassent des dommages supérieurs vu leur fragilité, faut y aller dans le sens logique des choses hein
4-je vois pas trop le lien avec ton armure vs sort magiques
5-1.5 sec cest quand mago buff
6-tu joue un scout rang 10 unbuff pour dire que les dommage entre ce rang et le rang moyen sont pas différents ?
Citation :
Provient du message de asiendra
Je me suis bien fait démonter sur ce post, mais pour moi un archer doit être utile à l'arc et pas au CaC, on a des tank pour ça.

il n'y a pas très longtemps, j'ai lu un post de quelqu'un qui ce plaignait qu'il se prenait des fleches à 900 par un scout, et bcp on repondue que c'était normal, qu'il fesait du 1000+ en précis etc etc....... Donc le scout est pas si weak que sa
Le scout est le plus mauvais des 3 classes d'archer en terme de dps.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
1- le debuff est nerf
2- ca prend beaucoup de mana
Ca reste quand même relativement efficace

Citation :
3- ta p-e pas remarquer mais les mages sont en tissu et facilement interruptible et ca meurt au bout de 3sec sous lassist si pas garder alors il est p-e normal qu'ils fassent des dommages supérieurs vu leur fragilité, faut y aller dans le sens logique des choses hein
Les archers sont tout aussi interruptibles que les mages. certes ils ont une armure un peu meilleure mais il n'ont pas de QC ni de stun/root relativement sûr

Citation :
4-je vois pas trop le lien avec ton armure vs sort magiques
RF signifie Rapid Fire et non armure renforcée

Citation :
5-1.5 sec cest quand mago buff
Les mages ont souvent des capacités utiles aux autres joueurs donc ils sont groupés et buffé ce qui n'est malheureusement pas du tout le cas des archers

Citation :
6-tu joue un scout rang 10 unbuff pour dire que les dommage entre ce rang et le rang moyen sont pas différents ?
Mwai pas trop besoin hein
A moins que le 10L te file un quad damage 300-400 toutes les 1.5 sec sachant que les dégats des archers dépendent du temps de tir (contrairement aux sorts) c'est de l'utopie
Citation :
Provient du message de asiendra
Euh, on est censé dire quoi?lol?

Parce que l'éclaireur est le meilleur archer des 3 royaume

Peut être que le chasseur a un pet, mais il tire comme une m****
Le ranger a des self buff, il est super fort au CaC, mouais méga pratique pour un ARCHER

donc l'éclaireur reste le meilleur archer des 3 royaumes
/bow l'analyse roulée sous les aisselles.

@astiat /hug

bah même optimisé cac un scout reste qd même faiblard à l'épée. Je suis optimisé cac et avec qq rangs et même si ça me sauve souvent, c'est pas non plus byzance.

Un ptit up de la table (comme le hunter en son temps) serait le bienvenu dediou (et un bouclier ti peu plus grand msieur catburry pour bloquer plus d'un gars aussi, marre de mourru dès que deux hunters flechent en même temps).
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Au fait, toutes mes condoléances aux archers pour le prochain patch .
Bah quand t'as connu see hidden non nerfé, voir corriger le LOS c'est vraiment un nerf mega négligeable.
Surtout qu'en attaque/defense de fort sans volley tu fais rien. Alors le LOS...
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Excellent résumé de la situation.
Quoiqu'il arrive un enchant Moon peut coller au DD feu (avec 20 dans la spec hein faut préciser) du 400 toutes les 1.5
Un scout ubbah buffed rank 10 meme avec RF ca fait pas ca avec 50 en arc. Pourquoi comparer un archer à un mago me direz vous ? ben leur but à tous deux c'est quand meme de faire des dégats hein. Sauf que l'un en fait. L'autre non. Et pleurez pas sur les 1080 que vous prenez. C'est 1 fois par jour. Sur un fight on peut prendre tout plein de dd à 400.
un cast ce cap a 2 sec il fait comment le moon pour reussir a overcapé ?
c'est pas sympa comment vous répondez à Asienda, d'autant que vous la lisez mal.

Le scout est celui qui fait le plus mal sur un tir précis. C'est du à la lenteur de son arc (bientôt les 5.8 hein . C'est aussi celui qui a la plus grande portée (insignifiante direz vous, blabla... c'est le cas, point.). Pourtant les 2 autres archers on des races avec haute dextérité et vivacité au départ et le self buff dex/viva et l'add damage. La weaponskill devrait être nettement plus élevée non ? Et pourtant.
voilà pour la partie 'archerie'.

Pour le cac, il n'est plus à prouver que le bouclier donne un énorme avantage en défense au scout, alors que le chasseur et le ranger prennent tous les dégats qu'on leur envoie. Quelle défense ont les chasseurs et les ranger ?
Point nenni, le 'sovkipeu' ou autrement appelé speedbuff? l'esquive, point barre.

Pour moi le scout est de loin le meilleurs des 3 archers s'il est bien joué.

Quant au nerf de la ligne de vue, c'en est pas un, il est légitime, ct une abération dont a trop longtemps profité, moi compris (difficile de retenir la fleche deja engagée quand le sicaire tourne derriere le mur alors qu'on l'a presque tué. )
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
un cast ce cap a 2 sec il fait comment le moon pour reussir a overcapé ?
Le cap de 2 secondes est complètement faux, j'ai un enchanteur moon capé en dex, quand je le buff avec mon buffbot il cast le debuff chaleur entre 0.5 et 1.0 et les PBAoE entre 1.0 et 1.5 .

Comawhite.
Salut tous)

Chasseur, ranger ou scout...après tout c'est le même type de perso...

Tout le monde se prend la tête à dire "oué suis plus faible que toi, oué suis plus fort que toi..." ce que je vois, en jouant une chasseresse c'est que ce type de perso (qui n'est pas beaucoup représenté...ceci expliquant peut être cela) est de plus en plus weak comme on dit...de plus en plus faiblard face aux classes que Mythic a choisi de rendre plus fortes...

Nos dégâts sont de plus en plus lamentables, non seulement à la base..mais si l'on rajoute les boucliers d'absorption ou les BB qui font esquiver les flèches, on rigole...(svp stop, je ne lance pas de débat sur les BB)

...alors arrêtons de nous prendre la tête entre nous, après tout nous aimons tous le même type de perso pour le style de jeu qu'ils procurent (la preuve, ce sont des perso weak mais on les joue quand même ) et demandons plutôt à ces chers concepteurs (Dieus?) , qui décident de rendre une classe weak ou ubber de nous rendre une place à peu près égale aux autres classes de perso...

Nous avons tous le droit de rêver un peu....


http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/Divers/AbayAiles.gif
Citation :
Provient du message de Fulkiem
ouais c'est bien beau tout ça mais a la base je demandais si c'etait normal que le scout bloque des tirs alors que lui meme est deja en train de tirer
C'est très facile de switch.. la flêche arrive avant les dmg.. donc tu switch direct et les dmg c'est le bouclier qui les prend...
C'est peut etre du au temps de réponse assez élevé des serveurs goa qui permettent ça ( dans ce cas merci.. lol) mais en tout cas ça le faisait bien chez moi...
Je me repete la scout que je shootais etait elle meme en train de shooter une autre personne avec son arc et ne switchait pas avec son bouc,en fait elle bloquait mes tirs alors qu'elle tenait son arc et tirait en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés