Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
A 7-8 ans j'ai voulut escalader un petit grillage pour aller récupérer un ballon que j'avais envoyer chez mon voisin, j'ai glissé, j'ai accroché le grillage avec mon bras et ça me l'a ouvert (le bras ), j'ai encore aujourd'hui une cicatrice de 5 cm sur le bras gauche.
etant petit, en vacances je devais me rendre a qq kilometres de mon lieu de villegiature et vlati pas que un tracteur avec une enorme remorque passe, je repense a tt les films d'actions ayant baigné ma jeunesse, ni une ni deux me voila accroché derriere la remorque. arrivé a destination je saute en marche... et là, les deux genoux eclaté sur le tarmac de la route.
Ma "gentille" grand mere ne trouva rien de mieux que l'alcool a 90° "mé nan spique pa fort,tu verras" pour ... cicatri... cotériser mes plaies !

mes genoux vont bien et je n'ai plus jamais sauté d'un engin en marche depuis.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
J'me suis fais coudre le doigt par une machine à coudre. Original non ?
Bah non, t'aurais dit par une machine à café là ça aurait été original.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
J'me suis fais coudre le doigt par une machine à coudre. Original non ?
Tant qu'elle ne te le repasse/écrase/mange/découpe/tond/coiffe/cuisine pas, la logique est à sa place.
Quand j'étais jeune et déjà un peu débile, on s'amusait à escalader des arbres recouverts de lianes, en utilisant les lianes précisément. Après bien 2 jours de ce jeu débile, j'étais à 5 ou 6 mètres en haut d'un arbre, une liane a cassé et me suis rattrapé par les mains mais comme j'ai vu que ça serait pas très pratique de remonter je me suis laissé glisser, pensant que le filet de lianes que j'apercevais en dessous me retiendrait. Là où c'est pas de bol c'est que précisément sur cet arbre, les lianes étaient trop petites pour supporter mon poids, j'ai dégringolé tout le long et je suis tombé sur le dos, je ne pouvais plus respirer.
Une autre

En 5e année on faisait du tremplin. Je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais je prend mon élan pour faire mon saut, je saute sur le tremplin sauf qu'au lieu de retomber sur le matelas, le derrière de ma tête tombe sur le tremplin

Résultat: Peux plus respirer pendant 30sec, 2e vertèbre du cou de déplacer, une nuit complète a l'hôpital a se faire réveiller au 15 minutes pour faire prendre sa température et 1 mois a porter un collier pour soutenir mon cou
Citation :
Mega honte, au primaire, je me balancait sur ma chaise en fond de classe, et la je m'éclate, méga fou rire de toute la classe pendant 10 minutes

j'ai fait ça jadis, lorsque j'étais en seconde ... sa craint non ?



Malekith qui ... hum ...
Vers 6-7 ans, je joue avec ma soeur à un abribus pas loin de la maison, je retourne là bas en vélo pour aller chercher des bonbons...
Je reprends mon vélo et descend la petite descente jusqu'à l'abribus.
Je roule sur un simple bout de bois et pof, je passe par dessus le vélo la tête la première
Résultat : la machoire cassée, direction chez l'docteur pour recoudre tout ça d'abord puis l'hosto...


Sinon en même pas un an j'ai dû me blesser aux pieds une bonne dixaine de fois...
(Un exemple : Je voulais sortir de ma chambre à la Jacky Chan, je cours et donne un coup de pied.. Pas de chance je le donne dans le cadre de la porte (Orteil cassé, 2 semaines de béquille)... )
Me suis fermée une porte sur le petit doigt de pied ... La porte a rippé mais elle est bel et bien passé par dessus, la manip nécéssitant une fracture bien droite ...

15 jours d'arret de travail et un mois pour ressouder l'os

A oui et j'ai perdu mon taff aussi, les patrons aiment pas quand tu te fais arréter en CDD ...

Me suis pété un doit dans une porte d'ascenseur aussi (et ca met tres longtemps a repousser un ongle on se rend pas compte !! )
Il y a 2 ans, avec ma classe on est allés faire du ski de fond dans un trou perdu vers chez moi, c'etait la 1ere fois que je faisais du ski... L'avant dernier jour on fait une piste + longue et + dangeureuse, je m'élance le 1er dans la descente et je me penche de + en + en avant pour aller de + en + vite lol et d'un coup je me suis retrouvé la tête dans la neige puis je me suis carrement envolé dans les airs pour retomber lourdement en faisant quelques tonneaux... toute ma classe et même mon prof etaient explosés de rire et moi j avais perdu mes skis mais j'avais rien lol.

Dans ma jeunesse (lol) je faisais beaucoup de vélo, j'ai voulu faire le malin en prenant pour tremplin une grosse motte de terre dure... je me suis bien envolé lol et je suis retombé presque à la verticale lol. J'avais le genoux gauche en sang, les coudes et le bout du guidon m'était rentré dans la cuisse snif...
Ce matin, j'avais un chat sur mes g'noux et comme je me penche pour lui donné un bizou sur la tête, il se relève rapidement et j'me suis pris sa tête sur la lèvre qui a saignée : -(

Pas terrible le goût du sang...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ce matin, j'avais un chat sur mes g'noux et comme je me penche pour lui donné un bizou sur la tête, il se relève rapidement et j'me suis pris sa tête sur la lèvre qui a saignée : -(

Pas terrible le goût du sang...
OOOOOOH OUIIIINNNNNNNN !!! OUINNNNNNNNNNN !!!LE MINOU IL A DU AVOIR MAL !!! OH OUIIINNNNN!!!!

Moi hier matin je me suis levé avec un énorme barreau, et en ouvrant rapidement le tiroir de la cuisine, je me suis... mais fracassé !
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Moi hier matin je me suis levé avec un énorme barreau, et en ouvrant rapidement le tiroir de la cuisine, je me suis... mais fracassé !

Énorme barreau ? Tu fais erreur, tu t'es juste pris la porte de ta cellule s'tou, j'vois pas autre chose.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Énorme barreau ? Tu fais erreur, tu t'es juste pris la porte de ta cellule s'tou, j'vois pas autre chose.
Comme dit tres finement le proverbe :

Quand tu te réveilles avec le barreau, ne te réjouis pas trop vite ...
régarde avec qui tu as dormi ...
Quand j'avais 9 ans, j'ai pris une bêche (je crois que ça s'appelle comme ça, enfin les grosses pelles pour le jardin en gros) mon grand pere voulait m'apprendre, j'étais en sandale, je l'ai levé bien haut et j'ai mis un grand coup dans mes orteils. J'ai encore mal.

Sinon une fois jdevais avoir 11 / 12 ans on allait à Auchan, on s'était garé au parking avec mon père et ma mère, on sort de la voiture et la je me rend compte que mon portefeuille était resté dedans, alors je me précipite vers la banquette arriere, et en resortant mon père (1m95, 90kg) ferme violement la porte (il etait tres enervé) sur mes doigts. J'ai été faire des points de suture.

Sinon j'avais 4 ans, je me balladais en portant une grosse chaise en plastique de jardin que j'ai balancé dans le pouce de ma tante, j'lui ai pété

Hmmm yen a d'autres, un jour en primaire ou j'avais pas cours dans mon école j'etais allé faire du vélo avec un pote et on est passé à coté d'une école voisine, alors là je lache le guidon je met mes bras en l'air et je hurle "Jean jaures en force" et je me suis gamelé, sous les rires des enfants de l'autre école.

une autre en vélo, j'avais 10 ans un pote avait un nouveau vélo, il me previent qu'il faut freiner doucement, ya une grande rue devant chez moi alors je l'ai prise à fond et j'ai freiné d'un coup, j'ai fait un salto avant , j'ai encore mal..
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Comme dit tres finement le proverbe :

Quand tu te réveilles avec le barreau, ne te réjouis pas trop vite ...
régarde avec qui tu as dormi ...
Surtout quand on voit l'âge moyen dudit barreau... Enfin, si Cartier trouve son pied dans les orgies de notables de province
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Surtout quand on voit l'âge moyen dudit barreau... Enfin, si Cartier trouve son pied dans les orgies de notables de province
Oui je m'en suis toujours méfiée ...

Le barreau bedonnant
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Oui je m'en suis toujours méfiée ...

Le barreau bedonnant
Faut pas s'en faire c'est une...











Légende hurbaine s'tou
Apres avoir lu ce topic fort drole la mienne :

Ya deux ans je regardait la télé allongé sur le canapé avec mes jambes plié donc devant ma tete, et la jeternue un truc de fou Et bam je me mange le genoux dans les lunettes jexplose les lunette et mon oeil aussi, resultat un bleu et un fou rire aussi, tout seul dans ma maison
Plus j'y pense et plus je m'en rappel

- Une fois en randonnée équestre, nous sommes partis faire un tour à l'étang du coin (j'étais avec un groupe). Les chevaux ont pataugés un peu, mis à part le mieux qui a voulu se rouler dans l'eau avec moi dessus (qui à bien failli finir dessous d'ailleurs )

- Il y a trèèèès longtemps, je grimpe à une échelle et je décide de la descendre en glissade (ce qu'on peut avoir de ces idée quand on est gosse ! ). Sous le choc de l'aterrissage, respiration coupé pendant 20-30 secondes au moins C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est important de respirer

Raaaah, je doit en avoir encore d'autres mais il faut que ça me revienne
Puisque tt le monde y va de sa petite histoire .....


Il ya p'tet 5 ans j'etais en Normandie avec mon cousin , ma tante etait partie , on jouait au foot et je fais une frappe mon cousin sort le ballon et le ballon part sur un toit voisin .
On Sonne personne .......
On se décide à rentrer , le ballon est sur le toit , j'escalade le mur , je prend le ballon , je l'envoie a mon cousin .
Puis je redecend , je fiais descendre mes pieds puis je m'accroche au toit , puis je me lache et la ..... paf j'arrive au sol et en me relevant je jette un oeil a ma main , completement ensanglantée , mon doigt pendouille . Pendant un instant j'ai cru que j'avais perdu mon doigts .

On s'affole pas , on cort a la maison , on prend un rouleau de sopalin et on fais le tour des voisin , les gens on parfois peur mais ca va , les gens appelent les pompier , on viens me chercher avec le camion (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii) . J'arrive a l'Hosto , on je fais 36000 test et on me monte au bloc , on me remet tt en place , ca prend tt l'apres midi , ensuite je sort le soir ,, et je garde la main immobilisée lgt .

Bref aujourd'hui j'ai une enorme cicatrice sur la main et j'ai perdu une certaine mobilité de ce doigts mais bon ca va



C'etait ma vie tres interessante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés