ToA le boulversement hibernien ?

Répondre
Partager Rechercher
Voili,
Sa fait depuis cet été que je me suis pas connectée et alors que je compte revenir on ma dit que sa sert a rien de remettre mon perso tout neuf car ToA arrive et que sava tout changer,que les U.S on mit 6 mois a s'accomoder (faire les quete etc...)

En fait, pour ceux qui s'y connaissent pas trop,ya t'il des gens...Super cultivés? qui pourrais nous expliquer en gros ce que ToA vas changer sur HiB et si le boulversement est tel que sa sert a rien de changer quoique ce soit et qu'il vaut mieux attendre ToA..
Re: ToA le boulversement hibernien ?
Citation :
Provient du message de theth
Voili,
Sa fait depuis cet été que je me suis pas connectée et alors que je compte revenir on ma dit que sa sert a rien de remettre mon perso tout neuf car ToA arrive et que sava tout changer,que les U.S on mit 6 mois a s'accomoder (faire les quete etc...)

En fait, pour ceux qui s'y connaissent pas trop,ya t'il des gens...Super cultivés? qui pourrais nous expliquer en gros ce que ToA vas changer sur HiB et si le boulversement est tel que sa sert a rien de changer quoique ce soit et qu'il vaut mieux attendre ToA..
Le changement est multirealm, càd que les 3 royaume aurons les meme objet avec pitetre 1 stats qui different rien de + donc dire que sa va changer pour hib c un gros mot car c tout le jeu qui va etre changer.
1- Les US ont même pas mis 2 mois à finir toute la quête sans aucun guide, alors chez nous ça devrait prendre moins de temps à ceux qui veulent juste roxer.

2- ToA ne change rien de spécial, si ce n'est qu'une race à forte constit idéale pour les tanks et semi-tanks fait son apparition.
Et bien sûr de nouveaux loots toujours plus puissants font leur apparition comme dans tout bon add-on payant de n'importe quel jeu.
merci de vos réponse
il y aurait t'il une url svp

<Theth,désolée de vous embeter et qui sait pas ce que c'est qu'un artefact>

Edit: ben moi sa me travaille
je n ai pas encore ToA bien que j aurai du l avoir y a un bout..
donc j ai continue a RvRer avec ma versios de SI contre des stealthers ( vi je suis un NS (ombre) et dans la guerre que se livrent les stealthers le manque d artifacts se fait doulouresement sentir....
en RvR en groupe( j utilise un warden ds ce cas) les artifacts ont bcp moins d impacts que les MA qui sont faites pour les groupes.
mais l un dans l autre quitte a perdre du tps a faire des quetes, autant faire des quetes artifacts et a les leveler que faire les MAs,surtout pour les classes qui ont des MA "utiles" que tres haut.

personnellement, j ai deja achete les parchemins pour certains artifacts comme ca , des que j'ai ToA, je n aurai qu 'a camper l objet pour ensuite l activer et non pas passer des journees a tuer des monsters pour choper les parchemins

a savoir: les classes qui tankent vont avoir la durabilité de leurs objets diminuer de maniere omportantes ( leveling de l artifact oblige) par rapport aux classes avec des pets.

certaines obligations pour leveler l artifact sont aussi parfois un peu trop abusives:
massue (pour ma warden) ne se level qu 'en tuant des stealthers( vous imaginez un pov warden tuer des stealthers? )

pour ceux qui utilisent des bots, l armure de la quete druide( ou healer/cleric) donne +18% en efficacité de buffs et +15% en heals.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit

a savoir: les classes qui tankent vont avoir la durabilité de leurs objets diminuer de manière importantes ( leveling de l artifact oblige) par rapport aux classes avec des pets.

certaines obligations pour leveler l artifact sont aussi parfois un peu trop abusives:
massue (pour ma warden) ne se level qu 'en tuant des stealthers( vous imaginez un pov warden tuer des stealthers? )


Pourquoi ne pas taper avec une arme simple et ensuite switcher sur l'artefact pour finir de tuer le mob ?
Sa éviterai de l'user grandement.



Et pour le prerequis il faut tuer toi même le fufu ou tu as juste a taper dessus et sa compte quand il meure ?



Que de question.. !
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Le faucheur ayant amené en 1er la faux Snakecharmer a fait de meme: il a utilisé l'artefact pour le coups final (ou juste avant) pour eviter de le degrader avant d'arriver lvl 10
May eu !
C'est quoi l'artefact
Un artefact est ... suspens intense expres pour agacer Theth ....



Un item (arme/bouclier/armure/bijou/items portables quoi) qui "gagne" de nouveaux bonus selon une methode de pex qui lui est propre.

Tu peux gagner des lvl en tapant telle faction, tel type de mob, à tel moment, à telle heure (nuit/jour), meme des imperatifs rvr par exemple. On ne gagne pas obligatoirement un bonus à chaque lvl, certains artefacts donneront un bonus lvl 1, lvl2, lvl4, etc... Un artefact est uppable jusqu'à 10.

Les bonus sont d'une part ceux connus (stats, resist, hp), d'autres qui apparaissent en 1.65 (melee skill, magic skill, magic focus), d'autres propres à toa (surcap de stats de base, surcap de hp, amélioration de vitesse de cast ou frappe, amélioration des dmgs, etc). La plupart des surcaps genre vitesse, dmg, mana sont à hauteur de 25% max. Enfin des charges ou des procs particuliers (certains exotiques, d'autres utiles, comme le changement de forme ou une charge +10% resist cac ou un proc snare ou une bulle anti stun qui ne marche qu'une fois tous les 15 min). Certains bonus ont un pré-requis genre tel bonus sur des mobs humanoides, d'autres pas. D'ailleurs le jeu est surtout de chercher ceux sans pré-requis.

Pour les obtenir, il faut trouver 3 parchemins (non sans mal, on peut camper certains lieux et ne pas avoir de veine au bout de 10h de camping par exemple), puis aller voir un pnj qui donnera des indications d'acces à l'artefact. Il reste tradable tant qu'on ne l'a pas activé, apres on ne peut plus. Certains artefacts ne demandent pas de parchemins (le baton des dieux par exemple) mais il faut bien se douter qu'ils sont hard à recuperer (pour le baton par exemple, il est simplement poser au fond de l'eau... c'est calme, y a pas un chat enfin un poisson, tu le ramasse et hop mass pop requins aggros, paf au revoir :monstres: il va s'en dire que si tu release le baton retourne à son emplacement il faut arriver au pnj sans release )

Les artefacts permettent donc de booster les perfs perso, MAIS il faut ensuite arriver à obtenir un template SC qui tiennent à peu pres la route, on est amené à faire des choix. Ca va surtout entrainer des SC assez persos selon ses gouts. Par exemple, ça donnerait pour mon faucheur celui actuellement retenus (qui imposeront une respec ra pour prendre resist magie...) sans donner les details sur les charges/proc/autres effets :

Stats
Str: 86/84
Int: 0
Hits: 324/320
Con: 87/85
Pie: 0
Power: 0
Dex: 80/79
Cha: 0
Qui: 75
Emp: 0

Resists
Slash:26%
Thrust:26%
Crush:25%
Body:14%
Energy:6%
Cold:15%
Matter:14%
Heat:20%
Spirit:14%

Skills
11 Scythe
11 Parry

Cap Increases
4 Dex
120 Hits
9 Str
10 Con

Other Bonuses
4% Style Damage Bonus
4% Casting Range Bonus
4% Spell Damage Bonus
6% Fatigue
21% Melee Speed Bonus
9% Melee Damage Bonus
22 AF Bonus

Bien entendu, pour avoir tout ce que je veux, je vais passer un nombre d'heures ASSEZ CONSEQUENT pour y parvenir. Mais bon j'aime le pve, et je suis patient, donc ça ira
La question est aussi, cela vaut-il encore le coup que je me casse la tête pour équiper mon nouveau 50 alors que ToA vas pas tarder à arriver, avec ses nouvelles quêtes pour des armures, armes et divers bijoux.

Claquer 25pp dans une full écaille af 102 100%, est-ce bien judicieux ?

Se contenter d'une full 99% le temps de patienter et de faire les new quêtes, est plus adéquat à mon avis !

Autre question qui est, que dois-je faire des loots qui me plaisent tant aujourd'hui ?
Continuer à les chercher quite à y mettre le prix parfois ?
Prendre mon mal en patience ?
Ou bien me dépêcher de les revendre pour avoir un peu de sous pour les new sc à venir ?

Toa implique comme toute nouvelle extension son lot de problêmes existentiel :x
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
j ai toujours RvR avec des 99% aussi bien avec mon NS que ma warden, 1% de difference vont rarement aider a te sauver la peau et ca te permet d economiser pas mal d argent surtout si tu a la chance d acheter des parchemins au lieu de les camper ( evite de camper 10+ H pour un scroll.

ToA amene de toute facon pas mal de changement au niveau des armures car il faut generalement les refaire a cause des artifacts et/ou des objets qui filent +x% en vitesse d incantation ou +% en vitesse d attaque.
l argent economise du fait que j utilise que des 99% m ont permis d acheter 9 parchemins pour 3 artifacts, ca represente enormement d heure evité a farmer (surtout avec un NS ou un warden)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
La question est aussi, cela vaut-il encore le coup que je me casse la tête pour équiper mon nouveau 50 alors que ToA vas pas tarder à arriver, avec ses nouvelles quêtes pour des armures, armes et divers bijoux.

Claquer 25pp dans une full écaille af 102 100%, est-ce bien judicieux ?

Non vaut mieux attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés