les RainboW WarriorZ recrutent

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Nous sommes une toutes nouvelles guilde sur Camlann , a la base cette guilde n'été rien d'autre qu'un tripe entre amis IRL,pour la plupart jouants sur Hib YS,a la base nous etions 5 nous voulions aller nous amuser seulement sur ce serveur j'avai donc proposé la composition du groupe : 1 moine 1 sauvage 1 paladin 2H 1 Skald et un Zerk 2H.

Cette composition a 5 manquait evidement de healer mais nous a mis dans le bain de Camlann de facon alucinante nous nous somme beaucoup amusé et sommes completement rentrer dans le tripe,beaucoup de joueurs voulais se joindre a nous c'est comme ceci que nous avons fini avec un groupe composé de :
1Guerrisseur , 1 Chaman,1 Senti, 1Skald , 1sauvage ,1paladin2H,1moine ,1zerk ,et 1 clerc.

Nous avons fini alors par la creation evidente de la guildes certains persone deja lvl 50 sur Camlann on fait un rerol expré pour se joindre a nous .


Voila donc né la RainboW WarriorZ guilde .

a savoir:

Tous les RainboW WarriorZ ont pour nom de famille GreenWarriorZ
Tous les RwZ portent une pelerine ou une cape verte
Tous les RwZ n'attaquent une cible que si elle est REWARD ou seulement pour se defendre.
Nous sommes evidement anti XP KILL,et ne tuons pas les gris ni méme les bleus si nous sommes en groupes,méme si ceux si sont rewards.
PS: nous sommes sans pitié avec les BD spé Affaiblissement.

Nous avons maintenant pour objectif de concretisé ce projet a plus long termes et d'en faire quelque chose de solide.

Nous sommes avant tout des guérriers basé sur le style pure BOURIN a l'Images des classes Midgardiennes.


Nous recrutons donc:
>en mages:
Uniquements prétres de HEL spé PBAE

>en guerrisseurs:
Tous les Healers de tous types de Realms sont admis

>en tank:
Paladin uniquement spé 2H
Zerk (troll de preference avec aucun bonus viva)
Sauvages(Troll si spé deux main,et Coby ou Valkyn si Contact)
Skald (Troll de preference 0bonus viva)


voila donc composition de pure Barbars .

nous recherchons donc des personnes trés motivé pour nous rejoindre et jouant en moyenne 4h a 5h minimum par jour(afin de pouvoir créé facilement des groupes xp,mm hors horaires d'xp guilde)

pour le moment l'objectif et de créé deux groupes fixes XP:
nous recrutons donc:


plus rien pour le moment recrutement clos, souhaitez nous bonne chance et merci a tous ceux qui le ferons et qui l'ont deja fait




toutes les personnes postulant doivent etre entre lvl 20 et 22.
et doivent pouvoir se connecté de 20H00 a 1H00 tous les soirs.

Nous esperons si tout va bien et si nous avons les classes requisent commencer demain a 21H00.

me MP le plus rapidement possible si interesser avec classe que vous désirai jouer ainsi qu'un petit resumé sur votre experience de DAOC (serveur fréquenté guilde et persos lvl 50 ).

bon jeu a tousses et a trés bientot.
Bienvenu à vous sur Camlann

J'espère que vous conserverez le plus longtemps possible votre politique de guilde, cependant il manque un petit quelque chose :
Quelle politique avez-vous entre celle que l'on voit classiquement (à savoir neutre, APK, PK).

Tiens au passage, petite précision : les initiales RW sont déjà prise par la guilde Realms Walkers, donc si vous ne voulez pas être confondus je vous conseille d'en choisir de nouvelles
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Salut Kenshi

Arf oki nos initials serons donc <RwZ>

Sinon nous nous considrons donc comme neutre,sachant que nous attaquerons tout de mm les cibles rewards (mais pas les plus faibles biensure),et nous rezons si cela est possible , hier nous avons tué un skald 45 mais pas possible de le rez
Citation :
Sinon nous nous considrons donc comme neutre,sachant que nous attaquerons tout de mm les cibles rewards
Ceci est un comportement typiquement Pk très cher
Etre Neutre justement c'est ne pas se ruer sur le pauvre gars qui a une bourse (ni deux ) mais seulement tuer les guildes ennemies.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ceci est un comportement typiquement Pk très cher
Etre Neutre justement c'est ne pas se ruer sur le pauvre gars qui a une bourse (ni deux ) mais seulement tuer les guildes ennemies.
Ah ba alors nous sommes des PK loyaux
Re: les RainboW WarriorZ recrutent
Citation :
Provient du message de Sancoukay



>en tank:
Paladin uniquement spé 2H
Zerk (troll de preference avec aucun bonus viva)
Sauvages(Troll si spé deux main,et Coby ou Valkyn si Contact)
Skald (Troll de preference 0bonus viva)

Tu as un problème avec la viva ? Tu aime taper dans les bubulles ? Dans ces cas là je te comprends


En ce qui concerne les sauvages spé contact le Troll est loin d'être moins bon que le Koby ou le Valkyn, je me souviens même d'avoir lu quelquepart que les Trolls étaient légèrement avantagés aux niveau du rapport des stats.
Re: Re: les RainboW WarriorZ recrutent
Citation :
Provient du message de Darkshine
Tu as un problème avec la viva ? Tu aime taper dans les bubulles ? Dans ces cas là je te comprends


En ce qui concerne les sauvages spé contact le Troll est loin d'être moins bon que le Koby ou le Valkyn, je me souviens même d'avoir lu quelquepart que les Trolls étaient légèrement avantagés aux niveau du rapport des stats.

suis pas la pour recevoir des conseils sur mes recrues merci j'ai assez d 'experience a ce niveau la
Re: Re: Re: les RainboW WarriorZ recrutent
Citation :
Provient du message de Sancoukay
suis pas la pour recevoir des conseils sur mes recrues merci j'ai assez d 'experience a ce niveau la

Me pardonnerez-vous un jour cet affront Ô grand Skippy
Re: Re: les RainboW WarriorZ recrutent
Citation :
Provient du message de Darkshine
je me souviens même d'avoir lu quelquepart que les Trolls étaient légèrement avantagés aux niveau du rapport des stats.

:bouffon:

deja tu as lu quelquepart, vive la source sure hein

quand on ne connais mm pas la source de ses infos il vaux mieu se taire.

en bref suis pas la pour parler de sa de toute facon.
Citation :
Les armes corps-à-corps sont influencés à moitié par la force, à moitié par la dextérité. Voyons voir...


code:--------------------------------------------------------------------------------
Races | Force | Dextérité | ((Force + Dextérité)/2)
----------------------------------------------------
Kobold | 50 | 70 | 60
Nain | 60 | 50 | 55
Norse | 70 | 50 | 60
Troll | 100 | 35 | 67.5
Valkyn | 55 | 65 | 60
--------------------------------------------------------------------------------


Ces chiffres ne veulent rien dire en tant que telle, sinon que plus il est haut, plus cette race frappera fort. Le troll est fait pour celui qui frappe.





En sachant, Ô grand gourou, qu'avec esquive 4 et tes buffs d'esquive tu atteins le cap d'esquive avec n'importe quelle classe, tu en déduira, grâce à ton intelligence supérieure, que le Troll fera non seulement plus mal que le kobold et le valkyn, mais résistera aussi beaucoup mieux.

Maintenant tout est question de goût.





Ps : C'est pas dûr à trouver une source qui parle de Sauvage
Citation :
Provient du message de Extinction
Si tu viens de Hib Ys je te pardonne mais dis pas que tu as de l'expérience en recherchant des paladins 2mains
Enfin ne t'inquiète pas de toutes façons tu en trouveras pas

bon je sent qu'il va falloir que je justifie mes choix mm si j'en ai pas envie.

Donc pourquoi paladin 2H primos ce perso est la pour jouer dans une config de groupe speciale principalement.

2H c'est pour les degats mm si ce sera pas monstrueux, et ensuite c'est pour facilité le Switch ,et au finale Paladin parceque c'est le meilleur regene endue :

Meilleur regene endue car ne peut etre interompue (comme celui du barde par exemple) ,ensuite parceque un Pala 50 aura logiquement regene endue 5 contrairement a un Chaman (sauf si c'est un BB),et finalement parceque le Paladin est loin d'etre la premiere cible qui sera rushé en combat PVP. autremet dis c'est le regene endue le plus rentable et le plus efficace de part sa durabilité dans le groupe et sa puissance.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je pense que la roxxorisation (le mot existe sûrement ) n'est pas leur principal objectif

Bienvenue sur nos terres, et au plaisir de vous y faire goûter




vi voila bien di on est pas la pour ROXXER deja on est la pour s'amuser sous la forme de classe trés peu reflechie et qui demande pas des as du jeu pour etre jouer voila aussi pourquoi je prefere Pala 2H tout simplement que mon but est de facilité la jouabilité des classes (pas de prise de téte avec la garde et switch de garde en + de switch de chants).

notre principe c'est la barbarie a l'etat pure .
Citation :
Provient du message de Darkshine
En sachant, Ô grand gourou, qu'avec esquive 4 et tes buffs d'esquive tu atteins le cap d'esquive avec n'importe quelle classe, tu en déduira, grâce à ton intelligence supérieure, que le Troll fera non seulement plus mal que le kobold et le valkyn, mais résistera aussi beaucoup mieux.

Maintenant tout est question de goût.





Ps : C'est pas dûr à trouver une source qui parle de Sauvage
avec 35 de viva de base un troll hand to hand est loin d'etre rentable mm si il frape plus fort qu'un Valkyn ou un Coby il frape beaucoup moin vite et esquive moin bien(et comme je l'ai di le but c de se pser le moin de question possible et fraper donc je prefere un mec qui use que deux SB de sauvagerie en combat et qui rate pas ses styles plutot qu'un mec qui use moult SB en grillant la moitier de sa life pour esquivé parai tapé fort et taper vite).et il sera certainement + efficace en deux main
Citation :
Provient du message de Sancoukay
avec 35 de viva de base un troll hand to hand est loin d'etre rentable mm si il frape plus fort qu'un Valkyn ou un Coby il frape beaucoup moin vite et esquive moin bien(et comme je l'ai di le but c de se pser le moin de question possible et fraper donc je prefere un mec qui use que deux SB de sauvagerie en combat et qui rate pas ses styles plutot qu'un mec qui use moult SB en grillant la moitier de sa life pour esquivé parai tapé fort et taper vite).et il sera certainement + efficace en deux main

Un sauvage n'a que 3 buffs à faire en combat (sans compter les résists, mais y'a des chamy dans ton grp osef) Donc 3 buffs : Evade, Combat Speed, Evade (on oublie parade mais on peut faire la même comparaison avec), soit 15% de tes pv totaux, en partant sur une base de 45 de constit pour le valkyn et de 50 pour le koby, si tu enlève 15% des hp d'un troll, d'un koby et d'un valkyn, il en restera beaucoup plus au troll qui, avec ses buffs activés, esquivera autant, tapera aussi vite, et fera plus mal.

CQFD


Mais bon fait comme tu veux moi je disais ça pour pas qu'on croit que telle classe est plus avantagée en fonction de la spé.
Et good luck pour les pala 2H.
Citation :
Provient du message de Sancoukay
avec 35 de viva de base un troll hand to hand est loin d'etre rentable mm si il frape plus fort qu'un Valkyn ou un Coby il frape beaucoup moin vite et esquive moin bien
Chez les sauvages la viva monte en deuxième stat, en général dans un groupe tu es buff donc tu atteindras le cap et frapperas à la même vitesse qu'un kobold avec un weaponskill plus haut. Pour ce qui est de l'esquive tu as lu le post de Darkshine au moins ?
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
alors dans les tanks offensifs t'as oublié les proto lw/cs, les finelames, les merco..... il y a pas que les tanks mids dans la vie :/

ba en faite je prefere le zerk avec H a deux main tout simplement qu'avec 35 en viva de base et biensure ceux ci ne seron pas buffé en dext viva , sa pose les plus grosses patates du jeu , et sinon je prefere savage contact a la place de merco car la difference de domage avec le triple et le quad du savage est clairement superieur.
Citation :
Provient du message de Darkshine
Et good luck pour les pala 2H.


yen aura pas besoin de lachance , je les ai deja


sinon j'ai pas di que tu avai tort mais bon finissons en c'est juste une question de gout

et si les buffeur creve ba le troll suis pas sur qu'il cape toujour son esquive.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je pense que la roxxorisation (le mot existe sûrement ) n'est pas leur principal objectif

Si on lit tous les posts jusqu'à la deuxieme page , ons e rend compte que si c la roxetisation leur but .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés