Screens

Répondre
Partager Rechercher
Salut etant joueur de daoc legerement saoulé, je passe de forum en forum voir les autres jeu qu'y s'y jouent ces temps ci, et je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne adresse de screens d everquest ,merci
Citation :
Provient du message de hacthor
un conseil : Eq est trop vieux pour commencer maintenant
Il n'a pas tort aussi, tu tomberas sur d'énormes zones vides et avec des twinks (des perso de bas niveau équipé comme des porcs!) qui ne voudront surement pas grouper avec des nouveaux, sans compter qu'ils seront tous en dungeons aussi

En fait, ce serait un bon jeu à commencer maintenant si tu as des connaissances qui pourraient t'aider.
Citation :
Provient du message de Shiny
Il n'a pas tort aussi, tu tomberas sur d'énormes zones vides et avec des twinks (des perso de bas niveau équipé comme des porcs!) qui ne voudront surement pas grouper avec des nouveaux, sans compter qu'ils seront tous en dungeons aussi

En fait, ce serait un bon jeu à commencer maintenant si tu as des connaissances qui pourraient t'aider.
En effet, j'ai commencé Eq, et sans aide c'est assez dur, je joue sur Sebilis, serveur français, et c'est assez vide de 1 a 25 après ca devient cool car beaucoup de gens fond les donjon, une sorte de quête qui se passe dans un donjon et se fait a mini 4

Donc, dur de commencer maintenant sans aide ig :/
Citation :
Provient du message de Baeandor
sebilis est vide de partout.
Vide mais en français

Puis .... y'a quand meme 150 personnes tout les soirs pour les donjon, donc c'est moins rempli mais y'a du monde
Citation :
sebilis est vide de partout.
Tellement vide que ces COn ... d'Ubi font tout pour garder les gens qui vont sur Sebilis et cela meme dans le cas d'une erreur de compte quitte a degouter la personne du jeu et a la poussé a arreter.

Epath , une amie de MT qui voulait transferer son deuxieme compte sur seb pour jouer avec des amis et qui a eu un plantage avec ses cookies se retrouve sur sebilis avec son perso principal et est degoutee.

Je n'ai aucune idée du pouvoir des joueurs sur sebilis mais si parmi vous certains pouvait avoir la gentilesse de spammer sony / Ubi ou leur GM concernant Epath cela aurait peut etre un impact.

Pour info le cas s'est deja produit, Ashh un membre de ma guilde sur MT avait movelog sur sebilis "par erreur" ( c'est une autre histoire) et en est revenu a force de spam / email ( il y est retourne depuis sous le Nom de Klux et en se barrant comme un voleur /rude ).
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Hallucinant ... Enfin d'un autre coté j'ai jamais eu trop de confiance en Ubi Soft
C'est kler que Ubi c'est pas le top ...
Moi pr ma commande de ldon qui a été en souffrance pdt 3 mois après la sortie .. après 1 millions de spam, mail and co j'ai réussi a avoir l'annulation .... Le remboursement devrait arrivé hein .
Citation :
Provient du message de hacthor
un conseil : Eq est trop vieux pour commencer maintenant
T'est un ancien joueur de quest au moins pour dire des conner.... (des betises) grosse comme un troll ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés