Ah oui, au fait, vue les prix des ressources (surtout le cuir), OSI ont changé les limites max au delà desquelles on ne gagnait plus rien dans un skill lorsqu'on craft des objets à 100% success.
Par exemple, un truc très avantageux, c'est de craft des oil clothes jusqu'à la nouvelle limite (çàd 109.5 Tailor Skill)
Avant, une fois à 99.8 (me semble), plus rien à tirer des Oil Clothes.
Et ceci s'applique à tout. Par exemple, une fois à 109.5, on peut enchaîner les Studded Gorget au delà de 110 (j'ai pas testé jusqu'à combien).
Si la logique est respectée, on est passé de 99.8 à 109.5, çàd 9.7% de plus une fois le caps %Success atteint.
Donc, pour train n'importe quel skill, une fois arrivé à 100% success, vous pouvez théoriquement gagner encore environ 10 points. Donc, tjs si cette logique est avérée, on pourrait atteindre GM poisoning sans jamais utiliser de Deadly, ou encore passer GM scribe en terminant sans les Scroll de huitième cercle.
C'est bon à savoir, donc je vous le donne
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